Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens étudier dans cette académie du Montana.
 
AccueilContexteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'arive t'il à choji ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka Haru
Asuka Haru
Messages : 25


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Qu'arive t'il à choji ?! Vide
MessageSujet: Qu'arive t'il à choji ?!   Qu'arive t'il à choji ?! EmptySam 14 Mai - 18:05

J'étais arrivée au pensionnat, il y a maintenant 3 heures. Ma chambre était rangée, décorée, mes vêtements tous déballés, mon lit fait ... Je pouvais sortir.
Je me changea, mis un jean slim bleu très foncé, un top blanc, et partit en direction des écuries. Je pris ma mallette de pansage que je déposa soigneusement devant le box de Choji. Ce dernier tournait en rond dans son box. Il devait être agité du voyage. J'ouvris la porte du box, et Choji se stoppa. Je m’avança, un licol éthologique orangé dans la main, avec la longe assortie. Choji faisait des grands "oui" de la tête. Il commençait à trépigner, et à montrer le blanc des yeux. Je le rassura, en lui parlant doucement ..

-Choji, c'est moi. C'est Asuka, n'aie pas peur !

Le hongre si mit à hennir et à trépigner de plus belle. Que lui arrivait-il ? Jamais il n'avait fait cela. J’approchai doucement ma main de son encolure. Choji soufflait, il était tout de même moins agité. Je glissa ma main sous la crinière emmêlée du cheval lusitano-japonais. Je fit de douces caresse sur son encolure. Même s'il ne sentait rien, il reconnaissait tout de même sa cavalière. Je lui flatta l'encolure jusqu'à ce qu'il se calme. Il me laissa lui enfiler son licol après 15 minutes de légère tension. Je le sorti de son box. Il avait la tête basse, ce qui me rassura. Je l'attachai, puis je le brossai. Une fois la petite toilette terminée, je me mit devant lui. Je posa ma main sur son chanfrein, et le caressa. Je détacha la longe, et nous nous dirigeâmes vers le rond de longe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Qu'arive t'il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t'il à choji ?!   Qu'arive t'il à choji ?! EmptySam 14 Mai - 18:11

Nora arrivait après avoir essayer de parle à Logan.. Elle reconnue alors Asuka au fond de la petite allée , elle lâcha la longe de Net et se cacha entre la sellerie et un box.. Dans un petit angle.. Cependant l'équidé avançait tête basse en direction de la Japonaise , comme si quelques choses n'allait pas..
La blonde cependant , c'était fait du mal en demandant à Logan ce qu'il ressentait pour elle.. Des petites goûtes d'eau tombaient sur les pavés , la jeune fille saisie alors un mouchoir avant de s'essuyer les larmes.. En faisait couler son masquara..
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Haru
Asuka Haru
Messages : 25


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Qu'arive t'il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t'il à choji ?!   Qu'arive t'il à choji ?! EmptySam 14 Mai - 18:18

Je vis un jeune cheval alezan venir vers Choji et moi. Je saisi sa longe, et le caressa. Une petite plaque dorée était sur son licol, sur laquelle était inscrit " Net"... Net ... C'est le cheval de Nora ! Et si elle était venu ici pour continuer sa scolarité ? je savais qu'elle était studieuse et qu'elle voulait la meilleure université pour ses études. Pensionnat Florida ayant fermer ses portes, American University était à présent le meilleur endroit pour suivre une excellente scolarité.

Nora ? J'ai Net près de moi, sort de ta cacheeette !

J'avais envie de rire aujourd'hui, même si j'avais peur de ce qui arrivait à Choji...
Je m'approchai de la sellerie, Net accroché à son box.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Qu'arive t'il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t'il à choji ?!   Qu'arive t'il à choji ?! EmptySam 14 Mai - 18:32

Nora sortie alors avec les larmes aux eux , l'air de rien.. Elle s'approcha d'Asuka en restant plantée devant elle , comme un poteau..
La blonde passa alors sur la droite d'Asuka puis alla caressée Net , elle lui tendit ensuite un sucre , en s'essuyant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Haru
Asuka Haru
Messages : 25


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Qu'arive t'il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t'il à choji ?!   Qu'arive t'il à choji ?! EmptySam 14 Mai - 18:35

Mon sourire disparu. Je savais que Nora était fêtarde, je voulais rentrer dans son jeu .. mais c'est en pleur qu'elle apparut.

Qu'y a t-il ?

Je retourna avec elle auprès de Choji, et nous nous dirigeâmes vers le rond de longe. J'ouvrai la barrière de chêne, et nous entrâmes dans l'enclos de bois. Le sable clair était soigneusement étalé. Pas une bosse, pas un creux. Une disposition des plus linéaires et régulière.
Le vent fouetta mon visage. J'inspirai profondément avant de me diriger avec Choji, vers le centre du rond de longe. Je lançai Choji au pas.

-Au pas Choji, Kiik!

Ce dernier s’exécuta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Qu'arive t'il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t'il à choji ?!   Qu'arive t'il à choji ?! EmptySam 14 Mai - 18:41

-Lâche moi !!

Nora partie alors enlever la selle de son équidé puis le rentra ensuite au box , elle claqua la porte & s'éclipsa..
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Haru
Asuka Haru
Messages : 25


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Qu'arive t'il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t'il à choji ?!   Qu'arive t'il à choji ?! EmptySam 14 Mai - 18:53

Eh !

Mais que lui arrivait il ? Il valait mieux que je la laisse un peu.

Choji partit au pas, sur la piste. Après 5 tours au pas, je lançai Choji au trot.

-Au trooooooooooooot, Kiiik kik !


Il avait eu du mal à démarrer. D'habitude, il démarre au quart de tour, là, il était étrange, agressif ... Après plusieurs tours au petit trot, je lui demanda le galop.

-Galoooooop ! Kik kik kiiiik !

Choji tira sur le licol. Il ne faisait jamais cela. Je le replaca sur la piste.

-Gaalooooooop! Kiik kiiik !


Choji s'emballa, il partit en coup de cul au grand galop sur la piste. Il rasait la sol. Le sable volait... Nora était encore près de moi lorsque cela arriva, je ne voulais pas qu'elle soit blessée.

Choji !

Je raccourci ses tours. il faisait de plus en plus de petits cercles, et ralenti. Il était face à moi, en sueur. Je m'approcha de mon cheval, doucement. Choji recula et se cabra ! J'avais envie de reculer. Mais je me mit face à lui, et tendit mes bras au ciel. Choji fit mine d'être plus fort que moi, et fit plusieurs fois la même chose : se cabrer. Chaque fois, je laissai mes mains au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Qu'arive t'il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t'il à choji ?!   Qu'arive t'il à choji ?! EmptySam 14 Mai - 20:32

Nora ne savait pas pourquoi l'équidé faisait sa.. Elle regardait le "couple" au coin de l'oeil , les larmes coulaient sur son visage , elle partie alors les coudes sur la barre de bois regarder Asuka .. La tête sur les bras , debout.. Net tapait dans son box , comme si il savait que quelques choses n'allait pas avec Nora..
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Haru
Asuka Haru
Messages : 25


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Qu'arive t'il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t'il à choji ?!   Qu'arive t'il à choji ?! EmptySam 14 Mai - 20:36

Choji soufflait. Il allait recommencer à se cabrer.

Sa suffit !

J'avais dit cela très sèchement. Choji avait pourtant recommencer. J'avais re-lever mes bras au ciel.

Choji !

Le grand cheval arrêta ses bêtises. Il recula, ce qui n'est pas naturel chez le cheval. Il tira sur la longe, avant de refaire de grand tours, au grand galop. Le sable de la carrière volait.

Au paaaaaaaaaaas !

Mais qu'avait il donc à la fin ? il ne voulais vraiment plus écouter ... A enfin, il repassai au pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Qu'arive t'il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t'il à choji ?!   Qu'arive t'il à choji ?! EmptySam 14 Mai - 20:47

-Tu l'a sans doute trop déplacé.. Le Japon , Florida & maintenant ici.. Je dis sa , je dis rien.. Net s'habitue bien à ses environnements , donc pas de problèmes mais bon.. L'impression que pour ton équidé , c'est pas le cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Haru
Asuka Haru
Messages : 25


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Qu'arive t'il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t'il à choji ?!   Qu'arive t'il à choji ?! EmptySam 14 Mai - 20:52

On avait déjà bien voyager avant .. ce devait être trop rapprocher là .. On verra demain..

Je fit s’arrêter Choji, en raccourcissant ses ronds. Il était en sueur. Je le fit marcher à coter de moi. Il était calme. relativement calme. Une fois de retour devant Nora, je lui dit:

Tu...

Chut ! Mieux vaut éviter le sujet qui à l'air de fâcher.

Tu veut venir avec moi aux écuries ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Qu'arive t'il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t'il à choji ?!   Qu'arive t'il à choji ?! EmptySam 14 Mai - 20:56

-Je te suis..

Tu quoi? que voulait - elle donc dire par "tu.."?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Haru
Asuka Haru
Messages : 25


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Qu'arive t'il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t'il à choji ?!   Qu'arive t'il à choji ?! EmptySam 14 Mai - 20:57

Ok, on y va.

Nous nous dirigeâmes vers les écuries. Pour le moment, il ne fallait mieux pas parler de ses pleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Qu'arive t'il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t'il à choji ?!   Qu'arive t'il à choji ?! EmptySam 14 Mai - 21:00

Nora suivait alors Asuka avant de s’asseoir sur une botte de foin devant les deux Japonais..

-Ya quelques choses qui vas pas sur mon visage? tu me regardes bizzarement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qu'arive t'il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t'il à choji ?!   Qu'arive t'il à choji ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'arive t'il à choji ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'arive t-il à choji ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montana's Academy :: Archives :: Vestiges d' American University.-