Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens étudier dans cette académie du Montana.
 
AccueilContexteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Echapée belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Echapée belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Echapée belle   Echapée belle - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:14

-Je t'aime bien comme ami... Je veux pas faire de connerie avec notre "amitié"...

Nora regarda alors Ethan qui était devant elle , lui esquivant enfin , un sourire pour le remercier de lui avoir mis son Tee-Shirt..

-J'adore l'odeur..

Nora tourna alors sa tête avant de plonger sa tête sur l'odeur parfumé , qu'elle respirait de pleins nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Echapée belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Echapée belle   Echapée belle - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:18

Merci.

JE ne savais pas vraiment quoi lui répondre. Je la prit à bras, et la porta sur River.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Echapée belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Echapée belle   Echapée belle - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:21

J'étais en amazone sur River , Ethan à mes coter , je caressa alors l'équidé avant de sortir de ma poche un collier.. Un collier Africain que je tendit alors à Ethan..

-Il porte chance et bonheur.. Prends le..

La blonde souleva ses cheveux et montrât le tien au jeune homme , il mettait en valeur le coup de la jeune fille ..


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Echapée belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Echapée belle   Echapée belle - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:23

Ohh.. merci .. J'ai rien à offrir moi ...

Je fouilla dans mes poches et en sortit une chainette, avec une pierre bleutée au centre.

Donne moi ta main.

Nora me tendit sa main, et je lui attacha le bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Echapée belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Echapée belle   Echapée belle - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:25

-Elle est magnifique Surprised

Nora resta bouche bée regardant comment le jeune homme attachait la chaînette avec patience et sérénité..

-Si , tu as quelques chose à m'offrir la preuve..

La blonde s'avança alors dans la selle en tendant la main au jeune homme au cas ou il voudrait monter..

-Cette fois , c'est moi devant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Echapée belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Echapée belle   Echapée belle - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:27

Je rigola.

-Je te le déconseille .. recule toi.

Je fis un clin d’œil à Nora; qui se recula, et je monta sur River.

Accrochez vous, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Echapée belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Echapée belle   Echapée belle - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:29

-A vos ordres !

Nora posa alors ses mains sur ses cuisses , admirant la chaînette , puis releva la tête , pour admirez le magnifique ciel bleu remplit d'étoile..

-Regarde , la petite , c'est toi et la , c'est River ! dit elle avec toutes son imagination..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Echapée belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Echapée belle   Echapée belle - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:30

Et celle qui brille de mille feux, c'est toi.

Je tapa mon ventre.

Accroche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Echapée belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Echapée belle   Echapée belle - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:31

-Tien , toi tu brilles encore plus que moi ! Je me tiens , ne t'en fait pas..

La blonde regarda l’étoile , c'est vrai que c'était joli et à la fois mignon c'est petit échange de parole...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Echapée belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Echapée belle   Echapée belle - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:33

J'espère que t'es vraiment bien accrochée.

Oui, elle l'était.. JE sentais de petites brûlures a chaque marque.

River, gaaaalop!

Le cheval s'élança au galop sur le sable, avant de rejoindre la foret.


Ça va ? pas trop froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Echapée belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Echapée belle   Echapée belle - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:35

-Non au contraire , je suis bien et toi?

La blonde se soulevait à chaque mouvement pour soulager Ethan et River , en se tenant toujours aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Echapée belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Echapée belle   Echapée belle - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:36

... Ça .. ça va.

On aperçoit l'Université, regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Echapée belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Echapée belle   Echapée belle - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:39

-Ha oui , il y a des petits spots dans le sol ! J'adore ce paysage..

Nora aimait se balader la nuit .. La blonde en profita pour prendre quelques photos du jeune homme avec son téléphone et lui montra , tous deux tirèrent la langues avant déclatés de rire , même River avait l'air content..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Echapée belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Echapée belle   Echapée belle - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:40

Une fois devant l'université, nous entrâmes aux écuries, et je pensa longuement River.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Echapée belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Echapée belle   Echapée belle - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:41

Nora regardait Ethan , toujours du coter Gauche..

-Sa te vas plutôt bien se collier , sa te donne du "peps"..

Nora passa doucement derrière le jeune homme et plaça délicatement le haut sur son dos et sur les épaules..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Echapée belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Echapée belle   Echapée belle - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:43

Du pep's ? tu croit que je suis faiblard ?

il était maintenant 00h45 ...

Je pris Nora sur mon épaule, avant de nous laisser tomber dans le tas de foin libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Echapée belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Echapée belle   Echapée belle - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:47

-Non , au contraire , tu es déjà "peps".. Enfaîte , sa rajoute un ptit trucs , j'arrive pas à l'expliquer..

Nora se coucha alors sur le dos sur le grand tapis de paille avec Ethan à mes coter face à moi , je ne dis rien , j'esquiva juste sourire , pour montrer ma joie..Je ne bougea pas , attendant des gestes du jeune homme , je ne voulait pas partir , je voulais rester ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Echapée belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Echapée belle   Echapée belle - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:54

J'étais face à Nora ... Je voulais me rapprocher d'elle, mais je n'y parvenais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Echapée belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Echapée belle   Echapée belle - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:56

-Tu peux t'approcher , je vais pas te manger.. Surtout que les Ethans , sa se mange pas!

Nora lui montra alors qu'il pouvait venir vers elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Echapée belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Echapée belle   Echapée belle - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:57

Je souris à Nora. Mais il y avait toujours cette force, ce poids qui m’empêchait de me rapprocher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Echapée belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Echapée belle   Echapée belle - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:58

-Tu veux que je m'approche pour toi...? dit - elle , en chuchotant..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Echapée belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Echapée belle   Echapée belle - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:59

Je lui sourit. Je voulais vaincre cette force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Echapée belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Echapée belle   Echapée belle - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:02

Je bougea alors ma cuisse droite , puis gauche , mon bassin avant de venir à quelques militaires du jeune homme.. Nora demanda alors si ell devait encore avancer ou pas , ne montrant pas de timidité.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Echapée belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Echapée belle   Echapée belle - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:04

Je posa ma main sur la bouche de Nora, et colla mon front au sien. Mais .. Je n'y parvenais pas. Je ne voulais pas risquer de blesser Nora, cette force qui me poussait a arrêter ...

Je.. Je suis désolé, Nora.

Je me leva, et partit en courant vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Echapée belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Echapée belle   Echapée belle - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:07

Nora ne bougea pas , elle se tourna à droite, regardant son ventre , ne disant rien..

-Ethan...

Elle se leva elle aussi en courant , et fonça devant la porte de chambre du jeune homme , se mettant à moiter à genoux..

-S'il te plaît.. Ethan..

La blonde serrait dans sa main , la chaînette fort , très fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Echapée belle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Echapée belle   Echapée belle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Echapée belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montana's Academy :: Archives :: Vestiges d' American University.-