Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens étudier dans cette académie du Montana.
 
AccueilContexteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fin de journée ensoleillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Fin de journée ensoleillée Vide
MessageSujet: Fin de journée ensoleillée   Fin de journée ensoleillée EmptyVen 10 Juin - 18:48

Il était maintenant 19h45. Cela faisait près de deux heures que River et moi étions sortis. J'avais besoin de prendre l'air, et j'avais dénicher une clairière dans la forêt, où se trouvait un point d'eau. Alors, mon cheval et moi nous y étions rendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fin de journée ensoleillée Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée ensoleillée   Fin de journée ensoleillée EmptyVen 10 Juin - 18:51

Nora s'habilla avec un petit top ainsi qu'un leggins noir brillant ; le temps avançait à grand pas .. 20h00 rien , 20h10 rien , 20h15 toujours rien.. Nora saisit alors son portable avant d’appeler Ethan , tournant en rond dans son appart..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Fin de journée ensoleillée Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée ensoleillée   Fin de journée ensoleillée EmptyVen 10 Juin - 18:55

J'étais couché sur River, lui même étendu de tout son long dans la carrière. Je sentit mon téléphone vibrer, j'hésita à décrocher, et le laissa sonner en le remettant dans ma poche. Il fallait que je fasse le point avec tout ce qui se passait. Alors, je monta sur le dos de River, le talonna, et nous nous dirigeâmes vers un autre lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fin de journée ensoleillée Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée ensoleillée   Fin de journée ensoleillée EmptyVen 10 Juin - 18:56

Nora téléphona alors plusieurs fois avant de lui laisser un SMS :"Ethan , il est 20h25 , j'ai pas de nouvelle de notre soirée.."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Fin de journée ensoleillée Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée ensoleillée   Fin de journée ensoleillée EmptyVen 10 Juin - 18:58

Mince, la soirée m'était sortie du crâne!

"Je suis en route, j'ai eu un imprévu avec River. Je te laisse, je te rejoins chez toi. A toute suite ma belle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fin de journée ensoleillée Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée ensoleillée   Fin de journée ensoleillée EmptyVen 10 Juin - 18:59

"Un imprévu" ou plutôt un oublis.. Nora se laissa alors tomber sur sa chaise avant de regarder l'horizon..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Fin de journée ensoleillée Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée ensoleillée   Fin de journée ensoleillée EmptySam 11 Juin - 11:20

J''arriva à l'Université, la chemise tâchée d'herbe et mouillée par la rosée. Je rentra River au box, promettant de repasser dans la soirée. Je me précipita à l’appartement de Nora..

* toc, toc toc!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fin de journée ensoleillée Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée ensoleillée   Fin de journée ensoleillée EmptySam 11 Juin - 11:27

Je me dirigea alors vers la porte que j’ouvris et je fis entré Ethan.. Je virevoltais sur moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Fin de journée ensoleillée Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée ensoleillée   Fin de journée ensoleillée EmptySam 11 Juin - 11:37

Veuillez m'excuser de mon retard, mademoiselle ...

Je sortit un bouquet de roses rouges de derrière mon dos, et le tendis à Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fin de journée ensoleillée Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée ensoleillée   Fin de journée ensoleillée EmptySam 11 Juin - 11:39

Je réceptionna alors le bouquet , me jeta dans ses bras avant de déposer un baiser sur ses lèvres le remerciant encore et encore ; je lui murmura quelques mots d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Fin de journée ensoleillée Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée ensoleillée   Fin de journée ensoleillée EmptySam 11 Juin - 11:40

Je ferma la porte derrière Nora, la plaqua contre cette dernière, et lui murmura, avec une voix de petit garçon confus.

Tu me pardonnes alooors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fin de journée ensoleillée Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée ensoleillée   Fin de journée ensoleillée EmptySam 11 Juin - 11:43

Je le rapprocha alors de mon corps et posa mes mains sur ses hanches.
-Je te pardonne , ne t'en fais pas! Je ne bougea pas , je le regardais droit sans les yeux ; plaquée à la porte A vrai dire , j'étais pas si mal à l'aise que sa!.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Fin de journée ensoleillée Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée ensoleillée   Fin de journée ensoleillée EmptySam 11 Juin - 11:44

Je pris Nora par la main, il était 21h30. Je la conduisis de force vers le toit, où le soleil couchant d'été était vraiment magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fin de journée ensoleillée Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée ensoleillée   Fin de journée ensoleillée EmptySam 11 Juin - 11:46

Ethan me prit par la main de force , je le suivais en courant .. Puis nous arrivâmes sur le toit..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Fin de journée ensoleillée Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée ensoleillée   Fin de journée ensoleillée EmptySam 11 Juin - 11:53

Une fois en haut, je remarqua que je n'étais pas vraiment présentable .. Ma chemise blanche était tâchée d'herbe, elle était ouverte, et mouillée ... Je la rattacha donc avant de montrer à Nora, le ciel rouge au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fin de journée ensoleillée Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée ensoleillée   Fin de journée ensoleillée EmptySam 11 Juin - 11:55

Nora fit alors un magnifique sourire à la vu du ciel avant de s'asseoir sur le banc blanc qui était à quelques pas du couple..-C'est magnifique!"comme toi" lui murmurais je dans l'oreille ..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Fin de journée ensoleillée Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée ensoleillée   Fin de journée ensoleillée EmptySam 11 Juin - 11:59

Hum, je ne croit pas qu'un homme de 18 ans avec une chemise ouverte pleine d'herbe soit magnifique ma Nora..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fin de journée ensoleillée Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée ensoleillée   Fin de journée ensoleillée EmptySam 11 Juin - 12:00

-Peux importe.
La jeune fille enleva alors doucement l'herbe et lui esquiva un sourire.
-Voilà Smile Nora se mit face au jeune homme ..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Fin de journée ensoleillée Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée ensoleillée   Fin de journée ensoleillée EmptySam 11 Juin - 12:02

Merci.
Je souris à Nora, avant de fixer la ligne rouge au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fin de journée ensoleillée Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée ensoleillée   Fin de journée ensoleillée EmptySam 11 Juin - 12:03

Je fis de même , je regardais le coucher de soleil..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Fin de journée ensoleillée Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée ensoleillée   Fin de journée ensoleillée EmptySam 11 Juin - 12:11

J'inspira profondément, avant de demander à Nora

-Tu comptes repartir en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fin de journée ensoleillée Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée ensoleillée   Fin de journée ensoleillée EmptySam 11 Juin - 12:13

-Pour le moment , je sais pas ; j'aimerais bien y passer mes vacances avec toi à Nice dans le sud..
Nora baissa la tête et inspira elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Fin de journée ensoleillée Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée ensoleillée   Fin de journée ensoleillée EmptySam 11 Juin - 12:14

Je ne dit mot, contemplant le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fin de journée ensoleillée Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée ensoleillée   Fin de journée ensoleillée EmptySam 11 Juin - 12:15

Nora ne bougea pas , elle fixa l'horizon , devant elle , puis je posa ma tête sur l'épaule d'Ethan..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Fin de journée ensoleillée Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée ensoleillée   Fin de journée ensoleillée EmptySam 11 Juin - 13:26

Je remarquai que Nora n'avais plus son collier, aussi je m'excusa pour la statuette ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fin de journée ensoleillée Vide
MessageSujet: Re: Fin de journée ensoleillée   Fin de journée ensoleillée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de journée ensoleillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montana's Academy :: Archives :: Vestiges d' American University.-