Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens étudier dans cette académie du Montana.
 
AccueilContexteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] Vide
MessageSujet: Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ]   Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] EmptyMer 15 Juin - 11:41

Il était 9h30. Ne trouvant plus le sommeil avec la pluie battante & les réflexions désobligeantes de Nora de la veille, je me leva. Je me prépara un bol de lait de riz, que je bus d'une traite. Je me dirigea ensuite vers mon armoire. J'en sortis un short de jogging noir, un tee-shirt blanc. Je regarda machinalement ma table de nuit au passage. Mon bouquin encore ouvert, l'ampoule de ma lampe était grillée.. J'avais du m'endormir en lisant la veille. Je pris une douche, me sécha rapidement les cheveux avec une serviette; ce qui à l'évidence ne servait à rien avec la pluie qui battait encore plus. chaque goutte d'eau était semblable à un gravillon, tant le bruit de fracas qu'elles émettaient était important.
Une fois habillé, je remis de l'ordre dans mon appartement. Je sortit ensuite, noua mes baskets, et me dirigea vers le stade. En 2 minutes chrono, j'étais trempé. Qu'importe, je voulais courir. Je commença à m'échauffer sur la piste, où mes basket adhéraient très bien malgré la météo capricieuse. Mon MP3, heureusement étanche, était rangé dans ma poche, où une musique passait en boucle. une sorte de batterie de secours, qui me donnait envie de me donner à fond..
Revenir en haut Aller en bas
Elena Queen Carter
Elena Queen Carter
Messages : 295

Commentaires « Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu'on nous impose et qu'on s'impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°1, Premier étage.
Autre : Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ]   Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] EmptyMer 15 Juin - 12:20


N'arrivant pas a fermer l'oeil a cause de la pluie, Elena s'était levée de bonne heure. Elle s'était précipitée vers sa salle de bain pour se laver. Une fois propre, elle sortit de sa chambre. Elle avait oubliée le mauvais temps. Elle était trop préocupée.. Elle sortie donc dehors, vêtue d'un marcel blanc et d'un jogging noir. Elle se mit a courir en direction du stade. Une fois la bas, elle s'étira longuement..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ]   Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] EmptyMer 15 Juin - 12:23

JE continuait de courir sur la piste.. L'eau ruisselait le longs de mes cheveux légèrement bouclés, et dégoulinait sur mon visage maintenant trempé lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Queen Carter
Elena Queen Carter
Messages : 295

Commentaires « Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu'on nous impose et qu'on s'impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°1, Premier étage.
Autre : Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ]   Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] EmptyMer 15 Juin - 13:04


Après ça, elle commença a courir sur la pelouse verte du stade. Au loin, elle aperçue une silhouette vaguement familière..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ]   Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] EmptyMer 15 Juin - 13:17

Une jeune fille était en train de courir sur la pelouse .. en se rapprochant légèrement, il s'avérait que c'était .. .Elena . !
Et si elle et Nora avaient parlées ? Et si elle avait déformée mes propos ? Des questions peut être futile, mais bon, poli, c'est poli.

JE m'avanca donc vers elle, et la salua, redoutant un peu sa réponse. Et je pense que sa se voyait..
Revenir en haut Aller en bas
Elena Queen Carter
Elena Queen Carter
Messages : 295

Commentaires « Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu'on nous impose et qu'on s'impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°1, Premier étage.
Autre : Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ]   Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] EmptyMer 15 Juin - 13:19


Elena reconnut Ethan. Il s'approcha d' Elena.. Elena ne savait que dire. Elle se contenta d'un vague " salut "...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ]   Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] EmptyMer 15 Juin - 13:28

Et paf .. a moins que quelque chose n'aille pas, elle savais pour Nora & moi. Je suis pas violent, je savais pas pourquoi j'ai fait sa. JE savais juste qu'elle m'avais poussée à bout, a force de raconter des conneries ... " Vas avec catarina " j'avais beau ... et puis merde, à quoi bon faire un monologue ...

-Tu a appris pour Nora, et moi. Si tu savais .. Tu doit te dire " il est malade, c'était pas une solution ... ".. Tu sais pas vraiment ce qu'elle a fait, je pense.. Je vais te laisser alors ..

Je commença a m'éloigner vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Queen Carter
Elena Queen Carter
Messages : 295

Commentaires « Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu'on nous impose et qu'on s'impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°1, Premier étage.
Autre : Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ]   Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] EmptyMer 15 Juin - 14:33


Elena le regarda s'éloigné avant de le rattraper.

- Ecoute, ta fais le con.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ]   Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] EmptyMer 15 Juin - 14:52

Je ne put m’empêcher de sourire très légèrement. J'avais fait le con ? Et elle ? Ses tentatives de suicides à maintes reprises, elle se dénigre sans arrêt, elle est super jalouse .. J'en pouvais plus, je devais réagir.

Parce que je 'lai giflée, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Queen Carter
Elena Queen Carter
Messages : 295

Commentaires « Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu'on nous impose et qu'on s'impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°1, Premier étage.
Autre : Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ]   Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] EmptyMer 15 Juin - 14:53


Elena souffla.

- Oui.. On ne giffle pas les gens comme ça.. Surtout que tu es un homme ! On lève pas la main sur les femmes..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ]   Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] EmptyMer 15 Juin - 14:57

Ouais, j'y étais allé fort. Peut être trop. Mais il y en avait de trop également. Elle ... Sa jalousie, son omni-présence, faut croire que simplement, je doit resté seul.

-Excuse moi si je t'ai choquée.

Je commença à m'en aller, avant de me retourner.

-T'inquiète, dans quelques semaines, je ne serais plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Queen Carter
Elena Queen Carter
Messages : 295

Commentaires « Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu'on nous impose et qu'on s'impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°1, Premier étage.
Autre : Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ]   Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] EmptyMer 15 Juin - 15:15


Elena ne savait que dire.

- Ah oui ? Et tu va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ]   Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] EmptyMer 15 Juin - 15:17

Je regardait le ciel gris, il avait cesser de pleuvoir.

-Je vais en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ]   Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] EmptyMer 15 Juin - 15:26

Nora se leva de bon matins après avoir passer la moitié de sa nuit sur le sol froids de l'escalier ; elle se regarda dans son miroir et vit que sa joue que la couleur rouge avait été troquée contre du violet . Elle enfila rapidement son sweat et son jogging noir Adidas , ses baskets et fila au stade.Cette envie de shooter dans un ballon , cette envie de se défouler tous simplement. Elle s'approchait du stade quand elle remarqua Elena & Ethan..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ]   Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] EmptyMer 15 Juin - 15:30

Je vit Nora, je me dirigea vers elle.

Excuse moi. Pour hier.

Je lui tourna le menton avec un doigt. Je vis que sa joue était violacée.


Désolé.. Tu te dénigre, tu ne me croit pas, tes tentatives de suicide, ça a tout péter.

Et je couru ensuite vers l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ]   Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] EmptyMer 15 Juin - 17:48

Nora regarda alors Ethan , ne pouvant même pas en placée une.. Nora se tourna à l'arbre qui se trouvait derrière elle avant de se mettre à genoux..
Revenir en haut Aller en bas
Elena Queen Carter
Elena Queen Carter
Messages : 295

Commentaires « Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu'on nous impose et qu'on s'impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°1, Premier étage.
Autre : Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ]   Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] EmptyMer 15 Juin - 17:56


Elena resta plantée au milieu de l'herbe verte. Elle ne disait rien, ne bougeait pas. Elle observait la scène sans savoir que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ]   Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] EmptyMer 15 Juin - 17:58

Nora resta plaquée contre l'arbre , elle posa son poing et baissa la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] Vide
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ]   Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phoenix, et Elena.
» [Eléna Et Phoenix]
» [Elena & Phoenix]
» Elena DAVIS.
» [Ethan & Nora.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montana's Academy :: Archives :: Vestiges d' American University.-