Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens étudier dans cette académie du Montana.
 
AccueilContexteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [..] [nora & ethan..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
[..] [nora & ethan..] Vide
MessageSujet: [..] [nora & ethan..]   [..] [nora & ethan..] EmptyJeu 16 Juin - 14:51

Nora rentra alors dans sa chambre , elle s'assit devant sa table avant d'hurler -Mais qu'elle idiote..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : [..] [nora & ethan..] Vide
MessageSujet: Re: [..] [nora & ethan..]   [..] [nora & ethan..] EmptyJeu 16 Juin - 15:07

J'en pouvais plus de tourner en rond dans ma chambre. Alors, après réflexion, je rappela les juges. Après discutions, je pouvais être muté en Australie. Je les remercia pour leur générosité, accepta, avant de raccrocher. J'inspira profondément, et me dirigea dans ma salle de bain où je me changea. Je mit un tee shirt blanc avec un Sweet bleu foncé et un jean bleu foncé. Je prit mon portable, regarda si j'avais un message ...

" DE : CATARINA
MESSAGE : 1
Retrouve moi dans la clairière, près de la cascade, en forêt.

Bises,Catarina "

Je dévala les escaliers, me dirigea vers les écuries, sortit River très rapidement avant de me diriger vers la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Del arte
Catarina Del arte
Messages : 142


Carte d'identitée
Age : 18
Chambre :
Autre : [..] [nora & ethan..] Vide
MessageSujet: Re: [..] [nora & ethan..]   [..] [nora & ethan..] EmptyJeu 16 Juin - 15:36

Je vis un cheval pie noir arrivé au galop vers moi.. Sur son dos, un jeune homme brun, grand. Il s'agissait de River et Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : [..] [nora & ethan..] Vide
MessageSujet: Re: [..] [nora & ethan..]   [..] [nora & ethan..] EmptyJeu 16 Juin - 15:40

Tu voulais me voir .. Je suppose que c'est à propos de Nora .. Je vais t'expliquer ..

J'étais sûr que je décevais Catarina. Quoi de plus normal. Je le lisais très bien dans ses yeux .

Revenir en haut Aller en bas
Catarina Del arte
Catarina Del arte
Messages : 142


Carte d'identitée
Age : 18
Chambre :
Autre : [..] [nora & ethan..] Vide
MessageSujet: Re: [..] [nora & ethan..]   [..] [nora & ethan..] EmptyJeu 16 Juin - 15:43

-C'est ]bon, pas besoin.. Mais pourquoi tu a fait ça .. Enfin, ça te ressemble pas. Tu n'aurais jamais fait ça à quelqu'un, encore moins à une femme ... Je te reconnais pas, dit moi ce qu'il ne va pas ..

Je fixait Ethan. JAMAIS il n'aurait pu frapper quelqu'un, il devait se passer quelque chose .. Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : [..] [nora & ethan..] Vide
MessageSujet: Re: [..] [nora & ethan..]   [..] [nora & ethan..] EmptyJeu 16 Juin - 15:48

Je ... Je ne pourrais pas t'accompagner en Italie. Ni en ville ... Ni nul part .. Je prend l'avion pour l'Australie ce week-end.

J'avais la gorge nouée à l'idée de partir, amis ... J'avais fait mon choix. Catarina allait me manquée ... Terriblement me manquer. Et Nora, jamais je ne me le pardonnerais. J'ai tant déçu Elena ...
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Del arte
Catarina Del arte
Messages : 142


Carte d'identitée
Age : 18
Chambre :
Autre : [..] [nora & ethan..] Vide
MessageSujet: Re: [..] [nora & ethan..]   [..] [nora & ethan..] EmptyJeu 16 Juin - 15:55

Quoi ?! Tu ne vas pas réellement partir ? pourquoi tu ferais ça ?

Non ... Pas Ethan ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : [..] [nora & ethan..] Vide
MessageSujet: Re: [..] [nora & ethan..]   [..] [nora & ethan..] EmptyJeu 16 Juin - 15:59

Si je pars. Pour L’Australie. J'ai gagner un concours de dressage éthologique, je pars en formation au Haras de la Cense..Je pars demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[..] [nora & ethan..] Vide
MessageSujet: Re: [..] [nora & ethan..]   [..] [nora & ethan..] EmptyJeu 16 Juin - 16:09

Nora descendit les marches et alla à l'écurie puis entra dans le box de Net. Elle le caressa logement puis elle le pansa ; elle partie à la sellerie et revint avec sa selle , sa bride , son tapis et sa "couverture" imperméable. Elle mit la couverture et commença à seller son Equidé , une fois fait elle le sortie du box et alla dans la clairière qu'elle avait découvert le jour de son arrivée. Le couple partir alors au grand galop sur le chemin de terre ,cependant Nora avait gardée son bleu. Puis Net commença à hennir tous en restant au galop ; la cavalière remarqua une silhouette blonde et une brune devant elle. C'était Ethan & Catarina ; elle se toucha alors la joue..
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Del arte
Catarina Del arte
Messages : 142


Carte d'identitée
Age : 18
Chambre :
Autre : [..] [nora & ethan..] Vide
MessageSujet: Re: [..] [nora & ethan..]   [..] [nora & ethan..] EmptyJeu 16 Juin - 16:17

J'avais les larmes aux yeux.. Je n'avais aps vu Ethan depuis si longtemps .. Et là, il repartait .. Non.. NON !

-NON !! TU NE PEUT PAS PARTIR !! TU MENT, NON NON NON TU NE PART PAS !!!

Je secouais Ethan, me disant qu'il me faisait une mauvaise blague ..

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : [..] [nora & ethan..] Vide
MessageSujet: Re: [..] [nora & ethan..]   [..] [nora & ethan..] EmptyJeu 16 Juin - 16:18

J'encaissai les "petits coups de poings" de Catarina.. Vous savez, ce genre de petits coups faible, comme une sorte de lutte contre la vérité. Je lui saisi les poings, et la pris contre moi..Je versa une larme..

-Arrête .. C'est déjà difficile ..
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Del arte
Catarina Del arte
Messages : 142


Carte d'identitée
Age : 18
Chambre :
Autre : [..] [nora & ethan..] Vide
MessageSujet: Re: [..] [nora & ethan..]   [..] [nora & ethan..] EmptyJeu 16 Juin - 16:21

Non, ne part pas Ethan, c'est pas juste bon sang!

Je serrai fort Ethan.. Non, il ne pouvait pas déjà repartir..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : [..] [nora & ethan..] Vide
MessageSujet: Re: [..] [nora & ethan..]   [..] [nora & ethan..] EmptyJeu 16 Juin - 16:23

J'embrassa Catarina sur la tête, comme pour dire " T’inquiète, tout ira bien, tu verras .. " Puis, je prit River par la longe, et le chevaucha. Je passa devant Catarina, la regarda une dernière fois, et partit au grand galop dans la forêt.. Sans me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[..] [nora & ethan..] Vide
MessageSujet: Re: [..] [nora & ethan..]   [..] [nora & ethan..] EmptyJeu 16 Juin - 16:26

Nora remarqua alors qu'Ethan parti au grand galop .. La cavalière avança au pas , vers Catarina cachant sa joue..
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Del arte
Catarina Del arte
Messages : 142


Carte d'identitée
Age : 18
Chambre :
Autre : [..] [nora & ethan..] Vide
MessageSujet: Re: [..] [nora & ethan..]   [..] [nora & ethan..] EmptyJeu 16 Juin - 16:33

Je fixait la direction qu'avait prise Ethan. Puis je dis, la voix chevrotante..

T'es là depuis longtemps Nora?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[..] [nora & ethan..] Vide
MessageSujet: Re: [..] [nora & ethan..]   [..] [nora & ethan..] EmptyJeu 16 Juin - 16:34

-Non , une ou deux minutes..
La blonde ôta sa main de sa joue bleutée pour enlever un puceron sur sa culotte..
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Del arte
Catarina Del arte
Messages : 142


Carte d'identitée
Age : 18
Chambre :
Autre : [..] [nora & ethan..] Vide
MessageSujet: Re: [..] [nora & ethan..]   [..] [nora & ethan..] EmptyJeu 16 Juin - 16:37

Je m'assis dans l'herbe humide, dos à Nora. Je leva la tête au ciel, et m'allongea. Les arbres avaient l'air de pousser de biais sous cet angle de vision. On aurait dit qu'ils se repliaien^t vers le centre, comme une sorte de sachet que l'on fermerait en haut.

-Ok..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[..] [nora & ethan..] Vide
MessageSujet: Re: [..] [nora & ethan..]   [..] [nora & ethan..] EmptyJeu 16 Juin - 16:38

-C'est à cause de moi tous sa , je le mérite pas et il ne me mérite pas..
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Del arte
Catarina Del arte
Messages : 142


Carte d'identitée
Age : 18
Chambre :
Autre : [..] [nora & ethan..] Vide
MessageSujet: Re: [..] [nora & ethan..]   [..] [nora & ethan..] EmptyJeu 16 Juin - 16:41

Je me leva promptement, commencant a m'énerver.

Nora !


Je recommenca à pleurer.



Toi, t'es une fille géniale, t'es super sympa et tout, et Ethan aussi, c'est un mec genial, il déconne souvent, je ne sais pas du tout ce qui l'a pousser à te frapper, mais .. J'en suis encore choquée, il n'aurait JAMAIS pu faire sa à qui que se soit, surtout pas une femme. Alors arrête de dire ça, s'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[..] [nora & ethan..] Vide
MessageSujet: Re: [..] [nora & ethan..]   [..] [nora & ethan..] EmptyJeu 16 Juin - 16:45

-Toi même tu me l'a dis , toi même tu m'a ouvert les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Del arte
Catarina Del arte
Messages : 142


Carte d'identitée
Age : 18
Chambre :
Autre : [..] [nora & ethan..] Vide
MessageSujet: Re: [..] [nora & ethan..]   [..] [nora & ethan..] EmptyJeu 16 Juin - 16:47

J'était extrêment en colère, je ne pense pas ce que j'ai dit, Nora.. J'arrive pas à croire qu'il va encore m'abandonnée...

Je me rassit dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[..] [nora & ethan..] Vide
MessageSujet: Re: [..] [nora & ethan..]   [..] [nora & ethan..] EmptyJeu 16 Juin - 16:51

-Tu me l'a dis plusieurs fois .. Catarina, sa fait plusieurs fois que je dérape sur se genre de relations ; si j'avais moins fait la conne , j'en serais pas ou est ce que j'en suis aujourd'hui.. Si j'avais vu pour vous deux plus tôt , je te l'aurais.. L'aurais laisser..
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Del arte
Catarina Del arte
Messages : 142


Carte d'identitée
Age : 18
Chambre :
Autre : [..] [nora & ethan..] Vide
MessageSujet: Re: [..] [nora & ethan..]   [..] [nora & ethan..] EmptyJeu 16 Juin - 17:49

-Nora, je t'ai déjà dit, Ethan et moi sommes juste deux vieux amis. Il n'y a plus qu'une grande amitiée entre nous, rien de plus.

Je touchait du bout des doigts les quelques gouttes d'eau qui restaient sur les brins d'herbe d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[..] [nora & ethan..] Vide
MessageSujet: Re: [..] [nora & ethan..]   [..] [nora & ethan..] EmptyJeu 16 Juin - 18:18

Nora haussa les épaules.. -Sauf que pendant un cours instant j'ai cru que tu étais jalouse , même si je comprends tous à fait ton ressentit..
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Del arte
Catarina Del arte
Messages : 142


Carte d'identitée
Age : 18
Chambre :
Autre : [..] [nora & ethan..] Vide
MessageSujet: Re: [..] [nora & ethan..]   [..] [nora & ethan..] EmptyJeu 16 Juin - 18:25

On a un lien très .. fusinel. On est comme .. liés, c'est avec le passé, ça. On est de grands amis .. Et je ne veut pas qu'il parte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[..] [nora & ethan..] Vide
MessageSujet: Re: [..] [nora & ethan..]   [..] [nora & ethan..] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[..] [nora & ethan..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Ethan & Nora.]
» [Nora & Ethan]
» [...] [Ethan & Nora..]
» [Ethan Et Nora.]
» [Catarina , Ethan and Nora]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montana's Academy :: Archives :: Vestiges d' American University.-