Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens étudier dans cette académie du Montana.
 
AccueilContexteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexander & Raïa [ Public ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Adriel
Alexander Adriel
Messages : 37


Carte d'identitée
Age : 20
Chambre :
Autre : Alexander & Raïa [ Public ] Vide
MessageSujet: Alexander & Raïa [ Public ]   Alexander & Raïa [ Public ] EmptySam 25 Juin - 11:04

Je m'étais levé vers 9h. Les raies de lumières chaudes d'été venaient éclairer ma pièce à vivre. Je me leva, mangea un rapide petit déjeuner avant d'aller me doucher. J'en ressortit avec une chemise grise et ... Ma culotte d'équitation a laquelle je n'avais pas touchée depuis 10 mois...
Je resta longtemps dans ma salle de bain, accoudé au lavabo.
Je finit par me décider à descendre. Je me dirigea vers les écuries, où je prit mon licol vert pomme. Je marcha ensuite doucement vers le box de ma jument, Raïa. Je pénétra doucement dans le box, et la caressa longuement. J'avais al gorge nouée de voir qu'elle était détendue .. Contrairement à moi. Je lui enfila son licol, et la sortit du Box. Après quoi, je la pansa soigneusement. Puis, je lui enfila son filet croisé, et sa selle. Nous nous dirigeâmes ensuite tout les deux vers la carrières. Le vent soufflait doucement, berçant les feuilles vertes de arbres. Les oiseaux chantaient doucement, et le soleil brillait. Aujourd'hui devait être la renouveau, entre Raïa et moi. Cela faisait 10 mois qu'il n'y avait plus cette osmose entre nous, ce lien, cet accord parfait. 10 mois de tensions, sans vraiment se soucier l'un de l'autre. Je re-sangla ma jument, et mit pied à l'étrier. Raïa commença à bouger nerveusement. Je la rassura en lui chuchotant quelques paroles. après s'être calmée, je lança ma jument au pas sur la piste. elle marchait activement, avec de longues foulées. Elle était attentive, la tête haute et les oreilles bien mobiles. Alors, je la lança au trot ..
Revenir en haut Aller en bas
June H. Blackwood
June H. Blackwood
Messages : 15


Carte d'identitée
Age : 19 ans
Chambre : 2 Etage 1 .
Autre : Alexander & Raïa [ Public ] Vide
MessageSujet: Re: Alexander & Raïa [ Public ]   Alexander & Raïa [ Public ] EmptyMer 29 Juin - 20:27

Katherine était devant le jeune homme,elle le regarder depuis un moment et compris que le jeune homme était douée .Elle rester bouche bée devant lui elle vit que son cheval écouter son maître . -Tu as beaucoup d'expérience ! Fini par dire la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander & Raïa [ Public ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexander Adriel, l'homme mysterieux•
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montana's Academy :: Archives :: Vestiges d' American University.-