Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens étudier dans cette académie du Montana.
 
AccueilContexteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elena DAVIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Queen Carter
Elena Queen Carter
Messages : 295

Commentaires « Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu'on nous impose et qu'on s'impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°1, Premier étage.
Autre : Elena DAVIS. Vide
MessageSujet: Elena DAVIS.   Elena DAVIS. EmptyLun 16 Mai - 17:25


Dossier d'inscription pour American University.
    Elena DAVIS. LeightonMeesterIcon17

    NOM : DAVIS
    PRÉNOM : Elena
    AGE : 17 ans
    SEXE : Femme
    DATE DE NAISSANCE : 24 juin 1993


    NATIONALITÉ : Americaine/Espagnole.
    LANGUES PARLÉES : Anglais / Français / Espagnol
    LIEU DE NAISSANCE : New York
    Possedez vous des animaux ? Deux étalons, mais je prévois d'adopter un chiot..
    Si oui, viennent-ils a l'université ? Bien sûr!

    COULEURS DE CHEVEUX : Bruns
    COULEURS DES YEUX : Marron
    TAILLE : 1m72
    POIDS : 60 kg
    SIGNE PARTICULIERS : J'ai les oreilles percées.

    SPÉCIALITÉS : Equitation classique.
    FUTUR MÉTIER ENVISAGES : Cavalière proffesionnelle
    COMMENT AVEZ VOUS CONNUE AMERICAN UNIVERSITY ? : J'ai reçue une annonce par lettre.
    POURQUOI VOTRE CANDIDATURE DEVRAIT ÊTRE ACCEPTES ? : Je pense être assez intelligente pour entrer dans cette université. Je suis motivée pour travailler et je peut donner le meilleur de moi même.
    ÉCRIVEZ UNE DISSERTATION RACONTANT VOTRE VIE *: Je suis née a New York le 24 juin 1993 J'ai grandis là bas. Enfin, jusqu'à mes 8 ans.. En 2001, je quitta New York a cause des attentats des tours jumelles. Alors, j'alla vivre avec ma famille a Miami. J'ai toujours regrettée New York. Cette ville fabuleuse me manque énormément. Avant d'arriver ici, j'étais a Pensionnat Florida. Mais, suite a la fermeture de ce dernier, c'est ici que je dépose ma candidature. Vous allez sans doute pensez " Pourquoi American University ? " Et bien, je vais vous répondre : PF était le meilleur pensionnat d'Amérique. Or, j'avais prévu de partir car je ne m'y plaisais pas trop. Alors, mon père a contacter plusieurs université pour moi et je suis tombée sous le charme de celle çi. J'ai plutôt l'air d'être une fille obnubilée par l'apparence mais pas du tout. Il faut savoir cherchée plus loin que les apparences... Voilà, je pense que maintenant, vous savez pourquoi je serais l'étudiante parfaite pour votre université. Ah oui, j'allais oublier : Je possède deux chevaux. J'en ai un qui s'appelle Rox. C'est un haflinger alezan crins lavés de 6 ans. Et puis Quillian, purs sang Espagnol de 4 ans.



Dernière édition par Elena Davis le Jeu 23 Juin - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Daniels Hugh
Monsieur Daniels Hugh
Directeur.
Messages : 36


Carte d'identitée
Age : 45 ans
Chambre : /
Autre : Elena DAVIS. Vide
MessageSujet: Re: Elena DAVIS.   Elena DAVIS. EmptyLun 16 Mai - 17:29

AMERICAN UNIVERSITY,

Chère Elena Davis,

J'ai l'honneur de vous annoncez que votre candidature pour AMERICAN UNIVERSITY vient d'être acceptée. Donc, vous intégré l'université le plus tôt possible. Vos chevaux ont aussi leur place ici. Nous vous attentons avec impatience !

A très vite,
Mr HUGH, directeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://montana-academy.forumgratuit.org
 

Elena DAVIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phoenix, et Elena.
» [Eléna Et Phoenix]
» [Elena & Phoenix]
» Elena Queen. †
» Il pleut, il mouille, et moi j'cours comme une andouille ... ♫ [ Ethan & Elena & ... ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montana's Academy :: Archives :: Vestiges d' American University.-