Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens étudier dans cette académie du Montana.
 
AccueilContexteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Qu'arive t-il à choji ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka Haru
Asuka Haru
Messages : 25


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Qu'arive t-il à choji ?! Vide
MessageSujet: Qu'arive t-il à choji ?!   Qu'arive t-il à choji ?! EmptyMar 17 Mai - 16:21

J'étais arrivée au pensionnat, il y a maintenant 3 heures. Ma chambre était rangée, décorée, mes vêtements tous déballés, mon lit fait ... Je pouvais sortir.
Je me changea, mis un jean slim bleu très foncé, un top blanc, et partit en direction des écuries. Je pris ma mallette de pansage que je déposa soigneusement devant le box de Choji. Ce dernier tournait en rond dans son box. Il devait être agité du voyage. J'ouvris la porte du box, et Choji se stoppa. Je m’avança, un licol éthologique orangé dans la main, avec la longe assortie. Choji faisait des grands "oui" de la tête. Il commençait à trépigner, et à montrer le blanc des yeux. Je le rassura, en lui parlant doucement ..

-Choji, c'est moi. C'est Asuka, n'aie pas peur !

Le hongre si mit à hennir et à trépigner de plus belle. Que lui arrivait-il ? Jamais il n'avait fait cela. J’approchai doucement ma main de son encolure. Choji soufflait, il était tout de même moins agité. Je glissa ma main sous la crinière emmêlée du cheval lusitano-japonais. Je fit de douces caresse sur son encolure. Même s'il ne sentait rien, il reconnaissait tout de même sa cavalière. Je lui flatta l'encolure jusqu'à ce qu'il se calme. Il me laissa lui enfiler son licol après 15 minutes de légère tension. Je le sorti de son box. Il avait la tête basse, ce qui me rassura. Je l'attachai, puis je le brossai. Une fois la petite toilette terminée, je me mit devant lui. Je posa ma main sur son chanfrein, et le caressa. Je détacha la longe, et nous nous dirigeâmes vers le rond de longe.

J'ouvrai la barrière de chêne, et nous entrâmes dans l'enclos de bois. Le sable clair était soigneusement étalé. Pas une bosse, pas un creux. Une disposition des plus linéaires et régulière.
Le vent fouettai mon visage. J'inspirai profondément avant de me diriger avec Choji, vers le centre du rond de longe. Je lançai Choji au pas.

-Au pas Choji, Kiik!

Ce dernier s’exécuta.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Eden Scott
Logan Eden Scott
Messages : 187

Commentaires « On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°4, étage 1.
Autre : Qu'arive t-il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t-il à choji ?!   Qu'arive t-il à choji ?! EmptyMar 17 Mai - 16:56

Après avoir fuit Nora, Logan s'était précipité vers le box de Quinsy. Mais sa jument était assez nerveuse. Ils venaient tout juste de quitter Pensionnat Florida pour American University. Cela fessait peut être trop d'un coup. Et puis, Logan avait rencontré Nora. Et celle çi l'avait poussé a monter sa jument. Logan regrettait : sa jument était encore plus nerveuse. Quinsy n'était pas du tout comme ça d'habitude. Le Frison est un cheval au mental équilibré. Souvent joueur, gai, capricieux ou rusé, il a toujours de la personnalité. D’un naturel très affectueux, il recherche le contact pour qu’on s’occupe de lui. C’est un cheval très sensible dont l’intelligence est particulièrement développée. Quinsy était tout à fais ce portrait typique du frison. Enfin, elle n'était pas du genre capricieuse. Rien ne pouvait lui faire peur. Elle était très courageuse. Malgré son jeune âge, elle savait parfaitement comment faire plaisir a son cavalier. Elle l'écoutait au doigt et a l'œil. D'un naturel rusé, Quinsy ne voulait pas partagé Logan. Leur complicité était vraiment étonnante. En un regard, elle pouvait tout à fais comprendre ce que Logan ressentait et vice-versa. Alors, Logan savait parfaitement comment apaisée sa jument. Il attrapa son licol qui était accroché a la porte de son box et lui enfila. Le licol sentait le neuf. Logan venait tout juste de l'acheter. Il était de couleur rouge avec des petites touches de dorés. Autant dire que cette couleur allait parfaitement avec la robe couleur ébène de sa frisonne. Il clipsa la longe assortit a l'anneau d'attache et sortit sa jument du box. Il quitta l'écurie au pas et se dirigea vers le rond de longe. A peine étaient-ils arrivés que Quinsy se mit à hennir. Logan comprit qu'un autre cheval était occupait déjà l'endroit. Tant pis ! Il décida d'y aller tout de même. Il pourrait saluer le propriétaire. Alors, il marcha plus énergiquement et Quinsy fit de même. Iil aperçut enfin une silhouette a coté d'un cheval. A mesure qu'il approchait du rond de longe, il commença a reconnaître cette silhouette. Non... C'était pas possible... Son imagination lui jouait sûrement un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Haru
Asuka Haru
Messages : 25


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Qu'arive t-il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t-il à choji ?!   Qu'arive t-il à choji ?! EmptyMar 17 Mai - 17:04

Choji partit au pas, sur la piste. Après 5 tours au pas, je lançai Choji au trot.

-Au trooooooooooooot, Kiiik kik !

Il avait eu du mal à démarrer. D'habitude, il démarre au quart de tour, là, il était étrange, agressif ... Après plusieurs tours au petit trot, je lui demanda le galop.

-Galoooooop ! Kik kik kiiiik !

Choji tira sur le licol. Il ne faisait jamais cela. Je le replaca sur la piste.

-Gaalooooooop! Kiik kiiik !

Choji s'emballa, il partit en coup de cul au grand galop sur la piste. Il rasait la sol. Le sable volait...

-Choji !

Je raccourci ses tours. Il faisait des cercles de plus en plus petits et ralenti. Il était face à moi, en sueur. Je m'approcha de mon cheval, doucement. Choji recula et se cabra ! J'avais envie de reculer. Mais je me mit face à lui, et tendit mes bras au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Eden Scott
Logan Eden Scott
Messages : 187

Commentaires « On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°4, étage 1.
Autre : Qu'arive t-il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t-il à choji ?!   Qu'arive t-il à choji ?! EmptyMar 17 Mai - 17:19


Quinsy tourna la tête vers la pelouse bien verte. Logan se mit à sourire avant d'emmener Quinsy dans l'herbe. Elle comprit le signal et se mit à brouter gaiment. Logan en profita pour regarder le magnifique cheval effectuer des tours au grand galop. Logan remarqua a quel point l'allure du cheval étaient magnifiques. Il se mit soudainement a pensé a Choji, le cheval de son ex petite amie. Et si...? Il y avait beaucoup de points commun, c'est clair. Mais Asuka n'étais sûrement pas venue ici. Elle devait sans doute être repartie pour le Japon.. En fait, ça aurait été bizarre de la croiser ici... Il y avait déjà Nora. Alors, Logan ne s'attendait pas a la voir ici. D'un coup, le cheval se mit à cabrer devant sa propriétaire. Logan regardait la scène, impuissant. Il était trop loin pour intervenir et si il se mettait a courir, il risquerait de faire peur au cheval qui pourrait blesser sa cavalière. Surtout que, ne pas courir près des chevaux était l'une des règles principale de l'équitation.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Haru
Asuka Haru
Messages : 25


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Qu'arive t-il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t-il à choji ?!   Qu'arive t-il à choji ?! EmptyMar 17 Mai - 17:33

Choji était cabré devant moi, je restai les mains au ciel, et Choji fini par retomber.
J’attendais quelques instants, puis je relança doucement Choji au pas sur la piste.

-Chooooji, au paaaas ...

Il prit le pas sur la piste à main gauche. Tête basse, j'étais rassurée.
Je fis stopper Choji, détacha la longe, et me mit a coter de lui. Je commençai à marcher, et Choji me suivait. Je prit donc une allure plus rapide, et fit des tours de manège a coté de Choji. Choji trottait à coté de moi, en levant haut les jambes, comme un trot espagnol... Après tout, mon beau avait du sang du sud !
Après 10 min de course, nous nous arrêtâmes. Je demanda a Choji de se coucher, ce dernier se coucha, presque aussitôt. Il savait que lorsque je lui demandai cela, il y avait un morceau de pomme derrière.

Tien mon grand.

Je tendais un quart de pomme au cheval bai brûlé, puis je grimpa sur son dos. Le beau cheval partit au pas sur la piste. Choji avait la tête basse, je lui demanda donc le galop.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Eden Scott
Logan Eden Scott
Messages : 187

Commentaires « On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°4, étage 1.
Autre : Qu'arive t-il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t-il à choji ?!   Qu'arive t-il à choji ?! EmptyMar 17 Mai - 17:58


Logan regardait toujours intensément le couple s'amusés dans le rond. Le cheval s'était calmé. Alors, Logan jugea qu'il était tant d'aller les saluer.

- Queen, allez.


Queen. C'était le surnom de sa jument. Elle était un peu sa reine. La jument s'exécuta et abandonna l'herbe si tendre. Logan passa sa longe sur son encolure et lâcha sa jument. Il se mit a courir dans l'allée entourée d'arbres et Quinsy se mit au petit trot derrière lui. Ils arrivèrent enfin devant le rond de longe. Logan se mit a marcher et Quinsy fit de même. Il s'arreta enfin avant de la flatter longuement. Quinsy hennit doucement. Puis, il tourna la tête vers l'immense rond de longe. Il y avait suffisamment de place pour longer plusieurs chevaux. Mais Logan avait l'habitude de lâcher Quinsy alors... Il se mit a fixer le cheval bai brulé. Il le reconnut. Alors, il leva les yeux vers sa cavalière... Asuka...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Haru
Asuka Haru
Messages : 25


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Qu'arive t-il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t-il à choji ?!   Qu'arive t-il à choji ?! EmptyMar 17 Mai - 18:05

Choji était très bien placé, malgré son moment de délire de toute à l'heure.
Une très belle incurvation, des coins de manège très bien arrondis, et une cavalière incurvée également.

-Kik, kik, kik !

Choji galopait, au galop de travail, j'avais les yeux rivé devant moi. A l'autre bout du manège, j’aperçu ... un homme. Grand, mince, auprès d'une jument frisonne.
Après s'être rapproché de lui, je devina que le jeune homme était Logan, avec sa jument Quinsy.

Choji était toujours lancé dans son galop, je prit donc la longe en main, pour céder ma place au couple qui attendait, Logan et Quinsy.

-Auuuuuuu paaas ...

JE décala mon bassin vers l'arrière, me grandit, et Choji repassa au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Eden Scott
Logan Eden Scott
Messages : 187

Commentaires « On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°4, étage 1.
Autre : Qu'arive t-il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t-il à choji ?!   Qu'arive t-il à choji ?! EmptyMar 17 Mai - 18:28


Quand les yeux d' Asuka croisèrent les siens, Logan baissa les yeux. Quinsy, elle, avait l'air heureuse de voir Choji. Elle hochait la tête de haut en bas en hennissant. Alors, doucement, Logan ouvrit la petite porte en bois et pénétra avec sa jument dans le rond de longe. Quinsy trépignait d'impatience : elle voulait allez voir Choji.

- Calme toi, Quinsy !

La jument se calma peut à peut.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Haru
Asuka Haru
Messages : 25


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Qu'arive t-il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t-il à choji ?!   Qu'arive t-il à choji ?! EmptyMar 17 Mai - 18:32

J'arrivai au petit trot sur Choji, vers Logan et sa jument.

Salut ... !

J’étais un peu gênée ...

JE te laisse la carrière si tu veut.. Je vais aller travailler dans le manège.

En espérant que Choji ne recommence pas ses bêtises.. !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Eden Scott
Logan Eden Scott
Messages : 187

Commentaires « On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°4, étage 1.
Autre : Qu'arive t-il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t-il à choji ?!   Qu'arive t-il à choji ?! EmptyMar 17 Mai - 18:36


Logan se savait que dire.

- Hmm.. Reste si tu veut...

Il emmena Quinsy vers le milieu du rond. Il commença a la longer au pas, puis au petit trot. Il la fit souffler avant de la mettre au galop. Apres quoi, il enleva la longe et Quinsy ne bougea pas.

- Au pas.

La belle frisonne se mit a marcher doucement. Il claqua légèrement de la langue et elle se mit a marcher plus vite.

- Au trot !

Quinsy s'exécuta. Elle ne fit pas un écart. Elle restait a trotter sur un cercle imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Haru
Asuka Haru
Messages : 25


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Qu'arive t-il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t-il à choji ?!   Qu'arive t-il à choji ?! EmptyMar 17 Mai - 18:42

Ok...

J'observais le couple. Ils étaient si fusionnels...Choji avait l'air de vouloir jouer avec Quinsy.

-Non, Choji, ils travaillent. D'ailleurs, on va faire de même!


Je me mit au fond du manège, pour ne pas déranger Logan. Je descendit de Choji, et lui clipsa la longe.

Choji, au paaas...

Après quelques tours au pas, Je le lança au trot.

Kik, kik kiiik, au troooooooooooot !

Choji s’exécuta, et partit au trot. Mais .. cela ne dura pas. il recommença a partir au grand galop, en rasant le sol. Je raccourci ses tours, et Choji recommença à se cabrer.

-CHOJI !

Je leva mes mains au ciel

-Oooooh !

Revenir en haut Aller en bas
Logan Eden Scott
Logan Eden Scott
Messages : 187

Commentaires « On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°4, étage 1.
Autre : Qu'arive t-il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t-il à choji ?!   Qu'arive t-il à choji ?! EmptyMar 17 Mai - 18:44


Logan sourit quand il vu Choji se cabrer. Il ne voulait pas être agressif, il voulait juste joué.

- Vas y, Quinsy !

La jument ne se fit pas prier et alla au grand galop vers Choji. Logan la regarda faire, amusé, et alla s'assoir sur la barrière de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Haru
Asuka Haru
Messages : 25


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Qu'arive t-il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t-il à choji ?!   Qu'arive t-il à choji ?! EmptyMar 17 Mai - 18:50

Choji finit par redescendre.

Gros bêta va !

J'allai voir Choji. Je le caressa, puis il partit au grand galop, en coursant Quinsy. il était jeune après tout, il voulait surement jouer. Mais il ne fallait pas que cela devienne une habitude.

Je resta au milieu de la carrière, en enroula la longe de Choji.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Eden Scott
Logan Eden Scott
Messages : 187

Commentaires « On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°4, étage 1.
Autre : Qu'arive t-il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t-il à choji ?!   Qu'arive t-il à choji ?! EmptyMar 17 Mai - 18:52


Quinsy se mit alors a faire le pas espagnol. Oui, elle travaillait toujours. Même quand elle jouait. Puis, elle piqua un grand galop. Choji la suivait a la trace. D'un coup, elle se retourna et vit volte face au bai brulé. Elle lança un coup de cul dans les airs. Puis repartit au petit trot, la queue en panache.

- Quinsy !

Logan était mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Haru
Asuka Haru
Messages : 25


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Qu'arive t-il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t-il à choji ?!   Qu'arive t-il à choji ?! EmptyMar 17 Mai - 18:57

Je regardait les équidés jouer. Ils avaient l'air heureux. Je rigolais en les voyant. Du coin de l’œil, je regarda Logan. Il observait également les équidés.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Eden Scott
Logan Eden Scott
Messages : 187

Commentaires « On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°4, étage 1.
Autre : Qu'arive t-il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t-il à choji ?!   Qu'arive t-il à choji ?! EmptyMar 17 Mai - 19:00


Logan observait toujours les deux chevaux. Soudain, Quinsy s'arrêta au milieu du rond de longe et se coucha par terre. Puis, elle se roula.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Haru
Asuka Haru
Messages : 25


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Qu'arive t-il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t-il à choji ?!   Qu'arive t-il à choji ?! EmptyMar 17 Mai - 19:03

Je regardait les équidés jouer, puis je partit m'assoir sur un rebord du manège.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Eden Scott
Logan Eden Scott
Messages : 187

Commentaires « On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°4, étage 1.
Autre : Qu'arive t-il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t-il à choji ?!   Qu'arive t-il à choji ?! EmptyMar 17 Mai - 19:05


Quinsy se leva et repartie de plus belle. Logan lui, avait baissé les yeux. Il fixait le sable blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Haru
Asuka Haru
Messages : 25


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Qu'arive t-il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t-il à choji ?!   Qu'arive t-il à choji ?! EmptyMar 17 Mai - 19:25

Allez Choji, on va devoir y aller...
Ça me faisait mal de séparer les deux équidés. mais il était déjà tard, les spots illuminait doucement le manège. Je grelottai, il faisait froid.

Choji, viens...

L'hongre arriva très lentement, en baissant la tête.
J'arrivai vers Logan, qui était devant la sortie.

A bientôt..

Et je lui sourie. Javais froid, mais il fallait encore que je douche le gros pépère.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Eden Scott
Logan Eden Scott
Messages : 187

Commentaires « On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°4, étage 1.
Autre : Qu'arive t-il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t-il à choji ?!   Qu'arive t-il à choji ?! EmptyMar 17 Mai - 19:32


Logan s'aperçut qu'elle grelotait.

- vas y si tu veut, je vais le rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Haru
Asuka Haru
Messages : 25


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Qu'arive t-il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t-il à choji ?!   Qu'arive t-il à choji ?! EmptyMar 17 Mai - 19:38

Je ne savais pas trop quoi dire.

Merci, mais reste si tu veut... Quinsy à l'air de s'éclater.

Je sourie.

Quel âge a t-elle au fait ?

JE me colla a Choji pour me réchauffer. il était bouillant, d'avoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Eden Scott
Logan Eden Scott
Messages : 187

Commentaires « On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°4, étage 1.
Autre : Qu'arive t-il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t-il à choji ?!   Qu'arive t-il à choji ?! EmptyMar 17 Mai - 19:58


- Elle a 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Haru
Asuka Haru
Messages : 25


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Qu'arive t-il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t-il à choji ?!   Qu'arive t-il à choji ?! EmptyMar 17 Mai - 20:00

Elle est encore jeune. Elle est vraiment en forme.

Je vais y aller, a bientôt!
JE lui fit un geste de la main, puis je parti en direction des douches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qu'arive t-il à choji ?! Vide
MessageSujet: Re: Qu'arive t-il à choji ?!   Qu'arive t-il à choji ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'arive t-il à choji ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'arive t'il à choji ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montana's Academy :: Archives :: Vestiges d' American University.-