Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens étudier dans cette académie du Montana.
 
AccueilContexteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre d'Ethan Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Chambre d'Ethan Stevenson Vide
MessageSujet: Chambre d'Ethan Stevenson   Chambre d'Ethan Stevenson EmptyJeu 26 Mai - 19:20

Une fois dans ma chambre, je posa mes affaires devant mon armoire, le numéro de chambre de Nora sur ma table de nuit, et fila sous la douche...

-AAAAARGH !

Et oui ... Ça fait plutôt mal un vieux froissement de muscle qui se réveil comme ça.

-BON SANG ! Aaaargh ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chambre d'Ethan Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan Stevenson   Chambre d'Ethan Stevenson EmptyJeu 26 Mai - 19:23

Nora était assise sur sa chaise de paille , immobile , la tête dans les bras , les pensées vides.. Puis elle se leva brusquement , la chaise fit un drôle de bruit sur le sol carrelé . Elle sortie de son appartement , en claquant la porte , dévala les escaliers et regarda les boites au lettres , elle cherche Ethan , Ethan.. Une fois le nom et le prénom trouvés , elle remonta à vive allure et toqua à la porte du jeune homme comme si elle sentait qu'il n'était pas bien...


-C'est moi N..N..O..R....Nora....

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Chambre d'Ethan Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan Stevenson   Chambre d'Ethan Stevenson EmptyJeu 26 Mai - 19:29

J'entendais une voix. c'était celle de Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chambre d'Ethan Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan Stevenson   Chambre d'Ethan Stevenson EmptyJeu 26 Mai - 19:32

Nora cognait à la porte avec son poing , comme si elle savait qu'il avait mal , comme un appel au secours..
Elle força la poignée , la porte s'ouvrit doucement , la blonde avait été "élancée" en avant , en se rattrapant aux meubles .. Elle se dirigea ou il y avait de la lumière , c'est à dire la salle de bain..


-Je te dérange? j'avais comme un trucs , je sentais que sa allait pas...

La blonde n'entra pas , elle resta sur le seuil de la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Chambre d'Ethan Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan Stevenson   Chambre d'Ethan Stevenson EmptyJeu 26 Mai - 19:41

La salle de bain était fermée à double tour, la poignée extérieur ne permettait pas de l'ouvrir à l’extérieur. On ne pouvait qu'a l’intérieur.

-Non, t'inquiète .. c'est juste une petite doul.. argh .. douleur au dos..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chambre d'Ethan Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan Stevenson   Chambre d'Ethan Stevenson EmptyJeu 26 Mai - 19:51

-Nan , sa vas pas , attends !

Nora hésita , elle fonça à la cuisine , prit un tourne vis et débloqua la serrure qui fit un "CLIC".. La blonde resta sur la porte les yeux grands ouverts pendant que le jeune homme était dans sa baignoire... Elle ne savait quoi faire , maintenant qu'elle pouvait l'aider..

-Tu as besoins d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Chambre d'Ethan Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan Stevenson   Chambre d'Ethan Stevenson EmptyVen 27 Mai - 16:43

J'étais dans ma baignoire, en caleçon .. c'était embarrassant de voir Nora sur le pas de la porte ...

Comment est tu ..

Argh ...

Comment est tu entrée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chambre d'Ethan Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan Stevenson   Chambre d'Ethan Stevenson EmptyVen 27 Mai - 16:44

-Le tourne vis dans le tiroir de la cuisine.. Tu veux que je parte?

Nora croisa alors ses jambes , un peux gênée..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Chambre d'Ethan Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan Stevenson   Chambre d'Ethan Stevenson EmptyVen 27 Mai - 16:46

J'avais le souffle court. J'avais réveiller un vieux froissement de muscles du à mon passé ...

On se verra ...

Je peinai à respirer. J'avais vraiment le souffle court. Mais en parfait égoïste, je refusais toute aide.

On se verra plus tard, ok ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chambre d'Ethan Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan Stevenson   Chambre d'Ethan Stevenson EmptyVen 27 Mai - 16:48

Nora partie alors , claquant la porte , après tous , porter une aidée et récolter une réponse comme sa? Ha sa non.
La blonde partie alors en claquant la porte et monta au troisième étage en se penchant une fois arrivée en haut.. Le vertige , elle l'avait une fois de plus , voyant tous en trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Chambre d'Ethan Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan Stevenson   Chambre d'Ethan Stevenson EmptyVen 27 Mai - 17:00

J'avais blessé Nora. C'est pas ce que je voulais, mais je suis égoïste. Je ne veut pas la faire souffrir, comme moi j'ai souffert. Je sortit donc de la baignoire, mis des vêtements secs, en me séchant rapidement. Je me mis à la fenêtre, et vis, à l'autre bout des toits, une silhouette ... Fine ... Blonde ... Et si .. NORA !
Je partit vers le toit, courant aussi vite que possible... J'oubliais presque mes douleurs sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chambre d'Ethan Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan Stevenson   Chambre d'Ethan Stevenson EmptyVen 27 Mai - 17:04

Nora montait les escaliers et arriva enfin sur la terrasse ou elle alla s'asseoir sur un banc blanc , et ferma les yeux.. Elle essayait de faire tous son possible pour essayer d'avoir des "contacts" , mais à chaque fois qu'elle faisait quelques choses.. Tous dérapait , il n'y avait rien qui allait.. Certes , rentrer dans la salle de bain avait peut être été pousser mais entendre Ethan crier comme si on l'égorgeait... La blonde continua alors sa "méditation".
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Chambre d'Ethan Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan Stevenson   Chambre d'Ethan Stevenson EmptyVen 27 Mai - 17:06

Noraaaaaaa !

J'avais peur qu'elle fasse quelque chose de mal, j'allais aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chambre d'Ethan Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan Stevenson   Chambre d'Ethan Stevenson EmptyVen 27 Mai - 17:08

Nora avait encore les yeux fermer , comme si elle était coupée du monde.. Un champ de coquelicot , elle assise en pleins milieux Ethan courant vers elle.. C'était sa qu'elle voyait.. Mais en revanche , ce n'était pas le lieux du "rêve" , la blonde ouvrit alors les yeux et commença à regarder le carrelage au sol , tournant du regard la Rose Blanche à coter d'elle , posée ..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Chambre d'Ethan Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan Stevenson   Chambre d'Ethan Stevenson EmptyVen 27 Mai - 17:10

J'arrive vers le banc, où était assise Nora.

Mais qu'est ce qu'il t'a pris ?!

Je la serra contre moi .. Je ne voulais pas qu'elle se fasse mal. Je l'avait vue, se penchée du haut du toit, avant de revenir s'assoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chambre d'Ethan Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan Stevenson   Chambre d'Ethan Stevenson EmptyVen 27 Mai - 17:13

Nora se laissa coller contre le jeune homme , elle ne le manipulait pas avec "ses caprices" comme disaient les autres mecs qu'elle avait déjà eux , qui n'étaient pas fidèles , loin de la...

-Je.. J'ai entendu ton cris, c'était comme quand... Je me suis fait agressée en France à la sortie d'une discothèque.. C'était le... Le.. Son.. Que j'avais émis quand.. Je me suis faite poignardée.. J'ai crus que.. Je sais pas... Je voulais pas qu'il t'arrive la même chose qu'a moi.. Je suis de nature protectrice..

Rien que d'en reparler , Nora revoyait cet horrible moment , son ventre se noua , se revoyant mal..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Chambre d'Ethan Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan Stevenson   Chambre d'Ethan Stevenson EmptyVen 27 Mai - 17:15

Je serra Nora contre moi, en lui embrassant la tête .. J'avais bien une tête et demie de plus qu'elle..!

-Arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chambre d'Ethan Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan Stevenson   Chambre d'Ethan Stevenson EmptyVen 27 Mai - 17:19

Nora sur ses paroles fut comme rassurée.. Nora se laissa faire , elle colla alors sa tête près du cou du jeune homme , en faisant attention de ne pas faire surgir ses douleurs , comme un nourrisson se blottissant contre sa mère ..

-..

Un blanc , un gros blanc , même pas un oiseau chantant .. Il n'y avait plus de bruit , plus de mouvement..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Chambre d'Ethan Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan Stevenson   Chambre d'Ethan Stevenson EmptyVen 27 Mai - 17:23

Je ne devais pas rester avec Nora. Je ne voulais pas être une source de souffrance, ou de douleur. Mais, je n'arrivais pas ..

-Prends soin de toi.

Je déposa un baiser sur sa tête avant de dévaler les escaliers a toute allure, enjambant les rambardes, me précipitant vers les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chambre d'Ethan Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan Stevenson   Chambre d'Ethan Stevenson EmptyVen 27 Mai - 17:25

Nora se précipita alors derrière lui , rien , plus un chat , personne...

-J'ai encore tous foiré..

La blonde shoota alors dans l'herbe avant de lancer une pierre loin , très loin et partie vers la carrière..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chambre d'Ethan Stevenson Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'Ethan Stevenson   Chambre d'Ethan Stevenson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre d'Ethan Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ethan Stevenson
» Avoir une chambre a l'Académie.
» Chambre De Nora Welsh
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montana's Academy :: Archives :: Vestiges d' American University.-