|
|
Auteur | Message |
---|
Ethan StevensonMessages : 434
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : Autre : | Sujet: Re: [La détente] Mer 1 Juin - 21:17 | |
| Eh bien .. Je te re-suis alors! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: [La détente] Mer 1 Juin - 21:19 | |
| -Shui capoute.. La blonde s'assit alors sur le bord de son lit.. |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : Autre : | Sujet: Re: [La détente] Mer 1 Juin - 21:22 | |
| Egalement ..
Je m'allonga sur le bord du lit de Nora, les yeux rivés sur le plafond. La lumière faible formait de douces volutes, qui bercaient les pensées.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: [La détente] Mer 1 Juin - 21:23 | |
| Elle lui murmura à l'oreille "reste avec moi" , d'une petite voix douce et affectueuse.. |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : Autre : | Sujet: Re: [La détente] Mer 1 Juin - 21:25 | |
| Je compte pas partir Nora ... Pas maintenant ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: [La détente] Mer 1 Juin - 21:27 | |
| Nora partie chercher sa chemise de nuit et elle revint quelque instants après. , elle s'allongea à la verticale sur le lit , regardant Ethan , elle lui attrapa la main ,doucement. |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : Autre : | Sujet: Re: [La détente] Mer 1 Juin - 21:28 | |
| Je me laissai faire par Nora. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: [La détente] Mer 1 Juin - 21:29 | |
| La jeune blonde se tourna , regardant droit dans les yeux , Ethan , lui faisant des sourires , par si , par là.. Elle s'approcha un peux plus de lui avant de sentir son poul.. |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : Autre : | Sujet: Re: [La détente] Mer 1 Juin - 21:30 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: [La détente] Mer 1 Juin - 21:31 | |
| -Non , tout est normal.. La blonde colla sa tête à celle du jeune homme.. |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : Autre : | Sujet: Re: [La détente] Mer 1 Juin - 21:32 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: [La détente] Mer 1 Juin - 21:33 | |
| Nous étions collés , l'un à l'autre , je voyais Ethan détendu , je toucha alors sa joue gauche.. |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : Autre : | Sujet: Re: [La détente] Mer 1 Juin - 21:38 | |
| Je ressentais la force mysterieuse me pousser... Elle était forte, cette fois ci ..
Nora .. Je .. Je dois y aller ..
J'allais finir par faire du mal à Nora.. Non pas physiquement, mais mentalement. Alors, je me leva, déposa un baiser sur la joue de Nora, et partit.. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: [La détente] Mer 1 Juin - 21:40 | |
| Je le laissa partir , je ne voulais pas mettre notre relation en péril.. Je versa quelques larmes .. |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : Autre : | Sujet: Re: [La détente] Mer 1 Juin - 21:41 | |
| Je fuit jusqu'à ma chambre ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: [La détente] Mer 1 Juin - 21:41 | |
| Nora ne bougea pas , elle s'endormie dans cette position.. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [La détente] | |
| |
|
| |
|