|
|
Auteur | Message |
---|
Catarina Del arteMessages : 142
Carte d'identitée Age : 18 Chambre : Autre : | Sujet: Re: La cavalla italiana Jeu 2 Juin - 13:56 | |
| Ça fait beaucoup que tu est là ? |
|
| |
Logan Eden ScottMessages : 187
« On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : n°4, étage 1. Autre : | Sujet: Re: La cavalla italiana Jeu 2 Juin - 13:56 | |
| Logan ne la reprit pas, après tout ça pourrait très vite l'ennervée..
- Non, il y a moins de 2 semaines.
|
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 Chambre : Autre : | Sujet: Re: La cavalla italiana Jeu 2 Juin - 13:59 | |
| |
|
| |
« On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : n°4, étage 1. Autre : | Sujet: Re: La cavalla italiana Jeu 2 Juin - 14:00 | |
| Une fois de plus : Gros blanc. |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 Chambre : Autre : | Sujet: Re: La cavalla italiana Jeu 2 Juin - 14:01 | |
| Tu veut continuer ?
Je lui désigna les barres, de peur qu'il ne comprenne pas tout ce que je dise .. L'accent italien me faisait mal prononcer certains mots. |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : n°4, étage 1. Autre : | Sujet: Re: La cavalla italiana Jeu 2 Juin - 14:03 | |
| Logan hocha la tête.
- Hmmm, ok.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La cavalla italiana Jeu 2 Juin - 14:03 | |
| Sephora qui était perdu avec son cheval dans la main demanda a Catarina et Logan
-S'il vous plaît,Vous ne savez pas ou est-ce que je pourrais entraîner mon cheval aux sauts d'obstacle ? |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 Chambre : Autre : | Sujet: Re: La cavalla italiana Jeu 2 Juin - 14:07 | |
| Je me dirigea vers la jeune fille.
Bonjour, humm.. Come fai a sapere i nostri nomi? |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : n°4, étage 1. Autre : | Sujet: Re: La cavalla italiana Jeu 2 Juin - 14:15 | |
| Logan fut quelques peut choqué du comportement de la brune. Comment savait - elle son nom ...? Mas il l'ignora et caressa l'encolure de sa jument.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La cavalla italiana Jeu 2 Juin - 14:28 | |
| Sephora un peu gêner s'avanca et dit en italien
-L'ho conosco perché so che sei iscritta ha l'università |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 Chambre : Autre : | Sujet: Re: La cavalla italiana Jeu 2 Juin - 14:32 | |
| Complétement éberluée, je dit
Sì, ma non abbiamo mai visto o mai più parlato. Come fai a sapere i nostri nomi? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La cavalla italiana Jeu 2 Juin - 15:31 | |
| -Ciò era giusto una domanda penso che vi disturbai mi scusate ma ho visto i vostri nomi sul tabellone e la vostra foto |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 Chambre : Autre : | Sujet: Re: La cavalla italiana Jeu 2 Juin - 16:08 | |
| -Non sapevo che i nostri record sono stati visti da tutti... |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : n°4, étage 1. Autre : | Sujet: Re: La cavalla italiana Jeu 2 Juin - 20:10 | |
| Logan souffla. La jeune fille brune commençait a l'ennervé.. Il lança Quinsy au galop et alla sauter les obstacles.
|
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 Chambre : Autre : | Sujet: Re: La cavalla italiana Jeu 2 Juin - 20:52 | |
| Après avoir parler avec elle, la jeune fille partit.
Je me dirigea donc vers le centre de la piste, mit pied à terre et dessella ma jument. La belle commençait à hennir joyeusement. Je lui ota son filet, avant de sortir un collier d'encolure de ma poche.
Approccio voi, Crema..
La jument s’exécuta et se rapprocha de moi. Je lui mit le collier, et monte sur son dos. |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : n°4, étage 1. Autre : | Sujet: Re: La cavalla italiana Jeu 2 Juin - 21:00 | |
| Quinsy repassa au pas. Alors, Logan flatta l'encolure de sa jument avant de mettre pied à terre. Il s'avança vers la barrière. Quinsy le suivait. Il s'arreta et la jument fit de même. Il en profita pour hoter la selle du dos de Quinsy et il l'a déposa sur la barrière de bois. Puis, il hota son filet. Il attrapa un bout de crinière, et grimpa sur le dos de sa jument.
|
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 Chambre : Autre : | Sujet: Re: La cavalla italiana Jeu 2 Juin - 21:02 | |
| -Ah, toi aussi ?
Je souris à Logan. Je vit que Logan faisait la même. Les chevaux apprécient une pause de liberté, ça se voit sur le long terme.
|
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : n°4, étage 1. Autre : | Sujet: Re: La cavalla italiana Jeu 2 Juin - 21:06 | |
| Logan lui sourit.
- Oui, sauf que je monte sans filet, sans selle, sans rien.
Puis, il lança Quinsy au trot tout en tenant dans sa main gauche, quelques crins.
|
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 Chambre : Autre : | Sujet: Re: La cavalla italiana Jeu 2 Juin - 21:09 | |
| J'observai le couple évoluer dans la carrière. Je n'utilisait que très peu la monte sans rien, car ma jument ne connaissais pas les ordres directionnels à la voix.
Je lança Crema au trot, avant de lui demander le galop.
Crema ... Galop !
La jument n'obéit pas..
Crema, galoppo! |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : n°4, étage 1. Autre : | Sujet: Re: La cavalla italiana Jeu 2 Juin - 21:13 | |
| De son côté, Logan trottait toujours sur la piste de la carrière.
- Quinsy, galooooop.
La jument obéit. Alors, Logan lâcha les crins et se contenta de poser ses mains sur le garrot de sa jument..
|
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 Chambre : Autre : | Sujet: Re: La cavalla italiana Jeu 2 Juin - 21:16 | |
| Je maintenais la jument au galop, lorsque je dirigea cette dernière vers l'obstacle .. Alors, je dit tout bas ..
Salti Crema...
La jument repliait haut ses membres. Je me mit en équilibre tant bien que mal, et survola l'obstacle.. |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : n°4, étage 1. Autre : | Sujet: Re: La cavalla italiana Ven 3 Juin - 10:40 | |
| Logan observa Catarina.Elle montait vraiment très bien. Mais, Logan détestait le collier.. Alors, a son tour il se dirigea vers l'obstacle. Par mesure de sécurité, il attrapa la crinière de Quinsy. Quand la jument leva ses antérieurs, Logan était en équilibre. Il montait très souvent à cru, donc il savait parfaitement comment sauter sans selle.. Il se dirigea ensuite vers un oxer qui était vers le fond de la carrière. Il devait mesurer à peut près 90 cm. Alors, Logan talonna doucement sa jument. Il se mit en équilibre et Quinsy passa par dessus l'obstacle avec grâce. Logan la repassa au pas et la flatta longuement.
|
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 Chambre : Autre : | Sujet: Re: La cavalla italiana Ven 3 Juin - 10:47 | |
| Vous saute bien !
Je me dirigea vers les poutres de bois, y déposa le collier de Crema.
JE lui murmura..
-anticipo Crema...
La jument commença à marcher.
-Crema, a destra...
La jument se stoppa.. Avant de tourner lentement vers la droite!!!
-Bene Crema, Bene !!!
Je flatta longuement la jument en m'allongeant sur son encolure. Elle arrivait enfiin à tourner à la voix ! |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : n°4, étage 1. Autre : | Sujet: Re: La cavalla italiana Ven 3 Juin - 11:11 | |
| Logan lui adressa un sourire.
- Merci beaucoup.
Puis, Logan remit Quinsy au galop. Il lâcha sa crinière et leva les bras pour être en équilibre. Ca fessait vaguement pensé a " Titanic "..
|
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 Chambre : Autre : | Sujet: Re: La cavalla italiana Ven 3 Juin - 11:15 | |
| Je regardait le couple travailler... Logan prenait beaucoup de plaisir à monter Quinsy.
Crema, a destra ...
La jument mit un peu moins de temps à tourner cette fois ci ..
Stop Crema !
La jument s'arreta doucement.
anticipo Crema..
La jument se remit à marcher |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La cavalla italiana | |
| |
|
| |
|