InvitéInvité | Sujet: Re: Reprise à 14h ( Nora et Logan ) Sam 4 Juin - 19:29 | |
| -Et toi , pour qui tu te prends à me parler comme sa? Je suis pas ton chien heiin? Je dis ce qui est point final.
|
|
Logan Eden ScottMessages : 187
« On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : n°4, étage 1. Autre : | Sujet: Re: Reprise à 14h ( Nora et Logan ) Sam 4 Juin - 19:39 | |
| Logan ria.
- Je te remet juste en place. Je crois que tout le monde en a marre de ton comportement. Tout le monde est entrain de te détesté, tu comprends ? Tu pense qu'a ta petite personne, Nora.
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Reprise à 14h ( Nora et Logan ) Sam 4 Juin - 19:54 | |
| -Si tu n'avais pas vécu une enfance comme tu l'as vécues sur aurais pu comprendre , sauf que je vois que ce n'est pas le cas. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Reprise à 14h ( Nora et Logan ) | |
| |
|