Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens étudier dans cette académie du Montana.
 
AccueilContexteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Catarina & Nora ] Les Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catarina Del arte
Catarina Del arte
Messages : 142


Carte d'identitée
Age : 18
Chambre :
Autre : [ Catarina & Nora ] Les Explications  Vide
MessageSujet: [ Catarina & Nora ] Les Explications    [ Catarina & Nora ] Les Explications  EmptyLun 13 Juin - 9:41

Je m'étais réveillée vers 10h. J'avais pris une bonne douche, enfilée une chemise bleu ciel avec des fleurs blanche dessus. J'avais également mit un pantalon d'équitation blanc. Je me dirigea ensuite vers les écuries, sans déjeuner, on pouvait dire que ce n'était pas la faim qui m’étouffait ...
Je me dirigea donc vers le box de Crema. Elle était en pleine forme, Ethan s'en était parfaitement occupée...
Je la sortie donc, lui mit un licol et me dirigeai vers la carrière, lorsque j'entendis des pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[ Catarina & Nora ] Les Explications  Vide
MessageSujet: Re: [ Catarina & Nora ] Les Explications    [ Catarina & Nora ] Les Explications  EmptyLun 13 Juin - 10:00

Nora arriva dans un van qui se gara devant l'écurie , un senior aida la cavalière à sortir une trotteuse du véhicule. C'était une magnifique jument Baie , avec qui Nora allait commencée sa carrière ; ou tout du moins son début. En effet le senior connaissait bien Nora car c'était un ami à son père , il possède à l'heure actuelle plusieurs écuries de courses en France , en Australie ..
Jacques le fameux ami mit des bandes de travail à la jument tandis que Nora la pansait; puis ils l'attelèrent avec le nouveau Sulky de le cavalière.. Un magnifique engin rouge bordeaux avec des rayures blanches ; le couple partie alors en direction de la carrière au petit trot alors que le Van s'éloignait..
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Del arte
Catarina Del arte
Messages : 142


Carte d'identitée
Age : 18
Chambre :
Autre : [ Catarina & Nora ] Les Explications  Vide
MessageSujet: Re: [ Catarina & Nora ] Les Explications    [ Catarina & Nora ] Les Explications  EmptyLun 13 Juin - 10:02

Je vis une jeune blonde sortir une trotteuse & son sulky d'un van .. NORA !
Aussi tôt, je fit demi tour, et passa par derrière pour me diriger vers la carrière. Je ne voulais pas lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[ Catarina & Nora ] Les Explications  Vide
MessageSujet: Re: [ Catarina & Nora ] Les Explications    [ Catarina & Nora ] Les Explications  EmptyLun 13 Juin - 10:47

Je revins alors au pas , et fis le tour de la carrière au pas , histoire de faire un petit échauffement.Je vis alors une silhouette , c'était Catarina.. Zarah vint alors rapidement à sa hauteur tous en restant au pas..
-Salut..
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Del arte
Catarina Del arte
Messages : 142


Carte d'identitée
Age : 18
Chambre :
Autre : [ Catarina & Nora ] Les Explications  Vide
MessageSujet: Re: [ Catarina & Nora ] Les Explications    [ Catarina & Nora ] Les Explications  EmptyLun 13 Juin - 10:58

Hi.

Je devais mettre tout au clair, entre Ethan, Nora, et moi. Je devais parler à Nora, mais sa présence m'était désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[ Catarina & Nora ] Les Explications  Vide
MessageSujet: Re: [ Catarina & Nora ] Les Explications    [ Catarina & Nora ] Les Explications  EmptyLun 13 Juin - 11:00

Spoiler:
Nora reprit alors ses rênes en mains et plaças ses pieds dans les cales pieds.
-Merci pour l'autre jour..
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Del arte
Catarina Del arte
Messages : 142


Carte d'identitée
Age : 18
Chambre :
Autre : [ Catarina & Nora ] Les Explications  Vide
MessageSujet: Re: [ Catarina & Nora ] Les Explications    [ Catarina & Nora ] Les Explications  EmptyLun 13 Juin - 11:09

-You're welcome.

Je prit Crema en main, pris appuie sur ma jambe gauche avant d'élancer la droite par dessus Crema. Ensuite, je partit au petit trot vers la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[ Catarina & Nora ] Les Explications  Vide
MessageSujet: Re: [ Catarina & Nora ] Les Explications    [ Catarina & Nora ] Les Explications  EmptyLun 13 Juin - 11:13

Nora s'élança au trot sur le chemin de sable avant de partir elle aussi en direction de la carrière , puis elle accéléra l'allure un petit peux tous en restant au trot. La jeune fille commença alors à se mettre en arrière doucement avant de revenir au pas , le temps de laisser Zarah soufflée.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Del arte
Catarina Del arte
Messages : 142


Carte d'identitée
Age : 18
Chambre :
Autre : [ Catarina & Nora ] Les Explications  Vide
MessageSujet: Re: [ Catarina & Nora ] Les Explications    [ Catarina & Nora ] Les Explications  EmptyLun 13 Juin - 11:17

En voyant que Nora ne me lâcherais pas, j'ai piquer un grand galop, sauter la clôture de bois, et foncée vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[ Catarina & Nora ] Les Explications  Vide
MessageSujet: Re: [ Catarina & Nora ] Les Explications    [ Catarina & Nora ] Les Explications  EmptyLun 13 Juin - 11:18

-Hey Catarina !
Je me stoppa Nettement , je voulais juste m’entraîner..
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Del arte
Catarina Del arte
Messages : 142


Carte d'identitée
Age : 18
Chambre :
Autre : [ Catarina & Nora ] Les Explications  Vide
MessageSujet: Re: [ Catarina & Nora ] Les Explications    [ Catarina & Nora ] Les Explications  EmptyLun 13 Juin - 11:24

Je galopais avec Crema, vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[ Catarina & Nora ] Les Explications  Vide
MessageSujet: Re: [ Catarina & Nora ] Les Explications    [ Catarina & Nora ] Les Explications  EmptyLun 13 Juin - 11:27

Je resta stoppée pendant un cours instant avant de lancée la jument au galop , certes galoper avec un sulky était fort déconseillé mais c'était pour la bonne cause.. La jument galopait d'elle même , accélérant à chaque foulées ; l'engin faisait un drôle de bruit des "boum boum" à chaque fois qu'il touchait le sol .. Zarah passa une racine , les membres à moitiés en l'air ; nous nous rapprochâmes de Catarina..
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Del arte
Catarina Del arte
Messages : 142


Carte d'identitée
Age : 18
Chambre :
Autre : [ Catarina & Nora ] Les Explications  Vide
MessageSujet: Re: [ Catarina & Nora ] Les Explications    [ Catarina & Nora ] Les Explications  EmptyLun 13 Juin - 11:32

STOP IT! DON'T FOLLOW ME !

Je ne voulais pas qu'on me suive. Du moins, pas Nora... elle me tapait sérieusement sur le système!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[ Catarina & Nora ] Les Explications  Vide
MessageSujet: Re: [ Catarina & Nora ] Les Explications    [ Catarina & Nora ] Les Explications  EmptyLun 13 Juin - 11:43

Nora enleva alors ses jambes et les laissa "pendre" , pendant que Zarah faisait une "pause"..
-Pourquoi Catarina , POURQUOI???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Del arte
Catarina Del arte
Messages : 142


Carte d'identitée
Age : 18
Chambre :
Autre : [ Catarina & Nora ] Les Explications  Vide
MessageSujet: Re: [ Catarina & Nora ] Les Explications    [ Catarina & Nora ] Les Explications  EmptyLun 13 Juin - 17:08

Thou hast mocked me! When Ethan had you offered this necklace, it looked like you do not care completely! Now stop making the innocence, the girl who still have problems, who always wants to commit suicide! I talk to Elena, she told me many things, and there I can not stand!
Ethan is better than that, Nora!

Je partit au grand galop vers le centre de la forêt, dans la clairière que m'avait montrée Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[ Catarina & Nora ] Les Explications  Vide
MessageSujet: Re: [ Catarina & Nora ] Les Explications    [ Catarina & Nora ] Les Explications  EmptyLun 13 Juin - 17:12

Je ne bougea pas , je resta figée pendant dix bonnes minutes , le regard vide.. La nuit commençait à tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Del arte
Catarina Del arte
Messages : 142


Carte d'identitée
Age : 18
Chambre :
Autre : [ Catarina & Nora ] Les Explications  Vide
MessageSujet: Re: [ Catarina & Nora ] Les Explications    [ Catarina & Nora ] Les Explications  EmptyLun 13 Juin - 17:19

Je m’arrêta au bout de 10 min de galop. Avais-je été trop lourde? peut être .. mais au moins, tout était dit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[ Catarina & Nora ] Les Explications  Vide
MessageSujet: Re: [ Catarina & Nora ] Les Explications    [ Catarina & Nora ] Les Explications  EmptyLun 13 Juin - 17:25

Je ne bougeais toujours pas , les yeux toujours vides.. Je n'osais même pas penser au futur..
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Del arte
Catarina Del arte
Messages : 142


Carte d'identitée
Age : 18
Chambre :
Autre : [ Catarina & Nora ] Les Explications  Vide
MessageSujet: Re: [ Catarina & Nora ] Les Explications    [ Catarina & Nora ] Les Explications  EmptyLun 13 Juin - 17:27

Je finit par rentrer au centre.


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[ Catarina & Nora ] Les Explications  Vide
MessageSujet: Re: [ Catarina & Nora ] Les Explications    [ Catarina & Nora ] Les Explications  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Catarina & Nora ] Les Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Catarina & Nora..]
» [..] [Ethan , Catarina & Nora..]
» [Catarina , Ethan and Nora]
» [Catarina , Ethan and Nora] [Sauvée..]
» [Panique A Bords..] [Catarina , Ethan & Nora..]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montana's Academy :: Archives :: Vestiges d' American University.-