|
|
Auteur | Message |
---|
Catarina Del arteMessages : 142
Carte d'identitée Age : 18 Chambre : Autre : | Sujet: Re: Le nouvel arrivant... Mar 14 Juin - 16:59 | |
| Pourquoi tu fait cette tête ?
Je rit doucement.
C'est joli. Très joli. |
|
| |
Logan Eden ScottMessages : 187
« On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : n°4, étage 1. Autre : | Sujet: Re: Le nouvel arrivant... Mar 14 Juin - 17:08 | |
| Logan était quelque peu choqué..
- Ton anglais ! Il s'est amélioré!
Logan lui souria avant de la fixer dans les yeux..
- Merci beaucoup.
|
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 Chambre : Autre : | Sujet: Re: Le nouvel arrivant... Mar 14 Juin - 17:18 | |
| Merci.. Quand on s'accroche, on peut tout avoir. |
|
| |
« On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : n°4, étage 1. Autre : | Sujet: Re: Le nouvel arrivant... Mar 14 Juin - 17:21 | |
| Logan hocha la tête.
- Oui c'est sûr.
Logan se remit soudain a penser a ce qu'il allait faire ce soir. Il voulait se changer les idées.. Peut être pouvait - il inviter Catarina au cinéma, ou au restau....?
|
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 Chambre : Autre : | Sujet: Re: Le nouvel arrivant... Mar 14 Juin - 17:39 | |
| Je m'approcha de la barrière de chêne avant de m'y accouder. Je regardait le jeune cheval galoper, et jouer avec Quinsy. Mais au fait, était-ce un COB ?
Logan ... |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : n°4, étage 1. Autre : | Sujet: Re: Le nouvel arrivant... Mar 14 Juin - 17:49 | |
| Logan sourit a Catarina.
- Oui ?
|
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 Chambre : Autre : | Sujet: Re: Le nouvel arrivant... Mar 14 Juin - 17:52 | |
| Demon, c'est un COB non ?
Je sourit à Logan à mon tour. |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : n°4, étage 1. Autre : | Sujet: Re: Le nouvel arrivant... Mar 14 Juin - 17:58 | |
| Logan souria de plus belle.
- Exactement !
|
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 Chambre : Autre : | Sujet: Re: Le nouvel arrivant... Mar 14 Juin - 18:00 | |
| Je sourit à Logan, avant de détourner mon regarde vers Demon. |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : n°4, étage 1. Autre : | Sujet: Re: Le nouvel arrivant... Mar 14 Juin - 18:46 | |
| Logan se concentra a son tour sur son poulain ainsi que sur sa jument ébène. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le nouvel arrivant... | |
| |
|
| |
|