InvitéInvité | Sujet: [Dis Quand Tu Dances A Quoi Tu Penses♥] Ven 13 Mai - 11:15 | |
| L'on aurai pu croire une fugue.. Un gros chagrin.. La porte claqua , les escaliers dévalés , la jeune fille accrochée à la rampe ..
La blonde , comme depuis sa rencontre avec Logan n'avait pas eu son permis.. Elle avait pourtant atteins la majorité , mais pour le moment , le centre d’itérer était les études.. Les études , l'équitation , les études , l'équitation.. Elle vivait sans ne vraiment vivre.. Il y avait aussi Logan .. Logan , son nom tournait toutes la journée dans sa tête.. Si leur chemins se séparèrent? Nora n'y avait jamais pensée ,il valait mieux , ne jamais y penser.. Logan , avait souffert.. Les filles de Los-Angeles , Alyson , Asuka... Peut être que Nora iraient bien ensemble? Nora , ne voulait pas faire sa demande , elle n'aimait pas faire se genre de demande , elle n’aimait pas non plus mettre la charrue devant les boeufs.. La blonde avait aussi vécue comme Logan , les garçons la quittait les un après les autres , les jalousies .. La jeune fille n'avait jamais vraiment aimé de garçon.. Quand elle en aimait un , elle ne lui avait jamais dis un mot affectueux.. Elle n'avait pas peur qu'on se moque d'elle.. Elle avait peur de se faire "larguée".. Pourtant , se mot était si joli quand il sortait de sa bouche , sa voix , son sourire , ses yeux , sont visage ..
La jeune fille , sortie alors de l'établissement , ferma le portail de fer forgé noir , marcha jusqu’à l'arrêt de bus et patienta debout .. Les pensionnaires , partaient avec leurs parents pour le Week-End.. Les voitures , les Vans , les campings-cars.. Sa vie était ici maintenant , la région du sud , elle ne la verrait maintenant que en Juillet et en Août , lors des grandes vacances.. Puis , le bus arriva à vive allure , les gens se bousculaient.. Nora laissa passé les plus âges qu'elle devant.. La blonde monta alors les petites marches , passa sa carte dans le lecteur puis alla se mettre dans un coin du bus.. Debout..
Une fois la station atteinte , Nora se plaça devant la porte de sortie , quand les portes s'ouvrirent , la jeune fille posa alors un peids , puis l'autre sur le goudron chaud Américain... Le centre commercial , se trouvait juste devant elle , une fontaine aussi .. L'humaine avança alors en direction de l'entrée , passa le seuil et se dirigea vers un magasin de vêtement.. Devant elle , se trouvait une pile de tee-shirt , rose , bleu , jaune , rouge , vert .. La blonde , s'éclipsa ensuite devant l'allée des débardeurs.. De jolis débardeur , pour la saison la plus chaude.. Elle en saisit alors un rose , et une chemise vichy bleue et alla dans la cabine. Elle en sortie émerveillée , cette tenue lui allait à merveille.. |
|