Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens étudier dans cette académie du Montana.
 
AccueilContexteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le parfait bouquin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catarina Del arte
Catarina Del arte
Messages : 142


Carte d'identitée
Age : 18
Chambre :
Autre : Le parfait bouquin. Vide
MessageSujet: Le parfait bouquin.   Le parfait bouquin. EmptyMer 22 Juin - 14:47

Après avoir fait un tour à la fête forraine, je me dirigea vers le centre-ville. Il y avais de multiples boutiques, très variées. Des Cafés, des boutiques souvenirs, des marchands de Gaufres ... Je fini par trouver une boutique qui retint toute mont attention, une librairie.
J'y entra. Une odeur légère d'encre et de papier chaud emplissait l’échoppe. Des néons blancs éclairaient les allées meublées d'étagères. Tout était soigneusement rangé. Les encyclopédies, les romans d'aventure, les Bande Dessinées.
Je marcha en direction du rayon des romans d'aventures, commençant à chercher les initiales d'un écrivain.


-... A...B...C..
Revenir en haut Aller en bas
Logan Eden Scott
Logan Eden Scott
Messages : 187

Commentaires « On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°4, étage 1.
Autre : Le parfait bouquin. Vide
MessageSujet: Re: Le parfait bouquin.   Le parfait bouquin. EmptyMer 22 Juin - 15:02


Logan avançait activement en direction du libraire. Le beau ciel d'été illuminait l'horizon. Logan était de très bonne humeur aujourd'hui. Il avait eu son poulain il y avait moins de 2 semaines. Quincy, sa jument frisonne, et lui, s'entendait a merveille. Mais, ce matin en se réveillant, Logan s'était rendu compte d'une chose : en quittant Florida, il avait oublié son bouquin préféré.. Alors, il s'était hâté d'aller en racheter un nouvel exemplaire. Arrivé devant l'immense bâtisse, Logan pénétra doucement dans la pièce. Il alla faire les rayons remplis de livres en tout genre. Il chercha le rayon des grands écrivain. Il le trouva après quelques minutes de recherche. Après quoi, il commença fouiller parmi les livres pour trouver le livre qu'il cherchait. Il décida de chercher par rapport aux initiales de l' écrivain...
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Del arte
Catarina Del arte
Messages : 142


Carte d'identitée
Age : 18
Chambre :
Autre : Le parfait bouquin. Vide
MessageSujet: Re: Le parfait bouquin.   Le parfait bouquin. EmptyMer 22 Juin - 15:05

Je laissai filer mon doigt le long des bouquins en murmurant le nom de "Levy".

-.. Levyyy... Levyy... Ah!

Je sortit un de ses romans du grand présentoir en aluminium.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Eden Scott
Logan Eden Scott
Messages : 187

Commentaires « On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°4, étage 1.
Autre : Le parfait bouquin. Vide
MessageSujet: Re: Le parfait bouquin.   Le parfait bouquin. EmptyMer 22 Juin - 15:09


Logan chercha encore et encore son satané bouquin..
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Del arte
Catarina Del arte
Messages : 142


Carte d'identitée
Age : 18
Chambre :
Autre : Le parfait bouquin. Vide
MessageSujet: Re: Le parfait bouquin.   Le parfait bouquin. EmptyMer 22 Juin - 15:13

Je releva la tête, fière d'avoir trouvé mon bouquin. Derrière le livre que je venais de tirer, j'apperçu un visage familier ..

-.. Logan ?

Je fit un petit sourire de côté au jeune homme qui semblait être Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Eden Scott
Logan Eden Scott
Messages : 187

Commentaires « On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°4, étage 1.
Autre : Le parfait bouquin. Vide
MessageSujet: Re: Le parfait bouquin.   Le parfait bouquin. EmptyMer 22 Juin - 15:16


Logan balayait des yeux tout les bouquins de l'étalage. Jusqu'a ce qu'on prononce son nom.. Il stoppa ses recherches et se mit à sourire.

- Catarina !
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Del arte
Catarina Del arte
Messages : 142


Carte d'identitée
Age : 18
Chambre :
Autre : Le parfait bouquin. Vide
MessageSujet: Re: Le parfait bouquin.   Le parfait bouquin. EmptyMer 22 Juin - 15:17

J'avais raison. La tranche de visage que j’apercevais étais belle et bien celle de Logan.

-Comment vas tu ?

Je commençait à chercher d'autres bouquin de mon auteur favori en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Eden Scott
Logan Eden Scott
Messages : 187

Commentaires « On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°4, étage 1.
Autre : Le parfait bouquin. Vide
MessageSujet: Re: Le parfait bouquin.   Le parfait bouquin. EmptyMer 22 Juin - 15:19


Logan se mit a chercher a son tour.

- Bein écoute, ça va. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Del arte
Catarina Del arte
Messages : 142


Carte d'identitée
Age : 18
Chambre :
Autre : Le parfait bouquin. Vide
MessageSujet: Re: Le parfait bouquin.   Le parfait bouquin. EmptyMer 22 Juin - 15:21

-Ca..Ouais, ça va..

Deux semaines. C'est tout. Juste deux semaines pour revoir un grand ami que l'on avais perdu de vu il y a 3 ans. Et on ne sais pas quand on va le revoir. Ça fait court ...


Revenir en haut Aller en bas
Logan Eden Scott
Logan Eden Scott
Messages : 187

Commentaires « On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°4, étage 1.
Autre : Le parfait bouquin. Vide
MessageSujet: Re: Le parfait bouquin.   Le parfait bouquin. EmptyMer 22 Juin - 15:23


Logan ne savait s'il pouvait lui répondre ou si ça l'a mettrais mal à l'aise.. Il hésita et se lança:

- Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Del arte
Catarina Del arte
Messages : 142


Carte d'identitée
Age : 18
Chambre :
Autre : Le parfait bouquin. Vide
MessageSujet: Re: Le parfait bouquin.   Le parfait bouquin. EmptyMer 22 Juin - 17:08

Je fit un sourire à Logan. C'était gentil de s’intéresser à cela.

-Un ami est parti.. Ça fait un choc, mais je pense que c'est ce qui fait la vie... Tu cherches aussi un livre?

Non mais quelle question ridicule ... bien sûr qu'il en cherche un! Sinon, il ne serais pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le parfait bouquin. Vide
MessageSujet: Re: Le parfait bouquin.   Le parfait bouquin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le parfait bouquin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montana's Academy :: Archives :: Vestiges d' American University.-