Keith BurtonMessages : 1
| Sujet: Mr. Burton ? Oh yes. Ven 24 Juin - 11:18 | |
| Dossier d'inscription pour American University. • NOM : BURTON • PRÉNOM : Keith • AGE : 30 ans • SEXE : Homme • DATE DE NAISSANCE : 12/02/1981
• NATIONALITÉ : Américain • LANGUES PARLÉES : Anglais, Français • LIEU DE NAISSANCE : Nashville • Possedez vous des animaux ? Non • Si oui, viennent-ils a l'université ? X
• COULEURS DE CHEVEUX : Brun • COULEURS DES YEUX : Comparable au gris • TAILLE : 1m75 • POIDS : 80 kg. • SIGNE PARTICULIERS : Regard mystérieux.
• SPÉCIALITÉS : Histoire - Géographie • FUTUR MÉTIER ENVISAGES : Professeur d'Histoire-Géo • COMMENT AVEZ VOUS CONNUE AMERICAN UNIVERSITY ? : Petite annonce. • POURQUOI VOTRE CANDIDATURE DEVRAIT ÊTRE ACCEPTES ? : Je suis persévérant et charismatique • ÉCRIVEZ UNE DISSERTATION RACONTANT VOTRE VIE *:
|
|
Monsieur Daniels HughDirecteur.Messages : 36
Carte d'identitée Age : 45 ans Chambre : / Autre : | Sujet: Re: Mr. Burton ? Oh yes. Ven 24 Juin - 15:09 | |
| AMERICAN UNIVERSITY, Cher Monsieur Burton,
J'ai l'honneur de vous annoncez que votre candidature pour AMERICAN UNIVERSITY vient d'être acceptée. Donc, vous intégré l'université le plus tôt possible. Vous commencerez à donner des cours dès le mois prochain. Les élèves et moi même avant hâte de vous rencontré.
A très vite, Mr HUGH, directeur. |
|