Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens étudier dans cette académie du Montana.
 
AccueilContexteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alice M. James ϟ Je suis le maître de mon destin , capitaine de mon âme .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June H. Blackwood
June H. Blackwood
Messages : 15


Carte d'identitée
Age : 19 ans
Chambre : 2 Etage 1 .
Autre : Alice M. James ϟ Je suis le maître de mon destin , capitaine de mon âme .  Vide
MessageSujet: Alice M. James ϟ Je suis le maître de mon destin , capitaine de mon âme .    Alice M. James ϟ Je suis le maître de mon destin , capitaine de mon âme .  EmptySam 24 Sep - 10:22

Montana's Academy.
Be yourself.


Alice M. James ϟ Je suis le maître de mon destin , capitaine de mon âme .  726095Sanstitre2BB

Dossier d'inscription pour Montana's Academy.


    Alice M. James ϟ Je suis le maître de mon destin , capitaine de mon âme .  Photo_65775102_1 Alice M. James ϟ Je suis le maître de mon destin , capitaine de mon âme .  Photo_66251874_8 Alice M. James ϟ Je suis le maître de mon destin , capitaine de mon âme .  Photo_11

    NOM :James
    PRÉNOM : Alice Maria
    AGE : 19 ans
    SEXE : Femme
    DATE DE NAISSANCE : 19/05/1992


    NATIONALITÉ : Australienne
    LANGUES PARLÉES :Français , Anglais , Italien && Espagnole.
    LIEU DE NAISSANCE : Sydney , Australie
    Possedez vous des animaux ? Oui , un chien .
    Si oui, viennent-ils a l'université ? Euh ... Non

    COULEURS DE CHEVEUX : Blonde
    COULEURS DES YEUX : Noisette
    TAILLE : 1 M 65
    POIDS : 59 K.
    SIGNE PARTICULIERS : A un tatouage derrière l'oreille.

    SPÉCIALITÉS : Cuisiné
    FUTUR MÉTIER ENVISAGES : Juge .
    COMMENT AVEZ VOUS CONNUE MONTANA'S ACADEMY ? : Je m'était déjà inscrite sur le forum .
    POURQUOI VOTRE CANDIDATURE DEVRAIT ÊTRE ACCEPTES ? : Je suis motivée .
    ÉCRIVEZ UNE DISSERTATION RACONTANT VOTRE VIE *: Je suis née le 19 Mai 1992 à Sydney en Australie dans une famille assez riche,croyais moi je n'étais pas comme c'est "peste" qui profiter de l'argent,j'étais assez simple je me passais même pour une fille normal mais si mon père le remarque il me priverais de sortie ,mon père lui était l'un des gens qui veut me protéger avec l'argent d'ailleurs j'ai tout les assurances ma mère aussi est comme sa elle voulait que je fasse de la Ballerine car elle en était une. quand j'ai un peu plus grandi vers 14 ans j'étais dans une école privée mon père ne voulez pas que j'aille à l'école publics,il disait que j'étais riche et que je méritais d'aller dans une école assez cher et réputés et que je devrais penser au pauvre gens qui sont inscrit là-bas puis nous avons déménager quand je venais de fêter mes 15 ans car mon père qui diriger une entreprise,en avait acheter une à Hawaii donc nous sommes aller de l'autre côté du continent mais Hawaii était Magnifique donc je me suis vite Habituée. J'avais appris à faire du Surf . Et une fois quand j'allais à la plage j'ai vu une affiche "New Titanic" votre croisière préférer fait une escale à Hawaii pour chercher de nouveaux voyageurs alors dépêchez vous d'acheter vos billets" . Je demandais a mon père si je pouvais m'inscrire,il eu un doute mais fini par être convaincue quand il vit le bateau de croisière alors ce fut de cette manière que j'ai acheter mes billets pour la croisière et que suis monté à bord du "New Titanic" . Ma croisière c'était bien passer et je rentrais chez moi . Puis mon père et ma mère mon accueillit et mon laissé reposé et sont venus m'annoncer une nouvelle : Que j'était inscrite dans une Université D'art ,quand il me l'ont annoncés tous sa m'a parut une blague très amusante puis je compris qu'il n'y avait rien de drôle et qu'on déménagerais plus parce que mes études était important . Alors après tous c'est événement je commençais à faire mes bagages et le jour arriva ma mère m'avait conduit à l'université et elle repartit aussitôt j'étais fin prête à y aller . Devant je vis la magnifique Université je fis un pas en arrière terrorisé . je fis un pas en avant mais je n'arriver pas à en faire plus . Je décida donc de faire deux pas chaque cinq seconde se qui est très bizarre . puis je finis par entrée et à l'intérieur l'Université était immense . Puis je me rendit compte que personne ne faisait vraiment attention à moi donc j'ai continuais a marcher et je voulais trouver mon casier mais ou était -t-il puis je finis par aller en cours .

    Quelques lignes de remerciments.
    SIGNATURE.



Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Daniels Hugh
Monsieur Daniels Hugh
Directeur.
Messages : 36


Carte d'identitée
Age : 45 ans
Chambre : /
Autre : Alice M. James ϟ Je suis le maître de mon destin , capitaine de mon âme .  Vide
MessageSujet: Re: Alice M. James ϟ Je suis le maître de mon destin , capitaine de mon âme .    Alice M. James ϟ Je suis le maître de mon destin , capitaine de mon âme .  EmptySam 24 Sep - 10:26


Montana's Academy.
Be yourself.





Montana's Academy,
J'ai l'honneur et la grande joie de vous annoncez que votre candidature à été retenue pour intégré Montana's Academy. Nous vous attendons avec impatience!
A très vite, Daniels HUGH.
Revenir en haut Aller en bas
https://montana-academy.forumgratuit.org
 

Alice M. James ϟ Je suis le maître de mon destin , capitaine de mon âme .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence . Alice .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montana's Academy :: Dossiers acceptés-