Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens étudier dans cette académie du Montana.
 
AccueilContexteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'arrivée de River.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
L'arrivée de River. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 17:20

Je posa doucement mes mains sur les hanches du jeune homme avant de me tenir comme il le fallait.

-Oui ,c'est toi le chef .. Merci encore pour cette formidable journée.

Nora fit alors quelques grattouilles sur le ventre du jeune homme tous en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : L'arrivée de River. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 17:24

-Non, je ne suis pas le chef... Ce que vous faites ne sert à rien mademoiselle, j'ai de bon pectoraux.. mais vous ..

Je chatouilla les cotes de Nora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
L'arrivée de River. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 17:29

-Mais vous? Vas y , lâche toi !

Nora apprécia ses chatouilles , elle se laissa faire avant de remettre son fessier bien en place . En effet Nora était à califourchon entre la selle et le cheval..

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : L'arrivée de River. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 17:45

Rooh, je suis galant, c'est tout.

Je me remit en place.

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
L'arrivée de River. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 17:46

-J'avais remarquer sa & j'adoooreee sa .. J'adore les gens comme toi.. Sachant que je n'est pas passer une formidable journée comme celle la depuis une éternité... Je suis prête.

La blonde remit alors ses mains sur les haches du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : L'arrivée de River. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 17:48

Je lança River au pas, écoutant les paroles de Nora.

-Alors? Ça change, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
L'arrivée de River. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 17:50

-Oui , sa change vraiment..

Nora ne bougeait pas , elle restait à son aise , sereine comme toujours. Elle enroula le ventre du jeune homme par ses gars , qu'elle croisa.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : L'arrivée de River. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 17:56

-On trotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
L'arrivée de River. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 17:57

-Je te laisse le lancer..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : L'arrivée de River. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:04

-River, trotte. Tu peut le lancer à la voix. Essaye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
L'arrivée de River. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:08

-Ok Murmura t'-elle dans l'oreille du jeune homme.. Elle haussa ensuite le ton.
-Allez , trottez, trottez ! dit elle avec une voix pleine d'énergie , claquant ensuite de la langue , l'équidé se mit au trot.. Elle lâcha un sourire[/i]
-Wahou ! Nora toujours émue , regardait devant elle alors qu'Ethan dirigeait l'équidé . Il se dirigea ensuite vers quelques barres au sol , la blonde se mit alors en équilibre , comme le jeune homme avant de retomber délicatement sur la selle en tenant le "conducteur".. L'équidé fit une foulée au galop , Nora fît basculée en avant , vers le dos d'Ethan et s'y colla sans vraiment faire attention..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : L'arrivée de River. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:10

Accroche toi.. Ça va ?

La jeune fille était collée à mon dos. Je me détacha d'elle vivement, mes coups avaient laisser une sorte d’ecchymose qui ne part pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
L'arrivée de River. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:16

-Oui , sa vas ne t’inquiète pas.. C'était juste un peux mouvementer , je m'y attendais mais bon , j'aurais été prévenue , sa m'aurais pas fait cet effet la..

Nora remit ses cheveux en place , elle caressa l'équidé puis le jeune homme ce recula doucement en arrière , la jeune fille ne bougea pas..

-Un petit obstacle?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : L'arrivée de River. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:20

-Pas en double avec ce matériel. on va déjà galoper.

-Lance-le ..

Aïe .. J'avais mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
L'arrivée de River. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:22

-Nan attends.. La blonde demanda le pas à River.. Puis elle demanda à Ethan , les raisons de ses douleurs, sans mensonges.. Elle avait l'air
touchée ..

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : L'arrivée de River. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:23

Mais, je n'ai pas mal ! .. River, galop.

Nous partîmes au galop sur la piste. J'étais incurvé, il le fallait avec River. Nora se tenait a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
L'arrivée de River. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:25

Nora ôta alors ses mains du jeune homme , elle se tenait alors à l'arrière de la selle [sur le siège] , le bassin en arrière galopant à vive allure ..

-Si , dis moi.. Je ne le répéterais pas sur toutes les toitures..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : L'arrivée de River. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:27

-Je n'ai rien !

J'avais le cœur qui battait à vive allure. Il cognait douloureusement contre ma poitrine. Je voulais a tout pris éviter ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
L'arrivée de River. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:28

Nora encaissa , elle ne voulait pas faire surgir sans doute se dur passé..

-Stoppezz ! Voilà .

Nora caressa alors l'équidé , elle prit la main du jeune homme doucement comme pour l'encourager..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : L'arrivée de River. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:30

-Humm ..

JE soupira et respira profondément.

-Tu vas essayer seule, maintenant.

Je mit pied à terre. J'avais mal au dos après que Nora se soit collée à Moi .. Même si ce n'était qu'un infime pression, j'avais mal.

-Aller, tiens la longe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
L'arrivée de River. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:34

-D'acc.. D'accord..

La blonde saisit alors la longe.. Elle demanda le pas , puis le trot.. Nora enchaîna des diagonales ainsi que quelques voltes au galop. Elle se mit alors en position Western avant de se dirigée vers un petit croisillon puis enchaîna sur les autres obstacles de même hauteur..
Elle avait les doigts croisés sur la longe , la tête basse , regardant le garrot de l'animal ..


-Il est super.. Comme toi.. Tel cavalier , tel cheval...

La blonde revint alors vers Ethan espérant avoir une réponse.. Jamais elle n'irait le cafté à personne , jamais , elle n'irait le caftée sur tous les toîts..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : L'arrivée de River. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:37

Alors que Nora était à l'autre bout du manège, et moi au centre du manège, je lui dit :

-Ne regarde pas son garrot ! Regarde devant toi .. !

Elle enchaina des obstacles avant de revenir vers moi.
Je lui souris


-Merci, ça me touche. T'es sympa aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
L'arrivée de River. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:39

-Merci... Je sais , je voulais juste regarder ses foulées...

Nora se redressa , elle se mit alors en Amazone , les deux jambes du coter gauche.. La blonde enleva alors sa bombe avant de la laisser glisser au
sol , tous en restant sur la selle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : L'arrivée de River. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:46

-Humm .. Même, sa peut être dangereux. River est docile, mais on ne sait jamais avec d'autres chevaux. Ils ont bien bossés, on les rentres ?

Je tendit la main à Nora pour qu'elle puisse descendre. Je n'avais qu'une envie, me doucher .. L'eau calmait mes mots de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
L'arrivée de River. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:50

-Oui , suffirait d'une fois.. Oui , j'ai une envie folle de me doucher comme toi je pence.. Je suis crasseuse , Berk , Berk , Berk ^^

Nora prit alors la main d'Ethan , en le remerciant , elle prit alors River en main et se dirigea vers Net qu'elle détacha et prit dans l'autre mains.. Les cavaliers et leurs équidés partirent en direction de l'écurie ou ils firent une bataille d'eau. Des rires , des cris de joies.. Il n'y avait que sa qui hantait m'écurie à vingt et une heure .. La blonde rentra alors Net , lui remit de l'avoine , de l'eau et lui tendit une carotte.. Elle partie alors s’asseoir sur une botte de foins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'arrivée de River. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée de River.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montana's Academy :: Archives :: Vestiges d' American University.-