Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens étudier dans cette académie du Montana.
 
AccueilContexteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'arrivée de River.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : L'arrivée de River. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 18:53

Une fois River pansé, je le rentra au box. Je lui remit du foin, et lui donna une demi pomme.

-Bon, je vais allé me douché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
L'arrivée de River. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 18:54

-Je vais faire de même.. Tu veux venir au restaurant ou je sais pas? On pourrait se faire une petite bouffe..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : L'arrivée de River. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 18:54

-Je .. Je suis désolé, mais je suis fatigué, plus tard si tu veut toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
L'arrivée de River. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 18:55

Nora baissa la tête , elle encaissa une fois de plus.. Sans rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : L'arrivée de River. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 18:57

-Nora... Ça va pas ? je suis désolé si sa te blesse, mais je peut vraiment pas ce soir, je me suis fait mal ce matin, et j'ai toujours mal ..

Demi mensonge ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
L'arrivée de River. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 19:00

-Nan , nan , sa vas.. C'est pas grave.. Je suis têtue , mais je vois que tu vas pas bien.. Je comprends sans vraiment comprendre d'ou sa viens..

La blonde shouta dans la botte de paille avec ses talons .
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : L'arrivée de River. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 19:03

Calme.. !

Je prit Nora sur mon épaule. Je voulais pas la rendre triste... Mais la porter me faisait mal.

Je fini par la poser dans la tas de foin libre... Pas dans les ballots ! Nora avait de la paille partout, et était a demi enfouie sous le tas de foin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
L'arrivée de River. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 19:07

Nora se laissa posée sur la botte de foins , elle enroula ses bras autour du jeune homme avant de coller sa tête contre la tienne , comme si elle avait besoins de le rassurer et elle aussi..

-Je te fais mal?

La blonde eu un frison un petit instant , retira sa brad droit , puis son bras gauche avant de se faire reprendre les bras par Ethan.....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : L'arrivée de River. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 19:08

Non t'inquiète pas ...

Oh, le menteur !

Bon, j'vais à la douche moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
L'arrivée de River. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 19:09

Nora retira une fois pour toute ses bras , elle posa pieds à terre et fit un "salut" de la main.. Elle avait donnée par pure confiance le numéro de sa chambre au jeune homme ..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : L'arrivée de River. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 19:12

Nora m'avais glisser un papier dans la main. " 2 "... Un numéro de chambre ? le sien, surement.

A plus !

Je me dirigea vers ma chambre. Il était 22h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
L'arrivée de River. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 19:17

La blonde partie alors dans son appartement.. Elle glissa la clef dans la serrure , laissa sa paire de botte devant le studio et fila sous la douche. Elle se déshabilla , puis attacha ses cheveux avec une pince..

-Merde , faut que je me les laves --'

La blonde ôta alors la pince et entra dans la douche à l'italienne. Elle se shampouina le corps , puis sa chevelure.. Nora se rinça , enroula alors la serviette blanc cassé autour de son corps pâle puis enfila sa jupe Noir avec en bas , une bordure Liberty avec son petit haut rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'arrivée de River. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de River.   L'arrivée de River. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée de River.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montana's Academy :: Archives :: Vestiges d' American University.-