Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens étudier dans cette académie du Montana.
 
AccueilContexteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un modeste présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Un modeste présent. Vide
MessageSujet: Un modeste présent.   Un modeste présent. EmptySam 4 Juin - 16:43

Catarina était partie occupée Nora dans le centre commercial, prétendant qu'elle voulait voir les boutiques américaines. J'entrai donc dans la bijouterie. Au plafond, deux gros lustres dorés, avec des gouttes de cristal étaient solidement accrochés, miroitant chaque rayon de Soleil, en les diffusant sur le mur Blanc cassé de la boutique, formant plusieurs petites tâches irisées. Des bustes crèmes étaient alignés dans al boutique. Tous portaient des bijoux plus beaux les uns que les autres. De la simple chaînette en argent au légendaire " Rats des Océans ", reproduit fidèlement. Ce dernier était placé sous une vitrine. Ce magnifique collier était fait de feuille d'or, et sertis des mille et une pierres bleu, le saphir.
Je me dirigea vers une hôtesse. elle était habillée d'un tailleur de haute couture rose pâle, frôlant le saumon, et blanc cassé. Sa jupe était rose pâle, et elle portait des escarpins blanc, vernis. Elle était coiffée d'un chignon, pincé par une broche à cheveux en nacre rose. Elle portait également un camée rose et blanc autour du cou. Sa peau était très clair, elle avait l'air d'une poupée de porcelaine. Ses yeux étaient bleus vifs, et ses cheveux blonds lui encadraient parfaitement le visage.


-Excusez moi, mademoiselle.

-Bonjour jeune homme. que puis-je pour vous ?

La jeune femme était très polie, et se tenait si droitement qu'elle n'avait rien à envier aux murs.

-J'ai passé commande, il y a peu, d'un collier. Au nom d'Ethan Stevenson.

-Oh, ce fameux collier! Il a du être fait sur mesure. Toutes nos conseillère bavaient devant.. Pardonnez l'expression jeune homme. Il est vraiment magnifique, votre amie a de la chance, vous savez.


Je fit un sourire à l'hôtesse.

-Merci... Je pourrais le récupérer ?

-Bien sûr, suivez moi.

Je suivais donc l’hôtesse jusqu'à sa caisse. Arrivés ici, elle me fit signe de patienter, seuls les employés peuvent entrer dans la chambre forte.

-Alors .. Monsieur Ethan Stevenson .. Voici votre collier. Vous savez, vous avez du talent en matière de dessin ... Nos dessinateurs ont trouver que vous aviez beaucoup de talents .. aussi, si vous êtes à la recherche d'un emploi ..

Je coupa la parole à l'hôtesse.

-Je suis étudiant, mais je pourrais toujours vous dessiner quelques modèles pour le plaisir.

-J'en parlerais à mon supérieur.

L'hôtesse me tendit alors la note. Je sortit de ma poche un somme de liquide.

-Voici. A bientôt !

Avant de sortir, je remarqua un bracelet des plus magnifique. Il était très simple. Une chaînette dorée, rehaussée de deux pierre précieuses, aux couleurs chatoyantes. A la vue de l'attention que je portais au bijou, l'hôtesse me comprit. Elle se dirigea vers moi, et me fit un paquet cadeau supplémentaire. Je lui donne une somme de liquide, et partit vers un banc. Là, j’appelai Catarina, et lui dit de me rejoindre devant la bijouterie.
Cette dernière arriva, accompagnée de Nora..
Revenir en haut Aller en bas
 

Un modeste présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un modeste présent.
» Lullu L'oursonne ϟ Vis ton présent, et laisse ton passé pour l'avenir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montana's Academy :: Archives :: Vestiges d' American University.-