Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens étudier dans cette académie du Montana.
 
AccueilContexteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Un modeste présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Un modeste présent. Vide
MessageSujet: Un modeste présent.   Un modeste présent. EmptySam 4 Juin - 16:50

Catarina était partie occupée Nora dans le centre commercial, prétendant qu'elle voulait voir les boutiques américaines. J'entrai donc dans la bijouterie. Au plafond, deux gros lustres dorés, avec des gouttes de cristal étaient solidement accrochés, miroitant chaque rayon de Soleil, en les diffusant sur le mur Blanc cassé de la boutique, formant plusieurs petites tâches irisées. Des bustes crèmes étaient alignés dans la boutique. Tous portaient des bijoux plus beaux les uns que les autres. De la simple chaînette en argent au légendaire " Rats des Océans ", reproduit fidèlement. Ce dernier était placé sous une vitrine. Ce magnifique collier était fait de feuilles d'or, et sertis des mille et une pierres bleu, le saphir.
Je me dirigea vers une hôtesse. elle était habillée d'un tailleur de haute couture rose pâle, frôlant le saumon, et blanc cassé. Sa jupe était rose pâle, et elle portait des escarpins blanc, vernis. Elle était coiffée d'un chignon, pincé par une broche à cheveux en nacre rose. Elle portait également un camée rose et blanc autour du cou. Sa peau était très clair, elle avait l'air d'une poupée de porcelaine. Ses yeux étaient bleus vifs, et ses cheveux blonds lui encadraient parfaitement le visage.


-Excusez moi, mademoiselle.

-Bonjour jeune homme. que puis-je pour vous ?

La jeune femme était très polie, et se tenait si droitement qu'elle n'avait rien à envier aux murs.

-J'ai passé commande, il y a peu, d'un collier. Au nom d'Ethan Stevenson.

-Oh, ce fameux collier! Il a du être fait sur mesure. Toutes nos conseillère bavaient devant.. Pardonnez l'expression jeune homme. Il est vraiment magnifique, votre amie a de la chance, vous savez.


Je fit un sourire à l'hôtesse.

-Merci... Je pourrais le récupérer ?

-Bien sûr, suivez moi.

Je suivais donc l’hôtesse jusqu'à sa caisse. Arrivés ici, elle me fit signe de patienter, seuls les employés peuvent entrer dans la chambre forte.

-Alors .. Monsieur Ethan Stevenson .. Voici votre collier. Vous savez, vous avez du talent en matière de dessin ... Nos dessinateurs ont trouver que vous aviez beaucoup de talents .. aussi, si vous êtes à la recherche d'un emploi ..

Je coupa la parole à l'hôtesse.

-Je suis étudiant, mais je pourrais toujours vous dessiner quelques modèles pour le plaisir.

-J'en parlerais à mon supérieur.

L'hôtesse me tendit alors la note. Je sortit de ma poche un somme de liquide.

-Voici. A bientôt !

Avant de sortir, je remarqua un bracelet des plus magnifique. Il était très simple. Une chaînette dorée, rehaussée de deux pierre précieuses, aux couleurs chatoyantes. A la vue de l'attention que je portais au bijou, l'hôtesse me comprit. Elle se dirigea vers moi, et me fit un paquet cadeau supplémentaire. Je lui donne une somme de liquide, et partit vers un banc. Là, j’appelai Catarina, et lui dit de me rejoindre devant la bijouterie.
Cette dernière arriva, accompagnée de Nora..


Dernière édition par Ethan Stevenson le Sam 4 Juin - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Del arte
Catarina Del arte
Messages : 142


Carte d'identitée
Age : 18
Chambre :
Autre : Un modeste présent. Vide
MessageSujet: Re: Un modeste présent.   Un modeste présent. EmptySam 4 Juin - 16:52

Ethan se dirigea vers nous, les bras dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un modeste présent. Vide
MessageSujet: Re: Un modeste présent.   Un modeste présent. EmptySam 4 Juin - 16:54

Nora prit alors place sur un banc , voyant Ethan s'approchée des deux jeunes filles..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Un modeste présent. Vide
MessageSujet: Re: Un modeste présent.   Un modeste présent. EmptySam 4 Juin - 17:08

Je fit un clin d’œil à Catarina, qui m'en fit un aussi. Cela signifiait " bien joué, on a réussi!"
Je prit place sur le banc, auprès des filles.
Je tendis alors un paquet à Catarina. C'était un petit paquet de papier ocre, rehaussé d'un ruban marron.


-Tiens Catarina.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Del arte
Catarina Del arte
Messages : 142


Carte d'identitée
Age : 18
Chambre :
Autre : Un modeste présent. Vide
MessageSujet: Re: Un modeste présent.   Un modeste présent. EmptySam 4 Juin - 17:12

Je receptionna le paquet que me tendit Ethan. Je l'ouvrit, et en sortit un bracelet magnifique. C'était une chaînette en or, surmontée de petites pierres rouges précieuses, des rubis ! Il était simple, mais si beau. Les néons du centre commercial qui passaient au travers des pierres formaient de douces volutes sur mon poignet.

-Ethan, questo bracciale è bellissimo, grazie.. !

J'observais le bracelet que Ethan avait attaché à mon poignet.. il avais des couleurs chatoyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Un modeste présent. Vide
MessageSujet: Re: Un modeste présent.   Un modeste présent. EmptySam 4 Juin - 17:33

-De rien, Catarina.

Je me rapprocha alors de Nora, et lui tendis le paquet. Dedans se trouvait un collier fin, composé de chainettes et de pierres bleu, des saphirs. Je l'avait fait faire sur mesure pour elle. C'était un peu ma façon de me prouver que je pouvais être avec elle sans "risquer de lui faire du mal". Et, d'après l’hôtesse, les autres hôtesse en étaient jalouse du collier ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un modeste présent. Vide
MessageSujet: Re: Un modeste présent.   Un modeste présent. EmptySam 4 Juin - 17:36

Je regarda alors Ethan droit dans les yeux avant de prendre le paquet dans mes mains avec précaution ; la jeune fille le déballa.. Il était magnifique , se mariant parfaitement avec les yeux de la jeune fille.
-Qu'il est beau ! Merci mon Ange ; il est magnifique , c'est mes goûts !La blonde fit alors un baiser sur la joue du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Un modeste présent. Vide
MessageSujet: Re: Un modeste présent.   Un modeste présent. EmptySam 4 Juin - 17:37

Content qu'il te plaise!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un modeste présent. Vide
MessageSujet: Re: Un modeste présent.   Un modeste présent. EmptySam 4 Juin - 17:40

-Tu..Tu.. Peux me le mettre?
La jeune fille détacha alors délicatement le collier de sa boite avant de le tendre à son homme..
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Del arte
Catarina Del arte
Messages : 142


Carte d'identitée
Age : 18
Chambre :
Autre : Un modeste présent. Vide
MessageSujet: Re: Un modeste présent.   Un modeste présent. EmptySam 4 Juin - 17:43

Je ne revenais pas de la réaction de Nora. Ethan avait bosser comme un dingue sur le projet du collier. Il l'avais dessiné en Italie ... Il y passait des heures, il avait économiser des centaines des dizaines d'euros pour pouvoir payer ce collier .. La réaction de Nora était .. Sans mots. " Merci ..." C'est tout ce qu'elle trouvait à lui dire ?!

Je savais qu'il m'étais destiné, ses paroles m'avaient marquée...


"Un jour, une personne que j'aime plus que tout au monde recevra ce collier .... Il sera la preuve d'un nouveau départ."

On s'étaient dit un bref "je t'aime". J’espérais un jour porter ce collier. Je pouvais toujours attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un modeste présent. Vide
MessageSujet: Re: Un modeste présent.   Un modeste présent. EmptySam 4 Juin - 17:48

-C'est toi qui as fait le dessins ? Tu as du économiser pour ... Me ...L'acheter.. Elle lui murmura un "je t'aime" avec d'autres paroles lui prouvant son amour..Elle en avait les larmes au yeux , c'était un des plus beau cadeau qu'elle n'avait jamais eu , il lui prouvait son amour..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Un modeste présent. Vide
MessageSujet: Re: Un modeste présent.   Un modeste présent. EmptySam 4 Juin - 17:54

-Oui, j'ai commencé à le dessiner lorsque ..

Tout les souvenirs faisaient irruption. LE temps passé en Italie avec Catarina, le petit "je t'aime" à la gare... Un doute? Non. Une certitude. Je l'aimais tant à cette époque .. JE m'était convaincu de ne plus rien éprouver pour elle, après 1 an sans nouvelles .. Ça a trop bien marché... Elle n'était plus "qu'une amie" ...

-Oui, c'est moi qui l'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un modeste présent. Vide
MessageSujet: Re: Un modeste présent.   Un modeste présent. EmptySam 4 Juin - 17:58

Lorsque? Il ne valait mieux rien demander pour le moment , sans doute le passé..
-Tu as vraiment des dons pour le dessin ; c'est magnifique !
La jeune fille regardait sous tous les angles le nouveaux collier qu'elle venait d’acquérir , sans doute le plus beau cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Un modeste présent. Vide
MessageSujet: Re: Un modeste présent.   Un modeste présent. EmptySam 4 Juin - 18:11

-Laisse moi te l'attacher..

Je pris le collier, et l'attacha autour du coup de Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un modeste présent. Vide
MessageSujet: Re: Un modeste présent.   Un modeste présent. EmptySam 4 Juin - 18:12

La blonde contempla alors son nouveaux collier , elle le plaça alors sous sa veste qu'elle n'avait pas quittée depuis le concours..

-je veux pas l'abîmer , je suis pas prope en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Del arte
Catarina Del arte
Messages : 142


Carte d'identitée
Age : 18
Chambre :
Autre : Un modeste présent. Vide
MessageSujet: Re: Un modeste présent.   Un modeste présent. EmptySam 4 Juin - 18:19

Je contemplait le collier de Nora. J'étais emplie d'amour. De haine. de conviction ... Tant d'émotions transparaissaient à travers ce splendide collier ..

Car j'aimais Ethan. Je l'aime. Et je l'aimerai toujours.


Dernière édition par Catarina Del arte le Dim 5 Juin - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un modeste présent. Vide
MessageSujet: Re: Un modeste présent.   Un modeste présent. EmptySam 4 Juin - 18:23

-Sa vas pas Catarina?
Je la voyais loucher sur mon collier alors que je tenais la main d'Ethan ..
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Del arte
Catarina Del arte
Messages : 142


Carte d'identitée
Age : 18
Chambre :
Autre : Un modeste présent. Vide
MessageSujet: Re: Un modeste présent.   Un modeste présent. EmptyDim 5 Juin - 9:11

Si tout vas bien ? Tu m'a juste .. brisé le cœur, ce n'est rien.

-Si .. Je vais rentrer. La tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Un modeste présent. Vide
MessageSujet: Re: Un modeste présent.   Un modeste présent. EmptyDim 5 Juin - 9:21

Je fit signe à Nora de se levée.
-On va te reconduire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un modeste présent. Vide
MessageSujet: Re: Un modeste présent.   Un modeste présent. EmptyDim 5 Juin - 9:23

Nora commença alors à marcher en direction de l'Université..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un modeste présent. Vide
MessageSujet: Re: Un modeste présent.   Un modeste présent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un modeste présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un modeste présent.
» Lullu L'oursonne ϟ Vis ton présent, et laisse ton passé pour l'avenir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montana's Academy :: Archives :: Vestiges d' American University.-