Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens étudier dans cette académie du Montana.
 
AccueilContexteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Idées Noires..] [Ethan & qui veux..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[Idées Noires..] [Ethan & qui veux..] Vide
MessageSujet: [Idées Noires..] [Ethan & qui veux..]   [Idées Noires..] [Ethan & qui veux..] EmptyDim 5 Juin - 19:50

..Idées Noires..

Nora avait été faire sans doute le dernier coucou de sa vie à Net , puis elle rentra dans son logement à bout de tout. Elle se dirigea vers sa cuisine ou elle avala une poignée de médicament avant de boire un petit fond de Vin.. La jeune fille alla ensuite prendre place sur son canapé , elle y ferma les yeux , doucement ; elle transpirait , elle transpirait beaucoup , encore plus que le soir ou Ethan était resté avec elle quand elle était fiévreuse.. Complètement inconsciente la jeune fille commençait à s'endormir petit à petit , étant mal de plus en plus au fur et à mesure que les secondes passaient..
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Del arte
Catarina Del arte
Messages : 142


Carte d'identitée
Age : 18
Chambre :
Autre : [Idées Noires..] [Ethan & qui veux..] Vide
MessageSujet: Re: [Idées Noires..] [Ethan & qui veux..]   [Idées Noires..] [Ethan & qui veux..] EmptyDim 5 Juin - 19:56

Je voulais aller voir Ethan, pour m'excuser d'être ainsi. pour cela, je dû passer devant la chambre de Nora. En passant devant sa porte, j’entendais .. comme des gémissements .. C'était Nora !

-Nora ! Ouvre !! .. E 'Catarina!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Idées Noires..] [Ethan & qui veux..] Vide
MessageSujet: Re: [Idées Noires..] [Ethan & qui veux..]   [Idées Noires..] [Ethan & qui veux..] EmptyDim 5 Juin - 20:00

Nora ne bougeait pas , elle était immobile , les yeux fermés comme si elle dormait profondément..
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Del arte
Catarina Del arte
Messages : 142


Carte d'identitée
Age : 18
Chambre :
Autre : [Idées Noires..] [Ethan & qui veux..] Vide
MessageSujet: Re: [Idées Noires..] [Ethan & qui veux..]   [Idées Noires..] [Ethan & qui veux..] EmptyDim 5 Juin - 20:04

NORA ! E 'Catarina! E 'Catarina!

Je sortit mon téléphone, et composa le numéro d'Ethan. Ce dernier décrocha et me rejoignit devant la porte. Nous l’enfonçâmes et entrâmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : [Idées Noires..] [Ethan & qui veux..] Vide
MessageSujet: Re: [Idées Noires..] [Ethan & qui veux..]   [Idées Noires..] [Ethan & qui veux..] EmptyDim 5 Juin - 20:07

Nora! Bon sang !

Je me précipita vers elle. Prit son pouls qui était très faible. Je la souleva jusqu'à la cuisine, et je pratique la méthode d'Heimlich.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Idées Noires..] [Ethan & qui veux..] Vide
MessageSujet: Re: [Idées Noires..] [Ethan & qui veux..]   [Idées Noires..] [Ethan & qui veux..] EmptyDim 5 Juin - 20:27

Rien.. Le pouls ralentissait doucement mais surement ; sur la table se trouvait le sac du magasin Swarovsky contenant la petite figurine destiné à Ethan..
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Del arte
Catarina Del arte
Messages : 142


Carte d'identitée
Age : 18
Chambre :
Autre : [Idées Noires..] [Ethan & qui veux..] Vide
MessageSujet: Re: [Idées Noires..] [Ethan & qui veux..]   [Idées Noires..] [Ethan & qui veux..] EmptyLun 6 Juin - 18:33

Je pris les choses en main. Je serra Nora fort, et refit la même méthode qu'Ethan. cela réussit, Nora rejeta ses comprimés.. Sous le choc, je me mit à souffler, et me laissa tomber par terre, assise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Idées Noires..] [Ethan & qui veux..] Vide
MessageSujet: Re: [Idées Noires..] [Ethan & qui veux..]   [Idées Noires..] [Ethan & qui veux..] EmptyMar 7 Juin - 6:33

La blonde était presque inanimée entre les mains des deux jeunes humains ; elle avait déjà eu le temps de s'intoxiquer avec les comprimés..
Ses lèvres commençaient à devenir bleue , ses mains violettes. ; un cadre tomba du buffet fêlé en deux partie , d'un coter Nora et de l'autre Net.
Un signe du destin ou tous simplement un hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : [Idées Noires..] [Ethan & qui veux..] Vide
MessageSujet: Re: [Idées Noires..] [Ethan & qui veux..]   [Idées Noires..] [Ethan & qui veux..] EmptyMar 7 Juin - 10:41

Je pris mon téléphone, et composa le 18.
Peu de temps après les pompiers transportèrent Nora à l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Idées Noires..] [Ethan & qui veux..] Vide
MessageSujet: Re: [Idées Noires..] [Ethan & qui veux..]   [Idées Noires..] [Ethan & qui veux..] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Idées Noires..] [Ethan & qui veux..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [...] [Ethan & Nora..]
» [..] [nora & ethan..]
» [Ethan Et Nora.]
» [Ethan & Nora.]
» Ethan Stevenson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montana's Academy :: Archives :: Vestiges d' American University.-