Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens étudier dans cette académie du Montana.
 
AccueilContexteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rééducation de Crema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Rééducation de Crema Vide
MessageSujet: Rééducation de Crema   Rééducation de Crema EmptyJeu 9 Juin - 17:59

Je m'était levé tard, à ma grande surprise. Enfin bon, quand on passe 4h consécutives à lire un livre plus que passionnant, il est bien sûr sûr que la fatigue vous emporte quelques heures ...
Je m'était donc levé à 10h. je pris une douche, enfila un pantalon d'équitation noir et une chemise blanche boots noires.
Je me dirigea vers les écuries, passa voir River. Je le caressa, et lui donna une carotte. Je me dirigea ensuite vers Crema, lui changea son bandage. La cicatrisation se faisait bien. Je sortit donc avec elle du box, pensa la belle jument cremello, et lui mit un caveçon noir. Je me dirigea ensuite vers le rond de longe, où je fit marcher la jument.


Crema, marche.

La jument se mit à marcher. Elle commençait à bien connaitre les ordres en français. Après 10 minutes de marche, je la lança au trot, doucement. Elle trottait facilement, ces semaines de convalescences étaient passées, nous étions passés à la rééducation, et Catarina voulais que se soit moi qui m'occupe de sa jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rééducation de Crema Vide
MessageSujet: Re: Rééducation de Crema   Rééducation de Crema EmptyJeu 9 Juin - 18:03

Nora se leva alors de son lit après avoir obtenue l'autorisation de quitter l’hôpital ; elle rangea alors ses affaires dans ses bagages , prit un taxi et rentra à l'université.. Une fois arrivée , elle tendit un billet de 20$ au chauffeur avant de partir en direction de l'entré.. Elle passa obligatoirement devant le rond de longe..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Rééducation de Crema Vide
MessageSujet: Re: Rééducation de Crema   Rééducation de Crema EmptyJeu 9 Juin - 18:12

J'étais très concentré sur mon travail. Je devais être très minutieux, si je ne voulais pas qu'elle se fasse mal, et rouvre sa cicatrice. Je fit repasser la jument au pas, la caressa. Puis, je lui demanda comme Catarina le faisait en Italie .. non sans émotion ..

Crema, scalpitare.

La jument recula, et commença a piaffer, très lentement. je la força à s’arrêter pour éviter de réveiller sa blessure. Puis, je m'accrocha a son encolure, souffla, et la caressa longuement en fermant les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rééducation de Crema Vide
MessageSujet: Re: Rééducation de Crema   Rééducation de Crema EmptyJeu 9 Juin - 18:14

La blonde se stoppa , remarquant des bruits de sabots , elle s'avança alors en direction du rond de longe doucement , ses valises en main.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Rééducation de Crema Vide
MessageSujet: Re: Rééducation de Crema   Rééducation de Crema EmptyJeu 9 Juin - 18:18

Avec les caresses, la jument se mit rapidement en phase de sommeil léger, appuyée sur un pied. Je passait ma main sur sa longue crinière Ondulée, continuant de la câlinée, sans bouger..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rééducation de Crema Vide
MessageSujet: Re: Rééducation de Crema   Rééducation de Crema EmptyJeu 9 Juin - 18:19

La blonde remarqua alors Ethan avec Crema ; elle ne dit rien , elle s'approcha..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Rééducation de Crema Vide
MessageSujet: Re: Rééducation de Crema   Rééducation de Crema EmptyJeu 9 Juin - 18:21

Je continuait de caresser Crema, en lui murmurant des mots italiens. Puis, je m'éloigna doucement, et la fit marcher dans la carrière, et la relança au pas. Je remarqua alors Nora, qui nous observaient. Je me dirigea vers elle.

-Nora! Comment te sens tu ?

Je l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rééducation de Crema Vide
MessageSujet: Re: Rééducation de Crema   Rééducation de Crema EmptyJeu 9 Juin - 18:23

Nora haussa les épaules.. -Ya pas d'amélioration.. Nora enroula alors ses bars autour du brun avant de se plaquer à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Rééducation de Crema Vide
MessageSujet: Re: Rééducation de Crema   Rééducation de Crema EmptyJeu 9 Juin - 18:29

-S'ils t’ont laissés sortir, c'est que ça va mieux, non ?

J'enroula un de mes bras autour de Nora, tenant Crema de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rééducation de Crema Vide
MessageSujet: Re: Rééducation de Crema   Rééducation de Crema EmptyJeu 9 Juin - 18:30

-Je sais pas .. Ils prennent pas beaucoup de gens , c'est toujours pleins donc bon.. Mais bon , peut être que niveaux moral sa bouge pas , mais à l'intérieur peut être..
Nora resta coller à Ethan , le serrant..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Rééducation de Crema Vide
MessageSujet: Re: Rééducation de Crema   Rééducation de Crema EmptyJeu 9 Juin - 18:31

Tu veut que je fasse quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rééducation de Crema Vide
MessageSujet: Re: Rééducation de Crema   Rééducation de Crema EmptyJeu 9 Juin - 18:32

-Je sais pas..
La blonde recula alors sa tête et déposa un baiser sur ses lèvres doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Rééducation de Crema Vide
MessageSujet: Re: Rééducation de Crema   Rééducation de Crema EmptyJeu 9 Juin - 18:34

Je sourit à Nora ..

Alors, tu veut de l'aide ma belle ?

Crema tirait sur son caveçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rééducation de Crema Vide
MessageSujet: Re: Rééducation de Crema   Rééducation de Crema EmptyJeu 9 Juin - 18:35

-De l'aide par rapport à quoi? Je respirais de plein nez son odeur..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Rééducation de Crema Vide
MessageSujet: Re: Rééducation de Crema   Rééducation de Crema EmptyJeu 9 Juin - 18:36

Pour tes bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rééducation de Crema Vide
MessageSujet: Re: Rééducation de Crema   Rééducation de Crema EmptyJeu 9 Juin - 18:37

-J'ai passer assez de temps enfermé , je peux pas y aller pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Rééducation de Crema Vide
MessageSujet: Re: Rééducation de Crema   Rééducation de Crema EmptyJeu 9 Juin - 18:41

Ok, dans ce cas, je vais finir ma séance avec Crema, ensuite on ira sortir si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rééducation de Crema Vide
MessageSujet: Re: Rééducation de Crema   Rééducation de Crema EmptyJeu 9 Juin - 18:43

-D'accord!
La jeune fille se détacha alors de ses bras doucement et alla s'apuiyée sur une barre d’obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Rééducation de Crema Vide
MessageSujet: Re: Rééducation de Crema   Rééducation de Crema EmptyJeu 9 Juin - 18:45

Je me remit au centre de la carrière, et fit marcher Crema. Puis, je lui redemanda un piaffer, qui ne me laissa toujours, pas indifférent. J'essuya une larme, avant de regarder Nora.

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rééducation de Crema Vide
MessageSujet: Re: Rééducation de Crema   Rééducation de Crema EmptyJeu 9 Juin - 18:45

Je vis une larme sur son visage.
-D'ou viens cette larme? Dis moi Ethan..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Rééducation de Crema Vide
MessageSujet: Re: Rééducation de Crema   Rééducation de Crema EmptyJeu 9 Juin - 18:48

Je me dirigea vers la porte.

Bon, tu viens ma Nora ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rééducation de Crema Vide
MessageSujet: Re: Rééducation de Crema   Rééducation de Crema EmptyJeu 9 Juin - 18:49

Je choppa son bras. -Dis moi se qui vas pas avant , la cause de cette larme.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Rééducation de Crema Vide
MessageSujet: Re: Rééducation de Crema   Rééducation de Crema EmptyJeu 9 Juin - 18:54

Je ...

Je regarda a tour de rôle Crema, sa jambe, le piaffer, et Nora.

Je suis heureux, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rééducation de Crema Vide
MessageSujet: Re: Rééducation de Crema   Rééducation de Crema EmptyJeu 9 Juin - 18:54

-Une larme de joie? Ne ment m'en pas Ethan..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Rééducation de Crema Vide
MessageSujet: Re: Rééducation de Crema   Rééducation de Crema EmptyJeu 9 Juin - 18:56

NE me croit pas si le cœur t'en dit.

JE me dirigea vers les écuries, où j'attachai Crema avant de vérifier ses sabots, et sa cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rééducation de Crema Vide
MessageSujet: Re: Rééducation de Crema   Rééducation de Crema Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rééducation de Crema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Séance de repos pour Crema
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montana's Academy :: Archives :: Vestiges d' American University.-