Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens étudier dans cette académie du Montana.
 
AccueilContexteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Séance de repos pour Crema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catarina Del arte
Catarina Del arte
Messages : 142


Carte d'identitée
Age : 18
Chambre :
Autre : Séance de repos pour Crema Vide
MessageSujet: Séance de repos pour Crema   Séance de repos pour Crema EmptyMer 8 Juin - 15:53

Je m'étais levée vers 4h. J'avais passé un moment à lire, de 4h à 6h., Je n'arrivais plus à fermer l’œil. Je voulais voir ma jument, qui s'était faite opérée en urgence.
Je me leva donc de mon lit en bambou, refit mon lit avec des draps en coton blanc. Puis, je pris la clef dorée de mon armoire, ouvrit cette dernière, et sortit quelques vêtements. Un slim foncé, un top rayé rouge et blanc, et mes boots noires. Je pris une douche pendant un bon moment. Je ressortit de ma salle de bain habillée, et les cheveux humides. Je me prépara un petit déjeuné rapide. Ensuite, je me dirigea vers les écuries, il était maintenant 7h50. JE referma la porte derrière moi, à clef. Je regarda par la fenêtre, la douce lumière matinale me faisait sourire. JE ne savais pas si c'était le fait de repartir à zéro, ou simplement que pour une fois dans ma vie, je trouve le juste milieu, mais .. j’étais heureuse, simplement.
Arrivée aux écuries, je rentra doucement dans le box de ma jument. Elle portait une bande stretch de repos, il fallait lui maintenir la jambe. Je pouvais la faire marcher, mais sans forcer, donc pas de monte et peu de galop.


-Ciao il mio bello...

La jument était couchée. J'en profita pour la caressée longuement. Après plusieurs minutes, elle se leva. Je lui enfila donc un licol éthologique, et la sortit du box. Je pris ma valisette de pansage. Elle était en plastique vert pistache, et avait un petit verrou devant. Je déverrouilla ma boîte, en sortit une friandise et la tendit à Crema qui l'avala tout rond. Elle me faisait sourire celle là. Les chevaux et tout les animaux savent bien quand quelque chose ne vas pas. Je pansa ma jument, puis nous nous dirigeâmes vers le manège éthologique. Une fois là bas, j'entrouvris la barrière et nous entrâmes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Séance de repos pour Crema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rééducation de Crema
» Logan Scott, Dossiers pour American University.
» Lullu L'oursonne ϟ Vis ton présent, et laisse ton passé pour l'avenir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montana's Academy :: Archives :: Vestiges d' American University.-