Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens étudier dans cette académie du Montana.
 
AccueilContexteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Logan Scott, Dossiers pour American University.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Eden Scott
Logan Eden Scott
Messages : 187

Commentaires « On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°4, étage 1.
Autre : Logan Scott, Dossiers pour American University. Vide
MessageSujet: Logan Scott, Dossiers pour American University.   Logan Scott, Dossiers pour American University. EmptyLun 9 Mai - 19:06


Dossier d'inscription à American University.

NOM : Scott
PRÉNOM : Logan
AGE : 18 ans
SEXE : Homme
DATE DE NAISSANCE : 14/08/1992
NATIONALITÉ : Américain
LANGUES PARLÉES : Anglais, Français, Espagnol, Italien
LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles
COULEURS DE CHEVEUX : Brun
COULEURS DES YEUX : Marron foncé
TAILLE : 1m75
POIDS : 65 kg.
SIGNE PARTICULIERS : Ni piercing ni tatouage.
SPÉCIALITÉS : Equitation, Comédie
FUTUR MÉTIER ENVISAGES : Cavalier professionnel ou acteur.
COMMENT AVEZ VOUS CONNUE AMERICAN UNIVERSITY ? : En cherchant une université sur le net.
POURQUOI VOTRE CANDIDATURE DEVRAIT ÊTRE ACCEPTES ? : Ma candidature devrait être acceptée car j'ai de l'énergie a revendre et je veut travailler dur.
ÉCRIVEZ UNE DISSERTATION RACONTANT VOTRE VIE *: Je suis né en début de soirée a Los Angeles. J'ai grandis las bas. Mes parents sont riches. Ils possèdent plusieurs villas dont une dizaine en France. Alors j'ai déjà fais le tour du monde. C'est ça qu'est cool quand on est riche... Depuis petit, je me fais draguer partout. J'ai toujours été populaire.. Mais honnêtement, ça ne m'intéresse pas plus que ça. On va dire que c'est une habitude... Ma mère, Elie est pianiste professionnelle. Donc, je sais joué depuis tout petit du piano. Mais, j'ai arrêté vers 14 ans quand j'ai vécu ma première rupture avec une fille. On peut dire que je suis plutôt sensible... Elle m'avait trompée avec mon meilleur ami.. Alors, je me suis vengé sur le premier truc que j'ai vu, c'est a dire mon piano. Je l'ai mis en pièce a l'aide d'une batte de baseball. C'est quelques choses dont je ne suis pas fier, certes. Mais c'est une partie de ma vie que je ne peut pas nié. C'est mon adolescence. Je suis contre la drogue. Je ne fume pas non plus. Ca ne m'intéresse même pas ! Par compte, je ne suis pas contre un petit verre de temps en temps. Sinon, je suis plutôt du genre travailleur. Vous devez me prendre pour un dingue.. Et biens, je crois que comme tout les jeunes de mon âge, je ne pense qu'a m'amuser.. Pourquoi écrire plus ? Si vous m'acceptez, vous me connaitrez assez rapidement. Sur ceux.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Daniels Hugh
Monsieur Daniels Hugh
Directeur.
Messages : 36


Carte d'identitée
Age : 45 ans
Chambre : /
Autre : Logan Scott, Dossiers pour American University. Vide
MessageSujet: Re: Logan Scott, Dossiers pour American University.   Logan Scott, Dossiers pour American University. EmptyMer 11 Mai - 16:30

Monsieur Scott,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature à été accepté.
Vous pouvez dès à présent défaire vos baguages, et vous installer où bon vous semble.

Cordialement,

Mr Hugh, le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://montana-academy.forumgratuit.org
 

Logan Scott, Dossiers pour American University.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Logan Eden SCOTT.
» Candidature American University, MILEY ROBERTS
» Séance de repos pour Crema
» Reprise à 14h ( Nora et Logan )
» Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montana's Academy :: Archives :: Vestiges d' American University.-