Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens étudier dans cette académie du Montana.
 
AccueilContexteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lullaby Keller
Lullaby Keller
Messages : 20


Carte d'identitée
Age : 21 ans.
Chambre :
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) Vide
MessageSujet: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) EmptyLun 26 Sep - 21:05

    L ullaby se leva de bon matin vers neuf heures quinze, elle sauta de son lit mit les pieds dans ses chaussons et alla prendre son petit déjeuner dans la cuisine de sa chambre universitaire. Blondie versa le lait et les céréales dans son bol puis elle dégusta ; ensuite elle filla à la douche et mit sa tenue d'équitation. Oui, en effet Lullaby pratiquait l'équitation avec un Poney-Français-De-Selle ayant un gros potentiel en saut ayant comme nom Swanee River. Swanee River avait une magnifique robe palomino pommelé ; sa crinière était longue et il venait d'un élevage prestigieux.. Français. La demoiselle prit donc sa bombe, sa cravache et se dirigea vers les écuries ; elle sortit son équidé sur box et commença à le panser comme à son habitude quotidienne. Lullaby brossa Swanee puis elle alla à la sellerie , elle revint avec une selle en cuir , un tapis couleur chocolat et bleu brodé au nom de son animal. Blondie lui plaça le tapis, l'amortisseur et enfin la selle ; elle lui enfila avec facilité le mort puis elle se dirigea pour la première fois vers la carrière..
Revenir en haut Aller en bas
Logan Eden Scott
Logan Eden Scott
Messages : 187

Commentaires « On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°4, étage 1.
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) EmptyLun 26 Sep - 21:23

Logan Eden Scott s'était levé de bon matin. Étant arrivé la veille, il profitait de son premier réveil en temps qu'etudiant de Montana's Academy. Apres quelques minutes d'etirements, il se leva et trébucha jusqu'à sa fenêtre. D'un geste lent, il ouvrit les vollets. La Lumière du jour l'aveugla violemment. Logan ne pût s'empêcher de porter sa main en visière. Après quelques secondes, ses pupilles s'habituerent au jour. Il en profita pour s'enfermer dans sa salle de bain. Une fois dedans, il fit tombé un a un ses vêtements et entra dans la cabine de douche. Le jeune homme alluma l'eau chaude qui coulait sur son corps, lui procurant une sensation de bien être incomparable. Après quelques minutes sous l'eau, il en sortit, se sécha et s'habilla. Logan avait simplement décidé d'enfiller un Jean et un polo rayé. La chaleur était au rendez vous, ce matin là. Après s'être correctement préparé, il ebourrifa rapidement ses cheveux bruns et sortis de sa chambre. Il dessendit les escaliers qui menait au rez de chaussé. Au moment ou il passa devant le refectoire, il en profita pour attraper deux pommes juteuses rougeatres. Puis, il quitta l'aille de l'academie. Une fois dehors, il trotinna plusieurs minutes avant d'arriver devant la grande bâtisse d'où sortaient des henissement. Un léger sourire se dessina sur les lèvres fines du jeune homme. Il de décida a rentrer dans l'ecurie. Là encore, il marcha le long de l'allée, dépassant ainsi plusieurs boxs. La plupart des chevaux étaient entrain de mastiqués leurs foins. D'autres somolaient. Mais Logan n'adressa qu'un bref intérêt a tout ces purs sang. Il continua a avancé jusqu'à arriver devant un box. Dedans, une jument ebene comme la nuit se desalterait. Le jeune homme fit couiner le loquet du box en entrant a l'interrieur. Derechef, la jument se retourna et se dirigea vers son cavalier qui lui tendit une des deux pommes. "Bonjour ma belle. Comment va tu?" La jument etouffa un petit hennisement sous les rires de son propriétaire.


Dernière édition par Logan Eden Scott le Mar 27 Sep - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Keller
Lullaby Keller
Messages : 20


Carte d'identitée
Age : 21 ans.
Chambre :
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) EmptyLun 26 Sep - 21:34

    L ullaby se dirigea vers la carrière quand elle entendit un hérissement , elle se retourna apercevant un jeune homme brun dans les écuries. La demoiselle tenait les rênes dans sa main gauche , une fois dans la carrière elle fit un tours au pas , re-sangla et se mit en selle sur Swanee River. Blondie , donna un légère pression sur les flans de l'équidé qui partit au pas sur la piste , puis au trot. Le couple enchaîna l’échauffement et se dirigea vers les barres aux sols. Le ciel était bleu , les oiseaux chantaient , une banalité pour un début de mâtiné qui s'annonçait plutôt bien. Swanee enchaîna les "sauts de puces" sur les barres ; Lullaby jetait quelques regards vers l'écurie par pure curiosité. L'homme était vêtu d'un jean et d'un polo Rayé ; en tenue "décontractée".. La blonde , se dirigea vers un oxer d'environs cinquante centimètre puis elle revint au centre de la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Eden Scott
Logan Eden Scott
Messages : 187

Commentaires « On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°4, étage 1.
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) EmptyMar 27 Sep - 17:26

Le jeune homme reste là, plusieurs minutes, à calimer sa jument. Puis, il se décida a la panser. Il passa longuement l'étrille sur les parties charnues du corps de sa jument. Il passa de la même façon le bouchon et finit avec la brosse douce. Après lui avoir curé les sabots, il lui passa son licol couleur rouge rubis. Il attrapa après l'extrémité de la longe et sortit de son boxe, suivit par la jument ébène. Il sortir de l'écurie d'un pas énergique. La jument trotinnait doucement. Il l'a conduisit le long de l'allée bordée de pins. Devant eux se dressait l'immense carrière de sable blanc. Elle paraissait être un lieux de travail idéal. Logan resta bouche bé à cette incroyable vu. La carrière était occupée par un couple formé d'une jeune fille aux cheveux blonds comme or et d'un cheval, qui semblait être un Poney-Français-De-Selle à la robe palomino. La cavalière conduisait son cheval vers des petits croissions. Sa position était des plus gracieuses et son cheval semblait volé par dessus les barres. Oui, vraiment, les deux êtres étaient en parfaite harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Keller
Lullaby Keller
Messages : 20


Carte d'identitée
Age : 21 ans.
Chambre :
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) EmptyMar 27 Sep - 18:36

    L ullaby talonna Swanee , le couple se dirigea vers les croisillons et l'oxer. La cavalière caressa longuement son équidé et elle remarqua un jeune homme aux cheveux brun avec une belle corpulence. A ses cotés une jument ébène avec un poil soyeux. Elle replaça sa bombe ; laissa les rênes prendre et se dirigea vers lui au pas. Blondie lui esquiva un sourire tous en se remettant dans sa selle correctement. Lullaby et Swanee avait enchaînés un petit parcourt d'environs soixante dix centimètres , alla des barres aux sol , pansant les les croisillons , les oxers et aussi les doubles. Les cheveux de la blonde tombaient sur sa nuque à moitié bronzé , ils se mariaient très bien avec son teins.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Eden Scott
Logan Eden Scott
Messages : 187

Commentaires « On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°4, étage 1.
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) EmptyMar 27 Sep - 18:44


La jeune femme se rapprocha d'un pas lent vers lui. Croyant la gênée dans son travail, Logan serra vivement la longe dans sa paume, tout en caressant l'encolure de sa jument. A sa plus grande surprise, la blonde lui adressa un petit sourire qu'il lui rendit aussitôt. Puis, il rattrapa correctement la longe de sa jument et l'entraina un peu plus loin mais assez prés pour voir travaillée le couple. Il commença a marcher auprès de sa frisonne. Après quelques allez-retours, il se mit à trottiner. La jument ébène le suivit derechef au petit trot de travail. Le fait de ne pas utiliser la carrière ne le dérangeait absolument pas. La blonde au cheval palomino était là avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Keller
Lullaby Keller
Messages : 20


Carte d'identitée
Age : 21 ans.
Chambre :
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) EmptyMar 27 Sep - 18:49

    L e jeune homme caressa les flancs de sa jument tous en tenant la longe dans sa main , il avait l'air nerveux. L'homme s'éloigna très peux toujours fixée par la blondinette qui le regardait ; la jument avait l'air d'être en parfaite harmonie avec son "cavalier". -Excusez moi.. Ne voudriez vous pas utilisé la carrière? Sa serait plus pratique pour travaillé votre monture. Lullaby caressa l'encolure de sa monture ; elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Eden Scott
Logan Eden Scott
Messages : 187

Commentaires « On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°4, étage 1.
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) EmptyMar 27 Sep - 18:54

Le jeune homme s'arrêta soudainement de courir quand une voix l'interpela. La tonalité qui sortait de la bouche de la jeune fille était absolument mélodieuse.

- Oh.. lâcha t-il Je ne veut pas vous dérangez.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Keller
Lullaby Keller
Messages : 20


Carte d'identitée
Age : 21 ans.
Chambre :
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) EmptyMar 27 Sep - 18:58

    L e jeune se retourna ayant l'air surprit -Vous ne dérangerez pas ; nous ne faisons que quelques barres pour se remettre un peux sur le droit chemin. Je me nomme Lullaby.. Lullaby Keller. L'homme avait une voix douce , qui n'était pas désagréable à entendre..
Revenir en haut Aller en bas
Logan Eden Scott
Logan Eden Scott
Messages : 187

Commentaires « On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°4, étage 1.
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) EmptyMar 27 Sep - 19:20

Le jeune homme passa sa main dans es cheveux et les ébouriffas. Puis, il se racla la gorge timidement. "Et moi Logan. Enchanté". La jeune fille avait un visage harmonieux et de superbes boucles blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Keller
Lullaby Keller
Messages : 20


Carte d'identitée
Age : 21 ans.
Chambre :
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) EmptyMar 27 Sep - 19:22

    L ullaby lui esquiva un sourire ; Logan lui allait plutôt bien , c'était un joli prénom Enchantée , tu es sur que tu ne veux pas venir dans la carrière?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Eden Scott
Logan Eden Scott
Messages : 187

Commentaires « On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°4, étage 1.
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) EmptyMar 27 Sep - 19:25

Le jeune lui adressa un sourire franche. "Non, je ne veut pas vous dérangez." fit-il en désignant le palomino qui se dressait, la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Keller
Lullaby Keller
Messages : 20


Carte d'identitée
Age : 21 ans.
Chambre :
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) EmptyMar 27 Sep - 19:28

    Non , mais sa ira ne vous en faîtes pas.. C'est mieux d'être dans la carrière que te trottinez sur l'herbe ; surtout qu'il à plus d'espace..
Revenir en haut Aller en bas
Logan Eden Scott
Logan Eden Scott
Messages : 187

Commentaires « On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°4, étage 1.
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) EmptyMar 27 Sep - 19:33

Logan hésita quelques instants, serrant toujours la longe dans sa paume. "Bon, c'est d'accord." La jeune fille lui adressa un sourire béat. Doucement, le jeune homme conduit sa jument ébène dans la carrière de sable fin. Il marcha vers le fond de la zone de travail pour laisser a Lullaby de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Keller
Lullaby Keller
Messages : 20


Carte d'identitée
Age : 21 ans.
Chambre :
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) EmptyMar 27 Sep - 19:45

blockquote>
    L ullaby s’élança au galop sur la piste justr après avoir esquivé un sourire au jeune Logan. Elle enchaîna les obstacles avec facilité , Swanee volait au dessus des barres de bois. -C'est mieux n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Eden Scott
Logan Eden Scott
Messages : 187

Commentaires « On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°4, étage 1.
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) EmptyMar 27 Sep - 19:51

La jument ébène trottait maintenant vivement sur la piste, se décalant quand Lullaby passait au grand galop. Logan, au centre de la clairière la longeait. "Si, beaucoup mieux" lâcha t-il tant dis que sa jument prenait de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Keller
Lullaby Keller
Messages : 20


Carte d'identitée
Age : 21 ans.
Chambre :
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) EmptyMar 27 Sep - 19:57

    L a jument ébène répondait aux ordres de son cavalier , Lullaby se remit au pas sur la piste laissant soufler Swanee. -Quel est le prénom de ta magnifique jument? Lullaby s'arrêta au centre de la carrière , enleva sa bombe et mit pieds à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Eden Scott
Logan Eden Scott
Messages : 187

Commentaires « On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°4, étage 1.
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) EmptyMar 27 Sep - 20:02

Le jeune homme repassa sa jument au pas. Derechef, la jument se dirigea vers son cavalier. Il se mit à sourire et félicita sa jument avant de se tourner vers la blonde qui était maintenant a sa hauteur. "Elle s'appelle Little Starlight." répondit-il calmement. "Et le tien?" Il affichait une mine gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Keller
Lullaby Keller
Messages : 20


Carte d'identitée
Age : 21 ans.
Chambre :
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) EmptyMar 27 Sep - 20:08

blockquote>
    L ullaby le regardait. -Swanne. Swanee River ; c'est un mal Poney De Selle Français..[/i] Lullaby sortit un sucre de sa poche , elle le plaça dans la paume de sa main et Swanee le prit quelques instants pus tard. L'animal poussa un petit hénissement "joyeux".
Revenir en haut Aller en bas
Logan Eden Scott
Logan Eden Scott
Messages : 187

Commentaires « On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°4, étage 1.
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) EmptyJeu 29 Sep - 15:27


Les lèvres de Logan dessinèrent un petit sourire innocent. "J'adore les selles français!" Puis, il re-concentra son attention sur sa jument qui marchait d'une allure lente autour de lui. Little Starlight... Dieu qu'il pouvait aimée cette jument... Sa jument. Malgré son jeune âge, elle avait toujours été à l'écoute et particulièrement inteligente. Elle avait a peine 4 ans. Elle excédait en saut et même en dressage. Elle n'avait peur de rien. Même un tronc d'arbre ou un ruisseau ne l'effrayait pas, et ça malgré son âge. Elle était parfaite aux yeux de Logan. Pour rien au monde, il aurait pu s'en séparé..
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Keller
Lullaby Keller
Messages : 20


Carte d'identitée
Age : 21 ans.
Chambre :
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) EmptyVen 30 Sep - 19:00

blockquote>
    L ullaby regardait le couple évolué , elle se remit en selle et repartie au pas sur la piste ; puis elle se lança au galop sur l'oxer. Elle avait eu Swanee quand ce n'était qu'un poulain , elle avait fait beaucoup de choses et avait donc sa "confiance". Lullaby caressa son encolure après la réception puis se remit sur sa selle.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Eden Scott
Logan Eden Scott
Messages : 187

Commentaires « On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°4, étage 1.
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) EmptyVen 30 Sep - 20:21

Une idée traversa son esprit. Il attrapa l'extrémité de la longe et se mit à courir. Sa jument le suivit au petit trot. Il se dirigea vers un croisillon qui toisait 30 cm. La jument le sauta sans aucun mal. Il continua sur un oxer de 70 cm. Little vola par dessus les barres. Son cavalier, exténué, s'arrêta pour souffler tout en caressant la jument ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Keller
Lullaby Keller
Messages : 20


Carte d'identitée
Age : 21 ans.
Chambre :
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) EmptyVen 30 Sep - 20:26

blockquote>
    L ullaby venait d'enchaîné l'oxer et Logan faisait de même suivie de sa jument. L'animal passa l'obstacle avec une telle facilité ; la demoiselle avait els yeux grands ouverts sur sa selle.. Bouchée bée.. -Wahou *.* Elle n'avait rien trouvé d'autre à dire , elle se contenta de s'approché de la jument ébène et de caresser son encolure ; puis elle plongea ses prunelles dans celle de Logan le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Logan Eden Scott
Logan Eden Scott
Messages : 187

Commentaires « On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°4, étage 1.
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) EmptyVen 30 Sep - 20:42

Logan afficha un large sourire. Les yeux noisettes de Lullaby possédaient une pointe de malice. Elle avait les dents parfaitement alignée et d'une blancheur incroyable. Elle était d'une beauté si époustouflante que Logan eu du mal a rester de marbre face a elle. Il laissa échapper un "merci beaucoup" de sa bouche. Malgré ça, il n'arrivait pas à la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Keller
Lullaby Keller
Messages : 20


Carte d'identitée
Age : 21 ans.
Chambre :
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) EmptyVen 30 Sep - 20:49

blockquote>
    L ullaby lui esquiva un sourire ; elle disait ce qu'elle pensait. Côté cheval elle n'était peut être pas une championne comme Nicolas Touzain ou Mary King mais elle savait les bases et un tas d'autres choses sur le cross , le saut , le dressage et..L'éthologie ; elle avait fait un stage pour apprendre des choses et être en "communication" avec l'équidé. D'ailleurs , elle allait bientôt s'y mettre , mais actuellement elle se concentrais sur l'obstacle. Elle avait toujours les yeux posés sur Logan , ses cheveux étaient naturellement placés , ses yeux noisettes étaient brillants l'on pouvait lire comme une émotion de bonheur ou de joie sur son visage. Lullaby replaça correctement ses talons dans les étriller puis elle continua les longues caresses sur les flancs de la jument Frison. La blonde replaça sa mèche blonde du coté droit comme à son habitude. -Je pence que l'on à bien travaillé je vais le rentré (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reprise à 14h ( Nora et Logan )
» Logan Eden SCOTT.
» Logan et Lullaby ~Un Rendez vous (;
» Logan Scott, Dossiers pour American University.
» [Nora Welsh , L'arrivée..] [Nora & Logan]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montana's Academy :: Parcs sportifs :: Les écuries-