Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens étudier dans cette académie du Montana.
 
AccueilContexteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan Eden Scott
Logan Eden Scott
Messages : 187

Commentaires « On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°4, étage 1.
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 20:58

Bizarrement, Logan éprouva un petit pincement au coeur dont il ne savait pas la signification. C'était évident que Lullaby était son genre de fille. Mais, il l'a connaisait à peine. Le jeune homme baissa les yeux pour reprendre ses esprits puis les releva, pour faire face au regard envoutant de la blonde. "D'accord." lâcha t-il calmement, "je vais la défouler encore un peu". La jument ébène émit un léger hennissement. Son propriétaire se mit à rire de son rire si mélodieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Keller
Lullaby Keller
Messages : 20


Carte d'identitée
Age : 21 ans.
Chambre :
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:07

blockquote>
    L ullaby regardait Logan toujours le sourire aux lèvres , Swanee recula d'une foulée et la blonde fut à la hauteur du jeune brun. -Je t'attends si tu veux .. :$ Les deux équidés poussèrent un petit hennissement. La/color blondinette regarda Logan -A toi l'honneur (:
Revenir en haut Aller en bas
Logan Eden Scott
Logan Eden Scott
Messages : 187

Commentaires « On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°4, étage 1.
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:15

Le jeune homme approba d'un signe de tête et s'assûra que Lullaby tenait bien fermement les rênes de Swanee. Puis, doucement, il détacha la longe du licol. Little Starlight partit au petit trot sur la piste. Logan se mit à courir derrière elle, fouettant l'air avec sa longe. La jument partit au grand galop, lâchant des coups de cul par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Keller
Lullaby Keller
Messages : 20


Carte d'identitée
Age : 21 ans.
Chambre :
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:22

    L ogan détacha la longe de la jument qui partie au grand galop dans la carrière couverte de sable ; même après une bonne séance de saut et autres jeux elle était toujours pleines d'énergie. Lullaby tenait fermement ses rênes , Swanee faisait quelques pas en arrière ; la blonde enleva la "pression" et laissa galopé son équidé. Le petit blond se défoulait lui aussi sur la piste , ayant toujours sur son dos sa cavalière. Lullaby regardait Logan fouettait l'air avec sa longe ; Blondie revint au trot puis au pas en même temps que la jument noir en sueur. -Elle est tenace , elle à beaucoup d'énergie c'est fou comme est se dépense ! La jument vint vers Lullaby qui la caressa ; la cavalière mit pieds à terre et glissa ses doigts dans l'épaisse crinière noire ; mélangeant douceur et tendresse.. Puis elle se retourna et observa Logan un cours instant , elle s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Eden Scott
Logan Eden Scott
Messages : 187

Commentaires « On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°4, étage 1.
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:29

Logan hocha la tête. "Elle est jeune, c'est pour ça que je dois l'épuisée." Il posa délicatement la longe sur l'encolure de sa jument et la flatta quelques instants. "Cette après midi, on bosse ma belle" murmura t-il doucement a sa jument. Son but? Le cross. Il profiterait de la fraicheur des bois pour l'entrainer a sauter des troncs ou de traverser des ruisseaux. Et puis ça lui permettrais de la défouler une nouvelle fois au grand galop...


Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Keller
Lullaby Keller
Messages : 20


Carte d'identitée
Age : 21 ans.
Chambre :
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:32

    Lullaby le regardait elle ne laissa sortir de sa bouche qu'un "hum" , voulant dire "oui". Elle le regarda puis prit les rênes de Swanee. -Quant à toi , ton emplois du temps n'est pas définis :p Logan , je vais le passé à la douche et le mettre au padock ensuite , histoire qu'il se défoule encore un peux.. Blondie enleva sa bombe et passa sa main dans ses cheveux blonds.. Elle avança et se retrouva nez à nez avec Logan .
Revenir en haut Aller en bas
Logan Eden Scott
Logan Eden Scott
Messages : 187

Commentaires « On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°4, étage 1.
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:38

Le jeune homme lui adressa un sourire. Lullaby fessait a peut près sa taille. Elle était peut être légèrement plus petite que lui. Logan eu du mal a défaire son regard du visage angélique de la blonde. Elle avait un regard et un sourire hypnotique.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Keller
Lullaby Keller
Messages : 20


Carte d'identitée
Age : 21 ans.
Chambre :
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:41

    Lullaby lui esquiva un sourire , puis Swanee commençait à s'agiter. -Si tu veux , ce soir on peux ce faire un truc au resto ou un truc comme sa histoire de partagé nos connaissances sur l'équitation? Bien qu'elle ne connaissait pas le jeune homme depuis longtemps , quelques choses l'attirait ; sans doute sa gentillesse et son écoute..
Revenir en haut Aller en bas
Logan Eden Scott
Logan Eden Scott
Messages : 187

Commentaires « On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°4, étage 1.
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:47

Logan souriait intérieurement. "Ouais, bien sûr! Ça peut être fun!" Le sourire de la blonde s'intensifia. "On pourrait.. Faire un resto puis un ciné...? Comme tu veut, Lullaby."
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Keller
Lullaby Keller
Messages : 20


Carte d'identitée
Age : 21 ans.
Chambre :
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:50

    Lullaby réfléchit un cours instant. -Pas de soucis . Elle lui esquiva un sourire et plongea son regard dans le tien , elle regardait la jument noire. Elle approcha ses lèvres de sa joue et y déposa un baiser..
Revenir en haut Aller en bas
Logan Eden Scott
Logan Eden Scott
Messages : 187

Commentaires « On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°4, étage 1.
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:55

Logan sentit le rouge lui monté aux joues, mais il ne le montra pas. Il attrapa la longe de sa jument et se plaça sur sa droite. "Bon, disons 19h30 devant l'académie." lâcha t-il avant de quitter la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
June H. Blackwood
June H. Blackwood
Messages : 15


Carte d'identitée
Age : 19 ans
Chambre : 2 Etage 1 .
Autre : Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 15:00

Alice vit deux personne dont un était vraiment très mignon sourire ensemble étant donné que la jeune Brune était une grande jalouse elle se dirigea près de la jeune blonde pour lui dire certaines choses, et comme elle craquait complètement pour le garçon elle ajouta :
-OOOOHHH ! Que c'est mignon d'eux petits amoureux qui se font des sourire !
Elle prit le jeune homme et l'embrassa bien qu'elle ne connaissait pas le jeune homme elle l'embrassa pour embêter la jeune fille ! Elle ne voulait plus le lâcher et d'ailleurs le jeune homme ne la repoussa pas . Elle vit une colère montait entre la jeune fille .
-C'est ton petit-copain ? Désoler ! Mais je voulais à tout prix l'embrasser & toi jeune homme t'embrasses bien.
Elle souriait et regardait la jeune fille d'un air méprisant comme si c'était un lion et qu'elle allait lui sautait dessus pour la manger .
Alice était fière de son action bien qu'elle ne voyait rien à lui rapprocher . Et elle se souvint d'une chose qu'elle avait vu de loin .
-Et tu sais, je t'ai vu rougir, d'ailleurs je vois pas pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)   Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan et Lulla ~Tien , j'te connais pas toi (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reprise à 14h ( Nora et Logan )
» Logan Eden SCOTT.
» Logan et Lullaby ~Un Rendez vous (;
» Logan Scott, Dossiers pour American University.
» [Nora Welsh , L'arrivée..] [Nora & Logan]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montana's Academy :: Parcs sportifs :: Les écuries-