Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens étudier dans cette académie du Montana.
 
AccueilContexteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On se détend ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexander Adriel
Alexander Adriel
Messages : 37


Carte d'identitée
Age : 20
Chambre :
Autre : On se détend ....  Vide
MessageSujet: On se détend ....    On se détend ....  EmptyJeu 23 Juin - 16:53

J'étais arrivé à l'université il y à maintenant 1 journée de cela. J'avais travailler mon Latin aussitôt arrivé, et déballé les cartons dans la nuit..
Après quelques heures de sommeil, je me leva de mon lit, prit un petit déjeuner rapide, et alla sous la douche. J'en ressortit avec un jean noir et une chemise blanche, cravate noir, mes Ray-Ban de vue, et une cravate noire.
Je prit une besace en cuir noir, y glissa un bouquin et me dirigea vers le centre ville.
Après avoir lutté 10 minutes avec les embouteillages qui avaient l'air persistants et la foule, je me retrouva devant un café, où j'entra et commanda un cappuccino. La serveuse était habillée de manière retro, un tablier en vichy rouge et un chignon haut. Elle portait des chaussures à petits talons noirs, vernis, et une chemise rouge ainsi qu'une jupe assortie.
Après quelques minutes d'attentes, je commença à siroter mon cappuccino tout en bouquinant mon livre de
latin ..
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On se détend ....  Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  EmptyJeu 23 Juin - 16:54

Nora avait eu le temps de faire son trintrin matinal avant d'aller boire un petit Cappuccino en ville , histoire de se détendre et de s'évader.
Elle enfila alors une jupe avec un leggins blanc ainsi qu'un top , ses ballerines et elle se dirigea vers le lieux.
Une fois sur place elle poussa alors la porte vitrée et prit place sur un siège de cuir noir et rouge..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Adriel
Alexander Adriel
Messages : 37


Carte d'identitée
Age : 20
Chambre :
Autre : On se détend ....  Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  EmptyJeu 23 Juin - 17:02

J'étais plongé dans mon livre de latin. De temps à autre, je relevais le nez pour boire une gorgée de ma boisson chaude, lorsqu’entra une jeune fille.. Elle était blonde, des yeux verts, et des traits du visages familiers ... Et si ... ? Non, cela ne se pouvais pas.

-Monsieur Adriel, votre note.

Je remercia la caissière, que je paya dans un délai très bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On se détend ....  Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  EmptyJeu 23 Juin - 17:05

Nora avait toujours un oreille qui traînait par ci , par la ; elle posa alors son regard sur un jeune homme brun & remarqua alors qui s’agissait D'Alexander Adriel.
La blonde décola de son siège vers le jeune homme avec son sac la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Adriel
Alexander Adriel
Messages : 37


Carte d'identitée
Age : 20
Chambre :
Autre : On se détend ....  Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  EmptyJeu 23 Juin - 17:11

Je lisais mon livre de latin, la jambe droite chevauchant la gauche, ma main gauche maintenant mon menton, lorsque la jeune fille blonde s'approcha de moi. Je referma mon livre, et tourna mon regard vers la jeune fille

-Hmm, oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On se détend ....  Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  EmptyJeu 23 Juin - 17:29

-C'est moi , Nora. Nora Welsh !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Adriel
Alexander Adriel
Messages : 37


Carte d'identitée
Age : 20
Chambre :
Autre : On se détend ....  Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  EmptyJeu 23 Juin - 17:43

Je dévisagea la jeune fille quelques instants avant de lui faire la bise.

-Nora, ça alors! Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On se détend ....  Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  EmptyJeu 23 Juin - 17:44

-.... Bien , sa vas & toi depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Adriel
Alexander Adriel
Messages : 37


Carte d'identitée
Age : 20
Chambre :
Autre : On se détend ....  Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  EmptyJeu 23 Juin - 17:51

Nora était une amie que j'avais perdue de vue. On étais pas très grands amis, mais .. Enfin, on étaient amis quoi. Je lui désigna mon bouquin de latin

-Toujours le même. Enfin, je suis encore plus "Alexander" qu'avant ..

Ouais. Plus Alexander qu’avant. Plus plongé encore dans ses études, son grec et son latin. Plus mystérieux qu'avant. C'était ça Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On se détend ....  Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  EmptyJeu 23 Juin - 17:53

-Ha , le Latin & le Grec , toujours la même passion ; moi j'ai pas changer , toujours dans les études aussi..
Nora regarda alors le livre d'Alexander et commença à déchiffrer quelques trucs.
-Ya quelqu'un à coter de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Adriel
Alexander Adriel
Messages : 37


Carte d'identitée
Age : 20
Chambre :
Autre : On se détend ....  Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  EmptyJeu 23 Juin - 17:56

Ouais, toujours autant dans les études..Non, il n'a personne, j'y allais là. Tu habites la ville même ?

Je rangea mon livre dans ma besace avant de regarder Nora, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On se détend ....  Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  EmptyJeu 23 Juin - 17:57

-Je suis à l'université à 10 minutes en voiture quand tous roule mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Adriel
Alexander Adriel
Messages : 37


Carte d'identitée
Age : 20
Chambre :
Autre : On se détend ....  Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  EmptyJeu 23 Juin - 18:03

J'adressa un sourire à Nora. Et oui, un sourire .. Bizarre. Moi qui ne souri que rarement.

-Il n'y a qu'une seule université à 15 KM à la ronde, tu est à american University aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On se détend ....  Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  EmptyJeu 23 Juin - 18:04

-Ouai c'est sa .. & toi tu es dans le centre ville?
Nora lui rendit alors son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Adriel
Alexander Adriel
Messages : 37


Carte d'identitée
Age : 20
Chambre :
Autre : On se détend ....  Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  EmptyJeu 23 Juin - 18:08

Je lui montra l'étiquette de mon manuel de grec moderne.

-AMERICAN UNIVERSITY, BIEN N°15. Tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On se détend ....  Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  EmptyJeu 23 Juin - 18:08

-Qu'elle drôle de coïncidence , on y vas?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Adriel
Alexander Adriel
Messages : 37


Carte d'identitée
Age : 20
Chambre :
Autre : On se détend ....  Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  EmptyJeu 23 Juin - 18:14

Si tu veut.

Je commença à marcher vers l'université près de Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On se détend ....  Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  EmptyJeu 23 Juin - 18:15

Nous arrivâmes alors devant le portail de fer forgé noir et j'entra suivie d'Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Adriel
Alexander Adriel
Messages : 37


Carte d'identitée
Age : 20
Chambre :
Autre : On se détend ....  Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  EmptyJeu 23 Juin - 18:26

Je suivais Nora dans l'enceinte de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On se détend ....  Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  EmptyVen 24 Juin - 11:49

-Tu souhaites aller ou ?
je le regarda alors dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Adriel
Alexander Adriel
Messages : 37


Carte d'identitée
Age : 20
Chambre :
Autre : On se détend ....  Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  EmptyVen 24 Juin - 11:53

Je marchai sur l'allée en gravillon.

-Je ne sais pas, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On se détend ....  Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  EmptyVen 24 Juin - 11:54

Nora haussa les épaules..
-L'écu.
Non , elle ne pouvait plus allez dans l'écurie , elle n'avait toujours pas fait le deuil de Net.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Adriel
Alexander Adriel
Messages : 37


Carte d'identitée
Age : 20
Chambre :
Autre : On se détend ....  Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  EmptyVen 24 Juin - 11:56

Nora avait l'air chamboulée.

Aux écuries? Moi ça me gène pas d'y aller. On y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On se détend ....  Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  EmptyVen 24 Juin - 11:57

-C'est que.. Net est mort d'une colique ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Adriel
Alexander Adriel
Messages : 37


Carte d'identitée
Age : 20
Chambre :
Autre : On se détend ....  Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  EmptyVen 24 Juin - 12:22

Oh.. Je suis désolé.

Je lui fit une tape sur l'épaule en signe de consolation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On se détend ....  Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On se détend ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montana's Academy :: Archives :: Vestiges d' American University.-