Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens étudier dans cette académie du Montana.
 
AccueilContexteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On se détend ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexander Adriel
Alexander Adriel
Messages : 37


Carte d'identitée
Age : 20
Chambre :
Autre : On se détend ....  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 14:45

-S'il te plait Nora ...

J'attendit encore quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On se détend ....  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 14:46

Rien , toujours rien , les minutes passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Adriel
Alexander Adriel
Messages : 37


Carte d'identitée
Age : 20
Chambre :
Autre : On se détend ....  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 14:49

N'ayant pas mon téléphone sur moi, je hala un étudiant qui appela les secours. Ces derniers arrivèrent rapidement, et réanimèrent Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On se détend ....  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 16:07

Nora se réveilla dans un lit blanc , le soleil tapait contre la vitre ; seule , ne se souvenant plus de rien..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Adriel
Alexander Adriel
Messages : 37


Carte d'identitée
Age : 20
Chambre :
Autre : On se détend ....  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 16:31

Nous étions dans l'ambulance, Nora venait de se réveillé ..

-Nora .. Excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On se détend ....  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 16:37

Nora regarda alors Alexander avant d'essayer de lui toucher la joue en guise de "ce n'est pas grave"..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Adriel
Alexander Adriel
Messages : 37


Carte d'identitée
Age : 20
Chambre :
Autre : On se détend ....  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 16:41

Je baissa les yeux..
Un des deux ambulancier me dit qu'une nuit de sommeil et cela irait mieux, après des radios effectuées dans l'ambulance, tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On se détend ....  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 16:42

La blonde ne dit rien , elle resta couchée sur le brancard avant de fermer les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Adriel
Alexander Adriel
Messages : 37


Carte d'identitée
Age : 20
Chambre :
Autre : On se détend ....  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 16:43

Lorsque l'ambulancier me demanda comment elle avait chuté, je lui dit qu'elle avait chuter de cheval. Il me demanda si cela était fréquent avec ce cheval, je ne dit mot..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On se détend ....  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 16:44

Je remarqua alors à la voix de l’ambulancier que c'était le même que la dernière fois ; je replongea alors dans mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Adriel
Alexander Adriel
Messages : 37


Carte d'identitée
Age : 20
Chambre :
Autre : On se détend ....  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 16:46

Je me tut, et l'ambulancier n'avait pas l'air de vouloir en savoir plus. Il fit se lever doucement Nora, et ils partirent, conseillant à Nora de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
On se détend ....  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 16:46

Je marcha doucement , avant de trébuché sur le sol caillouteux .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Adriel
Alexander Adriel
Messages : 37


Carte d'identitée
Age : 20
Chambre :
Autre : On se détend ....  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 16:49

Je rattrapa Nora, sans dire un mot. J'apperçu, en me relevant, Raïa qui était couchée sur le sable humide de la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Queen Carter
Elena Queen Carter
Messages : 295

Commentaires « Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu'on nous impose et qu'on s'impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°1, Premier étage.
Autre : On se détend ....  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 17:51


Elena qui passait par là aperçue elle aussi la jument couchée sur le sable humide. Elle marcha jusqu'a la barrière et s'y appuya. Elle observa la jument qui se roulait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Adriel
Alexander Adriel
Messages : 37


Carte d'identitée
Age : 20
Chambre :
Autre : On se détend ....  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 18:13

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On se détend ....  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: On se détend ....    On se détend ....  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On se détend ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montana's Academy :: Archives :: Vestiges d' American University.-