Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens étudier dans cette académie du Montana.
 
AccueilContexteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Chambre De Nora Welsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Chambre De Nora Welsh - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre De Nora Welsh   Chambre De Nora Welsh - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 19:27

-Nora.. Je ...

Je sentais le drôle de poids partir, de plus en plus.

Nora, .. Je.. Je t'aime..

Ça y est.. je lui avait dit .. qu'allait elle faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chambre De Nora Welsh - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre De Nora Welsh   Chambre De Nora Welsh - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 19:31

-Ethan..Moi aussi je.. Je.. T'aime..

La blonde s'approcha alors doucement de lui et déposa un baiser sur la tête du jeune homme ..
Revenir en haut Aller en bas
Elena Queen Carter
Elena Queen Carter
Messages : 295

Commentaires « Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu'on nous impose et qu'on s'impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°1, Premier étage.
Autre : Chambre De Nora Welsh - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre De Nora Welsh   Chambre De Nora Welsh - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 19:37



En cette douce apres midi, Elena avait enfilée sa tenue favorite, celle qu'elle avait mis avec Ethan... Elle avait besoin de prendre l'air. Alors, elle quitta le pensionnat et se mit en route, dans sa range rover. Elle roula quelques minutes avant d'arriver au port. Elle s'arreta quelques instant et scruta le paysage. Au loin, elle aperçue de jeunes entrain de s'embrasser. Enfin, la fille , qui était blonde , avait déposée un baiser sur la joue du jeune homme. Elena sourrit et se remit en route. Mais, quand elle s'arreta quelques mètres plus loin, elle se rendit compte que le jeune homme lui rapellait quelqu'un... ETHAN ! Elle arreta derech sa voiture et en descendit en claquant la portière. Les deux jeunes n'étaient plus qu'a quelques centimètres l'un de l'autres. Leur bouche se rapprochaient.. Ils allaient s'embrasser ! Alors, furieuse, Elena marcha en leur direction. Elle attrapa la jeune fille par le bras avant de la gifler, sauvagement.

- Nora ! T'en a pas marre de foutre la merde partout ? Quand c'est pas Logan , c'est Ethan ! Bon sang, laisse moi vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Chambre De Nora Welsh - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre De Nora Welsh   Chambre De Nora Welsh - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 19:40

JE vis Nora se reculée de moi, car .. C'était Elena qui la tirait vers elle !

ELENA ! MAIS QU'EST CE QUE TU FAIT ?

Elle venait de gifler Nora. Je fit signe à ma petite amie de se mettre derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Queen Carter
Elena Queen Carter
Messages : 295

Commentaires « Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu'on nous impose et qu'on s'impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°1, Premier étage.
Autre : Chambre De Nora Welsh - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre De Nora Welsh   Chambre De Nora Welsh - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 19:42


Elena étouffa un rire.

- Qu'est ce que je fais ? Je refais le portait a cette tepu.

Puis, elle recula.

- Elle pourrait aumoin le dire merci, je lui évite la chirurgie.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Chambre De Nora Welsh - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre De Nora Welsh   Chambre De Nora Welsh - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 19:43

Cette ... TEPU ?!

-Non, mais ça va pas Elena ?! Elle ne t'a rien fait, d'où te prend cette manie de gifle les gens comme ça ?! Elle ne t'a rien fait que je sache.!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Queen Carter
Elena Queen Carter
Messages : 295

Commentaires « Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu'on nous impose et qu'on s'impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°1, Premier étage.
Autre : Chambre De Nora Welsh - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre De Nora Welsh   Chambre De Nora Welsh - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 19:45


Elena souffla doucement. Elle luttait contre les larmes...

- Elle m'a rien fait...? Tu la connait pas, Ethan. Tu ME connais pas. Moi qui pensait que t'était différent des autres mecs... En fait, t'es comme eux ! Et tu vois, ta meuf, elle fais souffrir tout le monde. Alors, si tu veut souffrir, bonne chance mec.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Chambre De Nora Welsh - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre De Nora Welsh   Chambre De Nora Welsh - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 19:47

J'avais rattrapé Elena en courant.

-.. Explique moi là. J'ai pas envie de commettre d'autres erreurs. J'en ai assez, vois tu.

JE regardait elena droit dans les yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Queen Carter
Elena Queen Carter
Messages : 295

Commentaires « Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu'on nous impose et qu'on s'impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°1, Premier étage.
Autre : Chambre De Nora Welsh - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre De Nora Welsh   Chambre De Nora Welsh - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 19:49


Elena recula. Elle fixa le sol. Etre trop près d'Ethan la troublait étrangement..

- Tu veut que je te dise quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Chambre De Nora Welsh - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre De Nora Welsh   Chambre De Nora Welsh - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 19:50

-Que tu m'expliques sa.

JE pointais, derrière moi, Nora du doigt.

-Pourquoi l'a tu giflée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Queen Carter
Elena Queen Carter
Messages : 295

Commentaires « Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu'on nous impose et qu'on s'impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°1, Premier étage.
Autre : Chambre De Nora Welsh - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre De Nora Welsh   Chambre De Nora Welsh - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 19:52


Elena avait la gorge nouée.

- Je la déteste. Depuis son arrivée a Florida, elle fait tout pour me faire de l'ombre. Tu vois, je m'étais dis qu'en arrivant ici, tout serait comme avant. Mais nan, elle a fallu qu'elle vienne ici aussi et qu'elle te fasse tomber sous son charme. Alors que tu vois, je crois que je commençait a avoir des sentim..

Elle s'arreta d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stevenson
Ethan Stevenson
Messages : 434


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre :
Autre : Chambre De Nora Welsh - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre De Nora Welsh   Chambre De Nora Welsh - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 19:56

Des .. sentiments pour .. moi ? Et donc, avec Florida, c'était une raison pour la giflée ? Je vais te dire quelque chose. On aurait pu très bien s'entendre si tu n'avais pas fait ça.. On peut toujours très bien s'entendre si vous cessez vos ..

J'insistai sur ces derniers mots, qui étaient pour moi très évoquateurs ..

-Vos querelles ridicules. Je comprend que se soit saoulant, comme tu l'a dit. Mais c'est trop con de faire ça pour un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Queen Carter
Elena Queen Carter
Messages : 295

Commentaires « Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu'on nous impose et qu'on s'impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°1, Premier étage.
Autre : Chambre De Nora Welsh - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre De Nora Welsh   Chambre De Nora Welsh - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 20:00


Elena regarda une dernière fois le jeune homme et s'éloigna en direction de sa range rover.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chambre De Nora Welsh - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre De Nora Welsh   Chambre De Nora Welsh - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 20:12

La blonde ne bougeait pas , elle restait à quelques mètres d'Ethan..Nora avait les larmes qui coulaient sur son visage ,elle s'approcha alors doucement d'Ethan avec de terrible douleurs au ventre à moitié affaiblie.. Elle tripotait sa chaînette avant de regarder droit dans les yeux le jeune homme et de s'en approcher un peux plus..Puis la silhouette d'Elena disparue , Nora fut à moitié soulagée..
-Ethan , je... je...T'aime.. Murmura t'elle au jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Queen Carter
Elena Queen Carter
Messages : 295

Commentaires « Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu'on nous impose et qu'on s'impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. »


Carte d'identitée
Age : 18 ans
Chambre : n°1, Premier étage.
Autre : Chambre De Nora Welsh - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre De Nora Welsh   Chambre De Nora Welsh - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 20:23


Elena alluma le contact de sa voiture. Elle démarra et hésita a allez écraser son ennemie jurée. Elle changea d'avis. Ethan se rendrait bien compte du comportement égocentrique de sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chambre De Nora Welsh - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre De Nora Welsh   Chambre De Nora Welsh - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 21:01

FIN DU SUJET.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chambre De Nora Welsh - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chambre De Nora Welsh   Chambre De Nora Welsh - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre De Nora Welsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Nora Welsh , L'arrivée..] [Nora & Logan]
» [Nora Welsh..]
» [...] [Ethan & Nora..]
» [Catarina & Nora..]
» [..] [nora & ethan..]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montana's Academy :: Archives :: Vestiges d' American University.-