Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta connexion.

• Si vous êtes nouveaux ici, veuillez lire ce paragraphe qui vous explique la démarche à suivre. •

Amusez vous bien!
Montana's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens étudier dans cette académie du Montana.
 
AccueilContexteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [Nora Welsh..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[Nora Welsh..] Vide
MessageSujet: [Nora Welsh..]   [Nora Welsh..] EmptyJeu 12 Mai - 15:50

Dossier d'inscription pour American University.
    [Nora Welsh..] 890059Nora

    NOM : Welsh
    PRÉNOM : Nora
    AGE : 19 ans.
    SEXE : Féminin.
    DATE DE NAISSANCE : 16 Juin 1992.


    NATIONALITÉ : Française.
    LANGUES PARLÉES : Français , Anglais , Espagnol.
    LIEU DE NAISSANCE : Bords de Mer à Nice.
    Possedez vous des animaux ? Oui , un chien et un équidé.
    Si oui, viennent-ils a l'université ? Oui.

    COULEURS DE CHEVEUX : Blond.
    COULEURS DES YEUX : Bleu/vert.
    TAILLE : Un mètre 78.
    POIDS : Environs 75 KIlos.
    SIGNE PARTICULIERS : Gémeaux.

    SPÉCIALITÉS :Equitation , Calme , Douceur..
    FUTUR MÉTIER ENVISAGES :Jockey de haute niveaux , Cavalière , ou bien encore un métier de droit..
    COMMENT AVEZ VOUS CONNUE AMERICAN UNIVERSITY ? : Amie.
    POURQUOI VOTRE CANDIDATURE DEVRAIT ÊTRE ACCEPTES ? :Car , Je suis une personne de sérieuse , qui est ici pour apprendre , sortir de mon monde.. Je voudrais surtout restée quelqu'un de discipliner..
    ÉCRIVEZ UNE DISSERTATION RACONTANT VOTRE VIE *:Nice , la ville du festival de Canne , qui à lieux en se moment.. Je ne suis si trop riche , ni trop pauvre , même si mes parents on une grande maison..
    J'ai commencer à monter à cheval à l'âge de 3 ans environs , sur un Shetland qui m'appartenait .. J'ai ensuite enchaîner par des reprises particulières avec Amandine , ma prof de saut sur un double poney. A 7 ans , j'ai réaliser mon premier concours Poney Games.. Puis , à 14 ans , j'ai obtenue une jument , qui à mis bas d'un poulain Selle Français Alezan.. Mon petite Crack , comme je le dis toujours.. Net , pourquoi Net , ne me demandez pas.. Sans doute car c'est le cheval parfait à mes yeux..
    Puis , mes parents divorcent peut de temps après la mise à bas , les chevaux , se retrouvent chez mon père , que je ne vois qu'un Week-End sur deux & encore.. Ma mère & moi , nous retrouvons dans un petite appartement à Toulouse alors que mon père lui , déménage dans une plus grand maison à Nice.. Une mini villa si je peux dire..
    Puis , ayant eux mes 16 ans , je décide d'aller vivre chez mon père ou je me trouve mieux , plus à mon aise.. Plus ZEN..

    Il y a aussi eu cette soirée.. Nous sommes allées en discothèque avec Emilie , puis , deux gars à la sorties nous accostes.. Nous prenne par le bras , nous tire vers les poubelles .. Ils commencent à s’ennerver. , car nous ne voulions pas du tout les suivre , Emilie , se prends des coups , se fait plaquer au mur.. Moi , de mon coter , je charge un des deux gars , je me prends des coups de points dans la poitrine et dans le ventre.. Un vigile intervient , je reste pourtant plaquée au sol , sans savoir le pourquoi du comment.. Trois mois d’hospitalisation pour deux jeunes ayant bu ..
    Emilie elle , s'en était bien tirée , elle n'était restée que quelques semaines..


Dernière édition par Nora Welsh le Jeu 23 Juin - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Daniels Hugh
Monsieur Daniels Hugh
Directeur.
Messages : 36


Carte d'identitée
Age : 45 ans
Chambre : /
Autre : [Nora Welsh..] Vide
MessageSujet: Re: [Nora Welsh..]   [Nora Welsh..] EmptyJeu 12 Mai - 16:43


AMERICAN UNIVERSITY,

Chère Nora Welsh,

J'ai l'honneur de vous annoncez que votre candidature pour AMERICAN UNIVERSITY vient d'être acceptée. Donc, vous intégré l'université le plus tôt possible. Votre cheval a aussi sa place ici. Nous vous attentons avec impatience !

A très vite,
Mr HUGH, directeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://montana-academy.forumgratuit.org
Invité
Invité
[Nora Welsh..] Vide
MessageSujet: Re: [Nora Welsh..]   [Nora Welsh..] EmptyJeu 12 Mai - 16:44

Yeah je suis trop contente Merci;)
*Saute de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Nora Welsh..] Vide
MessageSujet: Re: [Nora Welsh..]   [Nora Welsh..] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nora Welsh..]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Nora Welsh , L'arrivée..] [Nora & Logan]
» Chambre De Nora Welsh
» [Catarina & Nora..]
» [..] [nora & ethan..]
» [Ethan Et Nora.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montana's Academy :: Archives :: Vestiges d' American University.-