|
|
Auteur | Message |
---|
Ethan StevensonMessages : 434
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : Autre : | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mar 31 Mai - 20:01 | |
| Nan sa suffi, je t'ai déjà acheter 7 Barbie & Ken différents.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mar 31 Mai - 20:04 | |
| -Ha , ya aussi Raiponce !!! Nora rigola une dernière fois avant de cesser ses bêtises.. |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : Autre : | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mar 31 Mai - 20:06 | |
| Je croit que deux gosses ne feraient pas mieux. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mar 31 Mai - 20:06 | |
| Nora haussa les épaules..
|
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : Autre : | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mar 31 Mai - 20:07 | |
| Quoique ...
Je lança un regard louche à Nora. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mar 31 Mai - 20:08 | |
| -Tu sais , maintenant , c'est plus à la mode... |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : Autre : | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mar 31 Mai - 20:08 | |
| Ah bon ? sa sent le vécu, ça. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mar 31 Mai - 20:09 | |
| -Nan , mais coter enfant je m'y connais.. J'ai fais de la garderie ya pas longtemps... |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : Autre : | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mar 31 Mai - 20:09 | |
| Ah bon ? qui est ce qui te surveillais ?
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mar 31 Mai - 20:11 | |
| -Haha , vas y , marre toi. La blonde s'approcha alors de lui , déposant un doux baiser sur les lèvres du jeune homme , le prolongeant... |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : Autre : | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mar 31 Mai - 20:12 | |
| Ah, tu gardait, tu n'était pas gardée ?
Je charriait Nora ouvertement. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mar 31 Mai - 20:13 | |
| -Nan , en faite , je gardais les mômes et je crois que on inversait les rôle en même temps! La blonde commença alors à rire bêtement accompagnée d'Ethan.. Ton rire est.. Magnifique... |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : Autre : | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mar 31 Mai - 20:15 | |
| Je sourit à Nora, sans rien dire de plus.
Tu sais quoi, je pense qu'on devrait rentré .. Il est plus de 22h, on aura de la chance si les grilles ne sont pas déjà fermées ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mar 31 Mai - 20:16 | |
| -D'accord.. Je me leva alors doucement du canapé , tenant mon ventre..J'avais les ovaires qui recommençaient à travailler autant dire que sa me faisait tous bizarre.. |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : Autre : | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mer 1 Juin - 11:18 | |
| Ça ne vas pas ?
Nora était toute voutée, et elle se tenait le ventre .. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mer 1 Juin - 11:18 | |
| -Sa travaille..Les ovaires et tous et tous.. Sa me le fais pas souvent mais quand sa me le fait... La blonde se remit droite avant de souffler un bon coup... |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : Autre : | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mer 1 Juin - 11:32 | |
| Je souris à Nora.
-Ça passera. Grimpe sur mon dos ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mer 1 Juin - 11:34 | |
| La blonde refusa , elle appuya sur un petit interrupteur et tous les spots s’éteignirent en même temps... -Voilà qui est fait ! |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : Autre : | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mer 1 Juin - 11:36 | |
| Je mit mon bras droit autour du cou de Nora. J'avais bien une tête et demie de plus qu'elle. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mer 1 Juin - 11:39 | |
| Nous partîmes alors doucement en direction de l’Université..
|
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : Autre : | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mer 1 Juin - 11:40 | |
| Je marchait aux cotés de Nora, sur le sable encore chaud de la plage, que de l'écume venait refroidir à intervalle régulières. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mer 1 Juin - 11:40 | |
| -C'est relaxant.. La blonde se mit face au jeune homme avant de l'embrasser , elle lui caressa la joue.. |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : Autre : | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mer 1 Juin - 11:46 | |
| Oui .. Il y a des fois, j'aimerai prendre un bateau, River, et tout plaquer ...
JE regardait la mer, un léger sourire au lèvres, la gorge nouée. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mer 1 Juin - 11:47 | |
| La blonde haussa des épaules.. Ne savant quoi dire.. |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : Autre : | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mer 1 Juin - 11:49 | |
| -Mais je t’emmènerais avec moi.. On partirai sur une île, aux eaux lagons, ou alors sur les plages fraîches de Bretagne, ou ...
Je me laissa tomber sur le sable, et m'assied. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] | |
| |
|
| |
|