|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mer 1 Juin - 11:52 | |
| -Une belle île , sereine avec des palmiers , des eaux turquoises , du sables blancs , personnes pour nous embêtés...Aucune obligation.. Je fis de même , je m'assied à coter de mon homme.. |
|
| |
Ethan StevensonMessages : 434
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : Autre : | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mer 1 Juin - 11:53 | |
| Je fixait la mer. J'avais de grands projets, je voulais faire taire mon passé, finir mes études fonder ma boite .. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mer 1 Juin - 11:54 | |
| -Tu voudrais faire quoi plus tard? Nora fixait elle aussi l'océan , elle se coucha sur le dos ; sur le sable blanc , la tête sur les jambes d'Ethan. |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : Autre : | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mer 1 Juin - 11:55 | |
| JE sais pas vraiment ...
Je fixait toujours l'eau.
Et toi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mer 1 Juin - 11:57 | |
| Nora aspira.. -Jockey de haut niveaux , Cavalière , ou bien encore un métier de droit.. Je sais pas , c'est encore flou.. |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : Autre : | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mer 1 Juin - 11:58 | |
| Ok ..
Nora avait elle aussi ses ambitions. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mer 1 Juin - 11:58 | |
| Je ferma alors les yeux , doucement .. Les mouettes me berçaient avec leurs cris , être avec Ethan me procurait du plaisir.. |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : Autre : | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mer 1 Juin - 12:02 | |
| Je fixait toujours l'eau. Comme une sorte de drogue, de dépendance, ou d’addiction. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mer 1 Juin - 12:04 | |
| La jeune fille était toujours sur le dos , la tête sur les jambes de son homme , les yeux fermés ; avant de les ré-ouvrir. Elle observa Ethan , qui étais figé..
|
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : Autre : | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mer 1 Juin - 12:05 | |
| Je fixait, encore et toujours l'eau. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mer 1 Juin - 12:05 | |
| |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : Autre : | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mer 1 Juin - 12:07 | |
| Si, si ... Je réfléchissais !
J'essayais de faire passer ce mensonge avec un grand sourire.
On rentre maintenant.. Il va être 23h dans peu de temps! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mer 1 Juin - 12:07 | |
| Nora remarqua qu'il n'allait pas bien.. -Ethan , ne me ment pas.. |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : Autre : | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mer 1 Juin - 12:09 | |
| Viens Nora.
Et si j’allais encore tout gâcher ? Et si j’étais fait pour vivre seul ? comme un mauvais sort ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mer 1 Juin - 12:09 | |
| Nora esquiva un sourire avant d'hocher la tête elle se releva.. |
|
| |
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : Autre : | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mer 1 Juin - 12:11 | |
| Je frotta le dos de Nora, qui était recouvert de sable, puis je lui remit ma veste correctement.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] Mer 1 Juin - 12:12 | |
| Je remercia alors Ethan avant de mettre ma main dans la tienne , nous marchons tous deux , sur la plage.. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Ethan Et Nora.] | |
| |
|
| |
|