InvitéInvité | Sujet: Re: [Nora Welsh , L'arrivée..] [Nora & Logan] Mer 18 Mai - 19:46 | |
| -Désolée.. Donc je te laisse faire , je .. préfère te laisser faire , ne pas tout gâcher une fois de plus. |
|
Logan Eden ScottMessages : 187
« On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : n°4, étage 1. Autre : | Sujet: Re: [Nora Welsh , L'arrivée..] [Nora & Logan] Mer 18 Mai - 19:48 | |
| Logan ne dit rien et continua a faire evoluer Net. Apres quelques minutes, Nora était sortie de la carrière et regardait son cheval de derrière la barrière. Logan repassa Net a l'arrêt et le flatta.
- On va essayé autre chose mon grand.
Alors, doucement, il enleva la longe.
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: [Nora Welsh , L'arrivée..] [Nora & Logan] Mer 18 Mai - 20:02 | |
| Nora admirait le travail de Logan.. |
|
Logan Eden ScottMessages : 187
« On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras ? Certainement pas ! Les difficultés de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable. »
Carte d'identitée Age : 18 ans Chambre : n°4, étage 1. Autre : | Sujet: Re: [Nora Welsh , L'arrivée..] [Nora & Logan] Mer 18 Mai - 20:31 | |
| Après avoir enlevé sa longe, Logan recula. Net parti au grand galop.
- Hola! Calme toi Net ! Au pas.
Comme le Cheval ne semblait pas en mesure d'écouter, Logan haussa le ton.
- Au pas. Au paaaaaaaaaaaaaaaaas.
Cette fois ci fut la bonne.
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: [Nora Welsh , L'arrivée..] [Nora & Logan] Jeu 19 Mai - 18:29 | |
| La blonde le regarda faire , elle monta alors sur la barrière & s'assit dessus comme à cheval. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Nora Welsh , L'arrivée..] [Nora & Logan] | |
| |
|